Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Avez-vous regardé CASH INVESTIGATION? J'ai été secouée par les conditions de travail, le rendement, la robotisation , les caissières et surtout les employés au dépôt.
Certes, les journalistes sont allés chercher les magasins extrêmes, je pense que ça n'est pas si dur partout. mais ça existe.
Est-ce que le client est gagnant? ou complice (involontaire)
ça me pose beaucoup de questions
khedy a écrit:Et tout cela pour un salaire de misère, c'est de l'esclavagisme "moderne"
Janola33 a écrit:khedy a écrit:Et tout cela pour un salaire de misère, c'est de l'esclavagisme "moderne"
Oui, mais si nous acceptions de payer le vrai prix des choses, cela changerait peut ĂŞtre![]()
![]()
Les livraisons de repas à domicile par des cyclistes tout juste payés et les courses/taxis avec les Uber résultent du même phénomène.
Si tu veux pas perdre 1 heure Ă pousser ton caddie dans un magasin, il faudrait accepter de payer celui qui le fait Ă ta place. Alors qu'on t'offre la prestation quand on t'offre pas en plus une remise de bienvenue et/ou un cashback
annickdetroyes a écrit:C'est dommage, j'avais fait tout un argument sur la question et au moment d'envoyer mon message , aucun problème, toujours est-il qu'il est passé à "la trappe"...
kincha a écrit:annickdetroyes a écrit:C'est dommage, j'avais fait tout un argument sur la question et au moment d'envoyer mon message , aucun problème, toujours est-il qu'il est passé à "la trappe"...
"à la trappe"? Cela veut-il dire qu'il a été supprimé par un des modérateurs?
Dans ce cas, je réponds de suite non.
Aucun de tes messages n'a subi de censure.
Désolé
annickdetroyes a écrit:kincha a écrit:annickdetroyes a écrit:C'est dommage, j'avais fait tout un argument sur la question et au moment d'envoyer mon message , aucun problème, toujours est-il qu'il est passé à "la trappe"...
"à la trappe"? Cela veut-il dire qu'il a été supprimé par un des modérateurs?
Dans ce cas, je réponds de suite non.
Aucun de tes messages n'a subi de censure.
Désolé
Non, je n'accuse aucunement qui que ce soit, ça m'est déjà arrivé il y à un certain temps, j'ai du passer trop de temps à le rédiger, trop pointilleuse...
annickdetroyes a écrit:
Non, je n'accuse aucunement qui que ce soit, ça m'est déjà arrivé il y à un certain temps, j'ai du passer trop de temps à le rédiger, trop pointilleuse...
kincha a écrit:annickdetroyes a écrit:
Ah ok,
Tu ne peux pas sauvegarder toutes les minutes ton pensum? Cela t'éviterait ce genre de désagrément.
annickdetroyes a écrit:
Tu ne peux pas sauvegarder toutes les minutes ton pensum? Et ça se passe comment pour toi ? Quelle marche à suivre ? Je sais que ça se fait automatiquement quand je rédige un mail mais là , je sèche...
kincha a écrit:annickdetroyes a écrit:
Tu ne peux pas sauvegarder toutes les minutes ton pensum? Et ça se passe comment pour toi ? Quelle marche à suivre ? Je sais que ça se fait automatiquement quand je rédige un mail mais là , je sèche...
Ben tu rédiges sur un word ton exposé que tu sauvegardes sous un nom quelconque après chaque phrase ou toutes les minutes par exemple et après tu copies/colles.
La sauvegarde n'est pas automatique.
annickdetroyes a écrit:
OK, merci bien m'sieur !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité