Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus » Ven 17 Nov 2017 11:26
voir page 54 du catalogue sur viewtopic.php?f=58&t=59679
ce produit semble-t-il 100% remboursé sur la carte...
GIGI43 a Ă©crit:il n'y est pas sur mon catalogue qui n'a que 48 pages
dommage
merci qu'en mĂŞme
cmarcus a Ă©crit:GIGI43 a Ă©crit:il n'y est pas sur mon catalogue qui n'a que 48 pages
dommage
merci qu'en mĂŞme
le catalogue papier a bien 48 pages, mais il y a les pages web sur le catalogue internet
et normalement on doit trouver ces offres en magasin...
vleguen a écrit:pas trouvé le produit
vleguen a écrit:vleguen a écrit:pas trouvé le produit
en fait, c'est dans quel rayon ? ce serait pas Ă la parapharmacie par hasard ? J'y vais ce soir.
frenchie a Ă©crit:bonjour,
je suis allé mardi, j'ai pris 2 bouteilles, une seule était remboursée, la 2eme non. J'ai donc rendu la 2eme bouteille à l'accueil, elle m'a rendu mes 11,45e. J'étais contente quand meme d'avoir au moins une bouteille.
ma soeur est allée hier mercredi, elle a pris 1 seule bouteille, et là , aucun remboursement ! Cherche à comprendre ?!
Elle est allé à l'accueil à la meme femme qui m'a remboursé ma 2eme bouteille mardi, mais avec ma soeur elle jouait l'idiot en faisant semblant qu'elle n'était pas au courant de la promo, elle prétendait de ne se souvenir rien du tout de moi mardi.
Ma soeur lui a rappelé les détails de ma transaction avec elle mardi mais elle faisait toujours la sourde, et a refusé d'accepter que le produit était 100% remboursé, elle était en mauvaise foi, elle savait très bien que la bouteille était 100% remboursée. Elle dit que la promo dans la catalogue sur internet n'était pas valable chez elle, bla bla...
Vous feriez quoi à ma place ? J'ai envie de me plaindre à la directrice, j'en ai marre des femmes à l'accueil qui sont de mauvaise volonté et malhonnete, on dira qu'elles sont jalouses.
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités