edition de bon de reduction ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

edition de bon de reduction ?

UNREAD_POSTde kiki86 » Lun 13 Nov 2017 11:01

bonjour

je me pose une question sur le nombre de bon de réduction qu' on peut tirer sur les sites.
vendredi j'ai tiré un bon de réduction whiskas sur tf1 conso et hier j'ai vu que j'avais encore accès a ce bon et j'ai pu le ressortir avec une date différente.
j'ai cherché si on trouvait quelque chose sur le nombre de bon qu' on pouvait sortir................. je n'ai rien vu.
même si les codes barre sont identique les date d' impression sont différente, il y aurait eu blocage , si c' était interdit ..... enfin je suppose.
quelqu' un a t' il une expérience en la matière pour m' éclairer ([interrogation])
et si vous savez le nombre maximum par site ça m' intéresse aussi.

merci d' avance ([fleurs])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Publicité

Publicité
 

Re: edition de bon de reduction ?

UNREAD_POSTde niki » Lun 13 Nov 2017 12:38

pour tf1 conso et coupon network, on peut les imprimer plusieurs fois. quand le quota est atteint, ils n'apparaissent plus. je ne sais pas le nombre maximum.
pour la belle adresse, c'est 5 par mois.
pour ma liste de courses, c'est plusieurs aussi tant qu'ils reviennent
pour les autres sites, c'est 1 sauf promotion exceptionnelle (ce mois ci c'est 2 sur ma vie en couleurs)
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1351
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: edition de bon de reduction ?

UNREAD_POSTde kiki86 » Lun 13 Nov 2017 14:19

niki a Ă©crit:pour tf1 conso et <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a>, on peut les imprimer plusieurs fois. quand le quota est atteint, ils n'apparaissent plus. je ne sais pas le nombre maximum.
pour la belle adresse, c'est 5 par mois.
pour ma liste de courses, c'est plusieurs aussi tant qu'ils reviennent
pour les autres sites, c'est 1 sauf promotion exceptionnelle (ce mois ci c'est 2 sur ma vie en couleurs)


merci beaucoup pour le renseignement
([alleluia]) ([alleluia])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Re: edition de bon de reduction ?

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 13 Nov 2017 18:18

merci kiki d'avoir ouvert le sujet

j'Ă©tais un peu perdue la dedans et maintenant surprise de pouvoir en tirer autant

merci aux personnes qui ont si bien renseigné
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: edition de bon de reduction ?

UNREAD_POSTde estragon » Lun 13 Nov 2017 20:22

Pour mon expérience j en ai déduit que le site qu n autorise qu une seule édition bloque l édition une fois que celle ç il est faite, ce qui est le cas de beaucoup.
Les sites qui permettent l édition du même bon a des jours différents permettent donc donc l utilisation de plusieurs bons.
Donc en fait ,il suffit de tester, ils est difficile de se souvenir de qui fait quoi.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26


Retourner vers Bons de réduction à imprimer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité