marielala a écrit:cmarcus a écrit:sterse a écrit:...cela devient du lynchage!!!
décidément tu donnes bien beaucoup de leçons aux autres que tu traites de lyncheur, de cochon, de grognon, etc...
tu devrais peut-ĂȘtre prendre des leçons de modĂ©ration...
je ne suis pas d accord. le TOPIC qu elle a ouvert n était pas neutre en posant cette question elle parlait sans le nommer d un modérateur bien précis, d ailleurs estragon l a bien compris quand elle indiquait dans sa réponse :
"il existe des mauvais " et "faut faire avec"Maintenant ce n est pas en me narguant que cela fera avancer le débat.
Je ne me suis jamais mise en colÚre mais il y a des limites à ne pas dépasser. Donc je ne vois pas ou il y a du lynchage ? N inversez pas les rÎles
On va un peu remettre les pendules à l heure........Pesronne n a donné votre nom , ni dit quoi que ce soit sur vous, vous avez interprété mon seul et unique post en pensant « que les mauvais » était pour vous.En aucun moment je n ai parlé de vous.......
Mais cela est votre seule interprétation, aucun autre moderateur n est intervenu avec autant de virulence que vous ......
Vous avez fait 22 posts , une véritable chasse aux sorciÚres , il est vrai que c etait Halloween hier , et je vois que ce matin vous ruminez encore. Il y a une autre personne qui dit qu il y a des bons et des mauvais, vous n avez pas rispostez...
oui il y a lynchage sur mon compte, je n ai jamais parlĂ© de vous, j ai mĂȘme dit que les modos sont plutĂŽt sympas.......
S il y en a une qui doit ĂȘtre furieuse c est moi.....
Je ne cherche pas la polÚmique mais là vous exagérez un peu.....et ç est vous e vous seule qui alimentantez ce débat négativement , en tournant en boucle, en postant et repostant sans cesse pour alimenter le debat
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
sans oublier de glisser mon nom ......Si vous avez quelque chose aprĂšs moi il y a ma MP cela sera ma derniĂšre intervention sur le sujet .