choisir les modérateurs ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: choisir les modérateurs ?

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mar 31 Oct 2017 19:50

cmarcus a écrit:
scorpion88 a écrit:
cmarcus a écrit:et oui, ma pauvre marielala!
c'est le privilÚge du modo, il ne peut pas se permettre de répondre ouvertement aux emmerdeurs... ([rigoler])

Ca depend... j ai tjr dit ce que j avais a dire lorsque je siegeais parmi eux. Certes de facon calme et posée mais c etait dit

oui bien sur tu as raison scorpion88, je me suis trÚs certainement mal exprimé.
le modo a bien sur le droit de répondre à un provocateur, mais normalement il est plutÎt tenu de le faire avec retenue.
c'est peut-ĂȘtre pour cela que je n'ai jamais pu le faire. je n'ai jamais pu m'empĂȘcher de dire Ă  un con qu'il est un con.
bon sinon finalement on vire qui, l'administrateur, les modos, les provocateurs, les lançeurs de sujet polémique... ([interrogation]) ([rigoler])

Si ca peut vous rassurer, j ai pesé chacun de mes mots ici... Mais je sais aussi jurer comme un chartier ([louf]) non vos propos etaient clairs et j y apportais seulement une précision personnelle.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 31 Oct 2017 21:15

scorpion88 a écrit:
Si ca peut vous rassurer, j ai pesé chacun de mes mots ici... Mais je sais aussi jurer comme un chartier ([louf]) non vos propos etaient clairs et j y apportais seulement une précision personnelle.

un charretier ([content])
vleguen

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 31 Oct 2017 22:22

Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mar 31 Oct 2017 22:23

vleguen a écrit:
scorpion88 a écrit:

un charretier ([content])

mdr, en plus je sais l'écrire, je crois que mon esprit a trop fumé pendant halloween ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde marielala » Mer 1 Nov 2017 10:02

cmarcus a écrit:
sterse a écrit:...cela devient du lynchage!!!

décidément tu donnes bien beaucoup de leçons aux autres que tu traites de lyncheur, de cochon, de grognon, etc...
tu devrais peut-ĂȘtre prendre des leçons de modĂ©ration...

je ne suis pas d accord. le TOPIC qu elle a ouvert n était pas neutre en posant cette question elle parlait sans le nommer d un modérateur bien précis, d ailleurs estragon l a bien compris quand elle indiquait dans sa réponse :"il existe des mauvais " et "faut faire avec"

Maintenant ce n est pas en me narguant que cela fera avancer le débat. ([furieux]) ([furieux])

Je ne me suis jamais mise en colÚre mais il y a des limites à ne pas dépasser. Donc je ne vois pas ou il y a du lynchage ? N inversez pas les rÎles
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mlti » Mer 1 Nov 2017 10:20

tes réactions Laurence ??? suite au débat que tu as lancé .
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti

UNREAD_POSTde estragon » Mer 1 Nov 2017 11:24

marielala a écrit:
cmarcus a écrit:
sterse a écrit:...cela devient du lynchage!!!

décidément tu donnes bien beaucoup de leçons aux autres que tu traites de lyncheur, de cochon, de grognon, etc...
tu devrais peut-ĂȘtre prendre des leçons de modĂ©ration...

je ne suis pas d accord. le TOPIC qu elle a ouvert n était pas neutre en posant cette question elle parlait sans le nommer d un modérateur bien précis, d ailleurs estragon l a bien compris quand elle indiquait dans sa réponse :"il existe des mauvais " et "faut faire avec"

Maintenant ce n est pas en me narguant que cela fera avancer le débat. ([furieux]) ([furieux])

Je ne me suis jamais mise en colÚre mais il y a des limites à ne pas dépasser. Donc je ne vois pas ou il y a du lynchage ? N inversez pas les rÎles

On va un peu remettre les pendules à l heure........Pesronne n a donné votre nom , ni dit quoi que ce soit sur vous, vous avez interprété mon seul et unique post en pensant «  que les mauvais » était pour vous.En aucun moment je n ai parlé de vous....... ([oups])
Mais cela est votre seule interprétation, aucun autre moderateur n est intervenu avec autant de virulence que vous ...... ([gaga])
Vous avez fait 22 posts , une véritable chasse aux sorciÚres , il est vrai que c etait Halloween hier , et je vois que ce matin vous ruminez encore. Il y a une autre personne qui dit qu il y a des bons et des mauvais, vous n avez pas rispostez...
oui il y a lynchage sur mon compte, je n ai jamais parlĂ© de vous, j ai mĂȘme dit que les modos sont plutĂŽt sympas.......
S il y en a une qui doit ĂȘtre furieuse c est moi.....
Je ne cherche pas la polÚmique mais là vous exagérez un peu.....et ç est vous e vous seule qui alimentantez ce débat négativement , en tournant en boucle, en postant et repostant sans cesse pour alimenter le debat ([mauvais]) sans oublier de glisser mon nom ......Si vous avez quelque chose aprÚs moi il y a ma MP cela sera ma derniÚre intervention sur le sujet .
DerniÚre édition par estragon le Ven 3 Nov 2017 09:49, édité 5 fois.
estragon

UNREAD_POSTde marielala » Mer 1 Nov 2017 11:35

C est Sterse qui a parlé de lynchage

Messagede sterse » Mar 31 Oct 2017 11:32

caramour a écrit:
Pourquoi ne pas contacter aussi votre supermarché pour choisir le recrutement des hotesses de caisses !!!!????

cela devient du lynchage!!! elle a posĂ© une question et bing cela ne s'arrĂȘte plus

on pourrait peut etre tout simplement lui repondre que ce n'est pas judicieux non?

Comment ne pas ĂȘtre en colĂšre lorsque vous aidez les odĂ©ristes ,vous envoyez les formulaires quand on vous le demande , vous donnez des bons plans etc...et que de tels propos sont tenus ([furieux]) ([furieux])
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 1 Nov 2017 11:45

marielala a écrit:C est Sterse qui a parlé de lynchage

Messagede sterse » Mar 31 Oct 2017 11:32

caramour a écrit:
Pourquoi ne pas contacter aussi votre supermarché pour choisir le recrutement des hotesses de caisses !!!!????

cela devient du lynchage!!! elle a posĂ© une question et bing cela ne s'arrĂȘte plus

on pourrait peut etre tout simplement lui repondre que ce n'est pas judicieux non?

Comment ne pas ĂȘtre en colĂšre lorsque vous aidez les odĂ©ristes ,vous envoyez les formulaires quand on vous le demande , vous donnez des bons plans etc...et que de tels propos sont tenus ([furieux]) ([furieux])

([grrr]) Pas de chance marielala tu as été trop souvent prise comme cible et ça perdure, c'est ce que je pense car ça n'est pas à nous de choisir les modérateurs en matiÚre de compétence seul Madstef est habilité à le faire !!! ([yeah]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marilou » Mer 1 Nov 2017 19:25

Le forum n'a actuellement pas besoin de modĂ©rateurs / modĂ©ratrices supplĂ©mentaires. Il y a 2 personnes qui se sont portĂ©es volontaires, je leur ai expliquĂ© que sans ĂȘtre rĂ©ellement modĂ©ratrices elles pouvaient tout de mĂȘme apporter leur aide Ă  la modĂ©ration (utilisation du bouton "rapporter le message" pour faire des signalements de messages incorrects), et le jour oĂč il y aura besoin de nouveaux modĂ©rateurs il va de soi que se sont elles qui seront mises en avant

Ce serait bien de nous donner les pseudos des 2 personnes qui sans ĂȘtre rĂ©ellement modĂ©ratrices en assurent dans l'ombre les fonctions ?
Les enfants ont plus besoin de modĂšles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 1 Nov 2017 19:33

marilou a Ă©crit:Le forum n'a actuellement pas besoin de modĂ©rateurs / modĂ©ratrices supplĂ©mentaires. Il y a 2 personnes qui se sont portĂ©es volontaires, je leur ai expliquĂ© que sans ĂȘtre rĂ©ellement modĂ©ratrices elles pouvaient tout de mĂȘme apporter leur aide Ă  la modĂ©ration (utilisation du bouton "rapporter le message" pour faire des signalements de messages incorrects), et le jour oĂč il y aura besoin de nouveaux modĂ©rateurs il va de soi que se sont elles qui seront mises en avant

Ce serait bien de nous donner les pseudos des 2 personnes qui sans ĂȘtre rĂ©ellement modĂ©ratrices en assurent dans l'ombre les fonctions ?

salut
tout participant peut appuyer sur ce bouton "rapporter le message". donc toi aussi tu peux participer à la modération.
lescargot

UNREAD_POSTde marielala » Mer 1 Nov 2017 19:38

lescargot a écrit:
marilou a Ă©crit:Le forum n'a actuellement pas besoin de modĂ©rateurs / modĂ©ratrices supplĂ©mentaires. Il y a 2 personnes qui se sont portĂ©es volontaires, je leur ai expliquĂ© que sans ĂȘtre rĂ©ellement modĂ©ratrices elles pouvaient tout de mĂȘme apporter leur aide Ă  la modĂ©ration (utilisation du bouton "rapporter le message" pour faire des signalements de messages incorrects), et le jour oĂč il y aura besoin de nouveaux modĂ©rateurs il va de soi que se sont elles qui seront mises en avant

salut
tout participant peut appuyer sur ce bouton "rapporter le message". donc toi aussi tu peux participer à la modération.

Exact on en reçoit presque chaque jour
marielala

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 1 Nov 2017 19:52

marilou a Ă©crit:Ce serait bien de nous donner les pseudos des 2 personnes qui sans ĂȘtre rĂ©ellement modĂ©ratrices en assurent dans l'ombre les fonctions ?

Ces personnes n'assurent aucune fonction dans l'ombre, elles se contentent de signaler aux modérateurs les messages leur semblant litigieux et les modérateurs décident ensuite de ce qu'il y a à faire.
Comme le dit Lescargot, tu peux faire la mĂȘme chose si tu veux.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde ifokon38 » Mer 1 Nov 2017 20:04

Bonsoir,

Vous avez sacrément de la patience vous les modérateurs !!!
Si certains ne sont pas contents, comme d'autres l'ont déjà dit, qu'ils aillent voir ailleurs.
Je vais lĂ  oĂč j'ai envie d'aller. Il y a des magasins que je n'aime pas : je n'y vais pas.
Dans "mon" Carrefour, il y a des caissiĂšres que je n'aime pas : je fais la queue ailleurs, vers celles qui ont le sourire.

Les gens sont de plus en plus compliqués.
Ce forum, si sympathique il y a quelques années, est de moins en moins agréable.

Tenez bon, et sachez que nous, les anciens, nous sommes satisfaits.
ifokon38

UNREAD_POSTde marilou » Mer 1 Nov 2017 21:22

MadStef a écrit:
marilou a Ă©crit:Ce serait bien de nous donner les pseudos des 2 personnes qui sans ĂȘtre rĂ©ellement modĂ©ratrices en assurent dans l'ombre les fonctions ?

Ces personnes n'assurent aucune fonction dans l'ombre, elles se contentent de signaler aux modérateurs les messages leur semblant litigieux et les modérateurs décident ensuite de ce qu'il y a à faire.
Comme le dit Lescargot, tu peux faire la mĂȘme chose si tu veux.

Merci et bon courage à toute l'équipe.
Le sujet ouvert n'a à mon avis aucun sens et il est fort regrettable que certains se déchirent autour d'une telle question.
Les enfants ont plus besoin de modĂšles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde Couderle32 » Jeu 2 Nov 2017 06:32

Bonjour
je découvre cette discussion que ce matin

Et en lisant je me dis

Modérateur ressemble à Syndic bénévol et je peux vous assurer que "la fonction" est ingrate.

Ne pas oublier quel le bénévola demande un gros investissement personnel, et qu a force de ne voir que le cote négatif on passe au syndic professionnel et là
a l 'arrivée des factures tous les 3 mois cela remet les "pendules a l heure "

Faire vivre ce forum depuis autant d années c'est qu 'il doit apporter à nous tous, plus de positif que de négatif.

Merci d exister
Bonne journée
Couderle32

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 Nov 2017 08:40

Couderle32 a écrit:Bonjour

Ne pas oublier quel le bénévola demande un gros investissement personnel, et qu a force de ne voir que le cote négatif on passe au syndic professionnel et là

désolée je n ai pas compris - sinon merci pour votre soutien
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 2 Nov 2017 11:45

marielala a écrit:

si ça veut dire qu'au lieu d'ĂȘtre bĂ©nĂ©vole, on payerait un modo professionnel pour faire ton boulot !
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 Nov 2017 11:48

vleguen a écrit:
marielala a écrit:

si ça veut dire qu'au lieu d'ĂȘtre bĂ©nĂ©vole, on payerait un modo professionnel pour faire ton boulot !

merci Viviane ([YouHouuu])
marielala

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 2 Nov 2017 11:49

vleguen a écrit:
marielala a écrit:

Il me semble qu'on avait eu une suggestion du genre il fût un temps avec un forum avec accÚs payant. Ceux qui posent problÚme seraient virés sans possibilité de revenir.
J@28

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 Nov 2017 12:05

chaque forum est géré par l administrateur donc autant de régles

parfois tu as un classement journalier des participants ou bien hebdomadaire ou bien mensuel
par contre je ne sais pas s il y a des récompenses ou bien uniquement une motivation

ou

ceux qui ne se connectent pas aprÚs un délai correct suivant leur inscription ou qui ne postent pas un minimum de messages sont systématiquement radiés

autre ex : sur le site de voyages que je fréquente je n ai eu un accÚs à une M.P qu au bout d un an de présence avant je devais envoyer mes MP aux modos ou au webmaster l avantage c est que tu reçois moins de messages INFAMANTS
marielala

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 2 Nov 2017 12:29

Laurence35 est une personne qui a besoin que l'on s'intéresse à elle...
C'est réussi ([rigoler])
Il serait peut-ĂȘtre temps de passer Ă  autre chose ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
ladouce10

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 Nov 2017 12:39

ladouce10 a écrit:Laurence35 est une personne qui a besoin que l'on s'intéresse à elle...
C'est réussi ([rigoler])

Il serait peut-ĂȘtre temps de passer Ă  autre chose ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

seul le webmestre peut décider s il verrouille ou pas
marielala

UNREAD_POSTde walmich » Jeu 2 Nov 2017 13:16

il serait temps qu'il le fasse car ça devient pire que les feux de l'amour : ça n'en finit pas !!!!(je ne regarde pas mais j'en entend parler) et ça n'apporte rien d'utile à ce super site
walmich

UNREAD_POSTde bridget62 » Jeu 2 Nov 2017 13:41

walmich a écrit:il serait temps qu'il le fasse car ça devient pire que les feux de l'amour : ça n'en finit pas !!!!(je ne regarde pas mais j'en entend parler) et ça n'apporte rien d'utile à ce super site

+1 ([super])
Surtout ne pas relancer le débat inutile ...
Oh mince je m'étais jurée de ne pas répondre ([rigoler])
BRIDGET
bridget62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses