Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
margauth a écrit:J'ai fait ma demande , et pour les coordonnées bancaires ils ne demandent pas de rentrer le BIC ???????????
Qu 'en pensez vous :peuvent ils faire un virement sans avoir ces références?
Merci pour vos réponses et bonne journée
mlti a écrit:merci mais impossible de faire " partir " : problème sur la ligne prix : pas payé assez cher ???? Qui aurait une idée ? merci.
mlti a écrit:merci marmotte , je vais essayer de refaire ma demande
Janola33 a écrit:pour ceux qui ont l'appli Fidmark, 50% remboursé sur 1 plat concerné par cette offre
Jack26120 a écrit:Janola33 a écrit:pour ceux qui ont l'appli Fidmark, 50% remboursé sur 1 plat concerné par cette offre
Pour moi, sur Fid il est 100% remboursé
tiky43 a écrit:mlti a écrit:merci marmotte , je vais essayer de refaire ma demande
après le chiffre il faut mettre un point, la virgule n'est pas accepté, exemple 3.5, j'ai bataillé comme toi c'est mon mari qui a trouvé la solution.
chant28 a écrit:bonjour !
Est-ce qu'une personne connait le gestionnaire de cette offre ?
merci beaucoup !
melmirabelle a écrit:Hello! ATTENTION A COLLER LE STICKER NUMERO APPARENT! Je n'ai pas fait attention et jai une réponse négative... Comme j'ai toujours le sicker, est ce que j'ai un recours pour retomber sur mes pattes ??
Applepie a écrit:Ma maman a acheté 2 canards confit et m'a donné un sticker car je ne trouve pas de produit porteur. Le truc cest que jaimerais prendre le poulet tandoori. Vous pensez que les codes sont liés aux gammes ou c'est aléatoire? J'espère que je suis claire
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: mccvp et 3 invités