Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sof25 a écrit:palmyra a écrit:Bonjour et merci
JE débarque un peu mais Cest quoi les 100% rembourse chez Carrefour ?
Merci d'avance pour les infos JE nai pas trouve sur le
Site
Tu trouveras le fil de discution ici:
viewtopic.php?f=11&t=61453
matajean a écrit:C'etait limité effectivement. Mais aujourd'hui ca ne l'est plus. Par contre uniquement sur le textile et les accessoires. J'ai pu passer des sacs comme ca. Hyper interessant sur les cent pour cent remboursé et aussi les 70 pour cent.
RITOU83 a écrit:matajean a écrit:C'etait limité effectivement. Mais aujourd'hui ca ne l'est plus. Par contre uniquement sur le textile et les accessoires. J'ai pu passer des sacs comme ca. Hyper interessant sur les cent pour cent remboursé et aussi les 70 pour cent.
Merci matajean pour cette info.![]()
Il y a en ce moment des vĂŞtements avec remise 70%
Cette remise est elle immédiate ou les 70% vont sur la cagnotte de la carte ?
Merci d'avance pour la réponse.
Ritou
matajean a écrit:Il y a un panneau disant aussi qu'il y a une limite de trois bons. Mais si on refait l'opération plusieurs fois, les bons sortent a chaque fois. J'ai donc payé plusieurs fois 90 euros de vetements.
misscora59 a écrit:RITOU83 a écrit:matajean a écrit:C'etait limité effectivement. Mais aujourd'hui ca ne l'est plus. Par contre uniquement sur le textile et les accessoires. J'ai pu passer des sacs comme ca. Hyper interessant sur les cent pour cent remboursé et aussi les 70 pour cent.
Merci matajean pour cette info.![]()
Il y a en ce moment des vĂŞtements avec remise 70%
Cette remise est elle immédiate ou les 70% vont sur la cagnotte de la carte ?
Merci d'avance pour la réponse.
Ritou
les 70 % sont crédités sur le compte fidélité
matajean a écrit:oui on peut utiliser la meme carte de fidélité. D'apres ce que je comprends, il faut juste ne pas depasser 90 euros par payement... Car pour chaque payement on n'a droit qu'a trois bons de trente euros.
matajean a écrit:C'etait limité effectivement. Mais aujourd'hui ca ne l'est plus. Par contre uniquement sur le textile et les accessoires. J'ai pu passer des sacs comme ca. Hyper interessant sur les cent pour cent remboursé et aussi les 70 pour cent.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité