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eve150 a écrit:Attention: sur huit demandes j'ai eu sept refus au motif que j'avais utilisé la même preuve d'achat...alors que bien évidemment j'avais fait plusieurs tickets, qui plus est avec des articles différents.
La personne de la Sogec m'a répondu qu'ils ne regardaient ni le numéro de ticket ni les articles, mais uniquement l'heure et la minute de l'achat, et que deux tickets faits au même horaire étaient donc automatiquement rejetés : pas de bol, l'horaire ne figurant pas sur les tickets Bureau Vallée, le premier ticket a donc été validé et les autres rejetés en bloc, sans que le reste (numéro et article) ne soit contrôlé...c'est tout de même incroyable.
Elle m'a tout de même dit qu'elle va à nouveau examiner mes demandes (encore heureux !!!).
J@28 a écrit:Reçu également 4 virements (j'ai fait 10 demandes). Dommage que les remboursements aient tardé, j'aurai participé plus si mais dans le doute pas osé.
MAGGY a écrit:eve150 a écrit:Attention: sur huit demandes j'ai eu sept refus au motif que j'avais utilisé la même preuve d'achat...alors que bien évidemment j'avais fait plusieurs tickets, qui plus est avec des articles différents.
La personne de la Sogec m'a répondu qu'ils ne regardaient ni le numéro de ticket ni les articles, mais uniquement l'heure et la minute de l'achat, et que deux tickets faits au même horaire étaient donc automatiquement rejetés : pas de bol, l'horaire ne figurant pas sur les tickets Bureau Vallée, le premier ticket a donc été validé et les autres rejetés en bloc, sans que le reste (numéro et article) ne soit contrôlé...c'est tout de même incroyable.
Elle m'a tout de même dit qu'elle va à nouveau examiner mes demandes (encore heureux !!!).
Bonsoir,
Personnellement j'adresserais un mail au service consommateurs de Pilot afin d'expliquer le refus de la Sogec avec preuve à l'appui.
Voici ce que j'ai trouvé :
https://www.pilotpen.fr/fr/contact/
pontaudemer a écrit:Avez-vous reçu tous vos remboursements, moi ils m'en manquent encore 4
pontaudemer a écrit:Avez-vous reçu tous vos remboursements, moi ils m'en manquent encore 4
roro81 a écrit:Bonjour, je n'ai toujours rien reçu.
Auriez-vous les coordonnées du gestionnaire afin que je puisse réclamer.
Merci
mariffnou22 a écrit:Bonjour. Je fais remonter ce sujet, car je viens de recevoir un courrier suite à une réclamation. Sur huit demandes, je n'avais reçu que six virements. J'ai donc envoyé un mail au service consommateurs Sogec avec les scans de mes relevés de compte et une réclamation concernant les deux virements manquants. Je reçois aujourd'hui un courrier me disant "Vous avez atteint le nombre maximum de participations autorisées sur cette opération". Or, il me semblait qu'il n'y avait pas de limitation tant que l'on respectait le nombre de codes reçus suite au jeu anniversaire. Qu'en pensez vous ? Je voudrais être sûre de moi avant de re-réclamer. Merci
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