consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde biorene » Mar 14 Nov 2017 19:19

marielala a Ă©crit:
biorene a Ă©crit:Bonjour jai achete mon premier formage samedi . Jai fait mon enquĂȘte . Est ce que je peux deja racheter le deuxiĂšme fromage ou Bien dois je attendre apres jeudi ? Merci



iL faut les acheter entre vendredi et jeudi puisque le questionnaire nous est envoyé le vendredi midi

Merci pour ta réponse mais je fais ma blonde
Donc je dois acheter le fromage entre vendredi et jeudi d'avant la rĂ©ception du questionnaire ? Ou Bien d'aprĂšs le questionnaire . Desole si je parais bĂȘte mais je ne veux pas faire de bĂȘtise et l'acheter avant ou aprĂšs
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Mar 14 Nov 2017 19:23

moi je l achetais le mercredi ou le jeudi avant l enquĂȘte pour ne pas oublier
vous achetez dans le magasin que vous souhaitez, qui peut etre différent d une semaine à l autre, si vous trouvez moins cher
puisque c est un forfait qui vous est proposé
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Mar 14 Nov 2017 19:32

biorene a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
biorene a Ă©crit:Bonjour jai achete mon premier formage samedi . Jai fait mon enquĂȘte . Est ce que je peux deja racheter le deuxiĂšme fromage ou Bien dois je attendre apres jeudi ? Merci



iL faut les acheter entre vendredi et jeudi puisque le questionnaire nous est envoyé le vendredi midi

Merci pour ta réponse mais je fais ma blonde
Donc je dois acheter le fromage entre vendredi et jeudi d'avant la rĂ©ception du questionnaire ? Ou Bien d'aprĂšs le questionnaire . Desole si je parais bĂȘte mais je ne veux pas faire de bĂȘtise et l'acheter avant ou aprĂšs


Le questionnaire arrive vers 12h/13 h cela m est déja arrivé de l acheter le matin

([police2]) faites vous un échéancier cela permet de ne pas oublier
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde biorene » Mar 14 Nov 2017 20:17

suduku a Ă©crit:moi je l achetais le mercredi ou le jeudi avant l enquĂȘte pour ne pas oublier
vous achetez dans le magasin que vous souhaitez, qui peut etre différent d une semaine à l autre, si vous trouvez moins cher
puisque c est un forfait qui vous est proposé

Merci beaucoup donc j'essaierai de l'acheter demain
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde biorene » Mar 14 Nov 2017 20:18

Effectivement marielala CEst une bonne idée . Merci
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 14 Nov 2017 20:57

Moi j'achÚte systématiquement aprÚs la réception du mail. Sauf je cette fois ci j'ai pas trouvé le fromage
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde isaf1974 » Mer 15 Nov 2017 12:23

Bonjour
je teste actuellement coraya suppreme par 10. je n'ai pas gardé l'opercule en plastique. Sur l'emballage les infos que j'ai DLC 30 nov, 278 17:02 2

je n'ai pas gardé l'opercule en plastique.
qui aurai ces infos heure et minute de fabrication de l'opercule
merci pour votre aide
isaf1974
 
Messages: 276
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:02
Localisation: val d oise

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Mer 15 Nov 2017 14:04

dans le questionnaire on vous demande la date de fabrication ou la date limite de consommation (DLC) ?

retournez dans votre magasin ,vous prendrez la date dessus
sinon 278 ce n est pas le 278 e jour de l année par exemple ?

d autres personnes qui font ce test pourront peut etre aussi vous renseigner
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Mer 15 Nov 2017 14:26

isaf1974 a Ă©crit:Bonjour
je teste actuellement coraya suppreme par 10. je n'ai pas gardé l'opercule en plastique. Sur l'emballage les infos que j'ai DLC 30 nov, 278 17:02 2

je n'ai pas gardé l'opercule en plastique.
qui aurai ces infos heure et minute de fabrication de l'opercule
merci pour votre aide


cette opercule n est pas Ă  joindre avec votre TC. comme pour le beurre ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 15 Nov 2017 18:32

isaf1974 a Ă©crit:Bonjour
je teste actuellement coraya suppreme par 10. je n'ai pas gardé l'opercule en plastique. Sur l'emballage les infos que j'ai DLC 30 nov, 278 17:02 2

je n'ai pas gardé l'opercule en plastique.
qui aurai ces infos heure et minute de fabrication de l'opercule
merci pour votre aide


Vous avez le droit Ă  2 erreurs sur 8 questionnaires... Vous passez ce questionnaire et les prochaines fois on fait attention.

Pour le St Albray, 1 fois j'ai pris un fromage sans le papier sur le fromage et 1 fois j'avais le papier mais aucun codes imprimés dessus. Je n'ai pas répondu à ces 2 questionnaires et j'ai fait trÚs attention pour les 6 autres.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde mlti » Mer 15 Nov 2017 19:17

si on " rate " deux achats , reçoit on le mĂȘme montant ? Car parfois obligation d' aller exprĂšs en magasin pour acheter avant le dĂ©lai donc pas toujours rentable. Mais comme on n' est pas Ă  l' abri d' un imprĂ©vu je prĂ©fĂšre assurer chaque fois que je peux . Mais je me pose la question du dĂ©dommagement .
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Mer 15 Nov 2017 19:22

mlti a Ă©crit:si on " rate " deux achats , reçoit on le mĂȘme montant ? Car parfois obligation d' aller exprĂšs en magasin pour acheter avant le dĂ©lai donc pas toujours rentable. Mais comme on n' est pas Ă  l' abri d' un imprĂ©vu je prĂ©fĂšre assurer chaque fois que je peux . Mais je me pose la question du dĂ©dommagement .



Pour ma précédente offre pendant 2 semaines j étais hors d Europe donc impossible d acheter le beurre. En rentrant j ai envoyé in extremis ma demande et quand je me suis connectée pour l enregistrer j avais déja mes précédentes demandes validées pour le montant prévu.

Par contre je ne m amuserai pas Ă  arreter Ă  6 sous prĂ©texte que l on a droit Ă  2 erreurs, ce peut un un motif pour ne pas ĂȘtre retenue Ă  nouveau
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 15 Nov 2017 23:39

Je viens d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour le vieux panĂ© Ă  la coupe mais impossible de le trouver ! Je ne sais pas comment ça va se passer
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 16 Nov 2017 11:10

Ă©trange , en principe vendu un peu partout , regarde au rayon prĂ© dĂ©coupe tu auras peut ĂȘtre plus de chance .
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 16 Nov 2017 11:28

vleguen a Ă©crit:Je viens d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour le vieux panĂ© Ă  la coupe mais impossible de le trouver ! Je ne sais pas comment ça va se passer


Moi j'ai eu du mal de trouvĂ© CHAUMES. Les parts dĂ©jĂ  dĂ©coupĂ©es et emballĂ©es, ça n'allaient pas (pas de code Ă  3 chiffres), j'ai pu en trouver Ă  INTERMARCHE , Ă  la fromagerie (avec la fromagĂšre qui dĂ©coupe elle mĂȘme la part, j'ai relevĂ© le code Ă  3 chiffres sur la meule de fromage)
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 16 Nov 2017 12:22

demandez si besoin à la fromagÚre de vous offrir une étiquette du fromage déjà entamé au rayon découpe. Certaines acceptent.
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 16 Nov 2017 17:34

mlti a Ă©crit:Ă©trange , en principe vendu un peu partout , regarde au rayon prĂ© dĂ©coupe tu auras peut ĂȘtre plus de chance .


Je ne sais pas si j'ai droit au rayon "fraiche découpe" car dans mon test c'est "à la coupe" !!!
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Ctralala » Jeu 16 Nov 2017 18:32

Bonjour ,
J'ai fais St Albray à la coupe et j'ai acheté 1 fois , en rayon frais , déjà coupé et je viens de recevoir la validation de mes remboursements ([super])
Ctralala ([fleurs])
Ctralala
 
Messages: 164
Inscription: Ven 11 DĂ©c 2015 15:06

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 16 Nov 2017 19:02

je mixe les 2 , jamais eu de souci de remboursement.
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 16 Nov 2017 19:26

vleguen a Ă©crit:Je viens d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour le vieux panĂ© Ă  la coupe mais impossible de le trouver ! Je ne sais pas comment ça va se passer


Je l'ai trouvé à carrefour, au rayon fraßche découpe.
La crĂ©miĂšre m'a dit que les Ă©tiquettes sont les mĂȘmes qu'Ă  son stand car elle les prĂ©pare elle-mĂȘme.
J'ai bien été créditée d'un point.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Ven 17 Nov 2017 12:53

marielala a Ă©crit:
mlti a Ă©crit:si on " rate " deux achats , reçoit on le mĂȘme montant ? Car parfois obligation d' aller exprĂšs en magasin pour acheter avant le dĂ©lai donc pas toujours rentable. Mais comme on n' est pas Ă  l' abri d' un imprĂ©vu je prĂ©fĂšre assurer chaque fois que je peux . Mais je me pose la question du dĂ©dommagement .



Pour ma précédente offre pendant 2 semaines j étais hors d Europe donc impossible d acheter le beurre. En rentrant j ai envoyé in extremis ma demande et quand je me suis connectée pour l enregistrer j avais déja mes précédentes demandes validées pour le montant prévu.

Par contre je ne m amuserai pas Ă  arreter Ă  6 sous prĂ©texte que l on a droit Ă  2 erreurs, ce peut un un motif pour ne pas ĂȘtre retenue Ă  nouveau


jE confirme le test doit bien ĂȘtre effectuĂ© DURANT 8 SEMAINES (sauf congĂ©s ou absence du produit)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 17 Nov 2017 13:50

lamaudite a Ă©crit:
vleguen a Ă©crit:Je viens d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour le vieux panĂ© Ă  la coupe mais impossible de le trouver ! Je ne sais pas comment ça va se passer


Je l'ai trouvé à carrefour, au rayon fraßche découpe.
La crĂ©miĂšre m'a dit que les Ă©tiquettes sont les mĂȘmes qu'Ă  son stand car elle les prĂ©pare elle-mĂȘme.
J'ai bien été créditée d'un point.


Grand merci à toutes les 3 ctralala mlti lamaudite. Je vais donc pouvoir faire mon test. J'ai déjà reçu le 2Ú questionnaire aujourd'hui.

Je l'ai achetĂ© Ă  IntermarchĂ© dans le bac des fromages emballĂ©s et en remplissant mon questionnaire, ils montrent les photos des diffĂ©rents tickets apposĂ©s sur le fromage et le mien n'en fait pas partie parce qu'il est emballĂ© par le fournisseur et non par le magasin. Snif. C'est quand mĂȘme 3,30 ! Et on ne peut pas le savoir avant de remplir le questionnaire !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 25 Nov 2017 10:26

Bonjour, je ne comprends pas, je n' ai pas reçu hier le lien pour mon test de rillettes. Pourtant la semaine derniÚre, j' y ai répondu comme d' habitude. Et vous ?


J' achĂšte le fromage quand je suis en magasin, je ne vais pas y aller exprĂšs. Y a t il aussi une heure exacte pour l' acheter ? ([rigoler]) ([heureux])



Que l' on me donne au moins une raison, pas envie de perdre les 4 semaines achetées. ([pleurepeu2]) et ce n' est pas dans les spamms !!


Je trouve çà nul...le fait que l'on nous demande de tester un fromage sans connaßtre ses caractéristiques. C' est au petit bonheur la chance alors !

De ton avis Vlegen. :roll:
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Violette70 » Sam 25 Nov 2017 12:57

ducatihd2000 a écrit:Bonjour, je ne comprends pas, je n' ai pas reçu hier le lien pour mon test de rillettes. Pourtant la semaine derniÚre, j' y ai répondu comme d' habitude. Et vous ?




Pour ma part, le lien du test Ă©tait dans le dossier "SPAM"
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde biorene » Sam 25 Nov 2017 13:11

ducatihd2000 a écrit:Bonjour, je ne comprends pas, je n' ai pas reçu hier le lien pour mon test de rillettes. Pourtant la semaine derniÚre, j' y ai répondu comme d' habitude. Et vous ?


J' achĂšte le fromage quand je suis en magasin, je ne vais pas y aller exprĂšs. Y a t il aussi une heure exacte pour l' acheter ? ([rigoler]) ([heureux])



Que l' on me donne au moins une raison, pas envie de perdre les 4 semaines achetées. ([pleurepeu2]) et ce n' est pas dans les spamms !!


Je trouve çà nul...le fait que l'on nous demande de tester un fromage sans connaßtre ses caractéristiques. C' est au petit bonheur la chance alors !

De ton avis Vlegen. :roll:



Tu peux aller dans ton compte consommacteurs. Moi personnellement, j’avais une enquĂȘte en attente a faire et ça correspondait au questionnaire de mon fromage
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités