Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Mon beau frère à reçu avec 11€ EN moins la dernière fois la moitié remboursée on a du faire intervenir le service consommateurs via Facebook car délai de 3 semaines passé ils ne voulaient rien savoir idem pour le service consommateurs normal virement an août.
marielala a écrit:missopium a écrit:Mon beau frère à reçu avec 11€ EN moins, la dernière fois la moitié remboursée on a du faire intervenir le service consommateurs via Facebook car délai de 3 semaines passé ils ne voulaient rien savoir idem pour le service consommateurs normal virement an août.
N a rien à voir avec l offre 10699 merci svp de bien vouloir continuer la discussion sur l offre concernée
missopium a écrit:marielala a écrit:missopium a écrit:Mon beau frère à reçu avec 11€ EN moins, la dernière fois la moitié remboursée on a du faire intervenir le service consommateurs via Facebook car délai de 3 semaines passé ils ne voulaient rien savoir idem pour le service consommateurs normal virement an août.
N a rien à voir avec l offre 10699 merci svp de bien vouloir continuer la discussion sur l offre concernée
Si vous prenez le temps de bien lire je parle de cette offre ET de celle de mai
margauth a écrit:Toujours pas reçu la vague 1 alors que la vague 2 m'a été remboursée
Y a t'il d'autres personnes dans le mĂŞme cas?
Ca commence tout de même à m'inquiéter un peu, même si je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici avec LP
paix94 a écrit:Rien reçu, ni le 1ère vague, ni la 2ème
lyromala a Ă©crit:Bonjour
Rien reçu pour moi aussi
Avez vous le numéro ou les contacter
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités