SAV free = excellent

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SAV free = excellent

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 12 AoĂ» 2017 10:57

salut
en panne de téléphone fixe, appel free hier matin (vendredi 11) vers 11 heures, panne vu depuis le centre d'appel, remplacement de la box, reçu ce matin (samedi 12) en relais colis!
Qui dit mieux!!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Publicité

Publicité
 

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 12 AoĂ» 2017 12:19

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 12 AoĂ» 2017 13:25

je suis chez free depuis toujours jamais eu de soucis avec eux le sav est vraiment rapide et compétent que ce soit pour la freebox ou les mobiles
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde tiky43 » Sam 12 AoĂ» 2017 13:59

je ne suis plus chez free car je change en fonction du prix et la fibre n'est pas dans mon quartier donc je ne captais pas la télé, ([triste]) mais j'ai été cliente 2 fois chez eux et jamais eu à me plaindre de leur service, ([super]) une fois une panne de la box qui à été changée sous 48 heures, donc je suis d'accord SAV free = excellent, ([super]) ([clapclap]) qui sait peut être que j'y retournerais un jour si la fibre arrive à mon domicile, et si le prix est attractif car en ce moment mon abonnement est à 10 euros à vie. ([sante]) pour la résiliation tout c'est bien passé que ce soit pour les mobiles ou la box, donc merci free. ([clapclap])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde franssou » Sam 12 AoĂ» 2017 14:39

Idem, panne de ma télécommande, je les préviens.
Ils me font connaître une application à télécharger sur mon portable pour commander ma télé avec mon téléphone.
Le lendemain, je reçois ma nouvelle télécommande chez un fleuriste qui fait point relais !!! ils sont top !
Il y a quelques temps, j'ai eu un souci avec ma box, (j'avais internet mais elle n'affichait plus l'heure), ils me l'ont changée aussi rapidement, reçue le lendemain, et ne se sont pas contentés de ce service, ils m'ont donné des conseils de branchements pour une bonne réception de la wifi (nous sommes en montagne ! ) et depuis, ma connexion est encore meilleure, vraiment excellente.
Il y a quelques années, ils étaient critiqués mais la création de l'école 42, le service maintenance en France.... tout est allé très vite ! rapidité et qualité, je ne regrette pas d'être cliente depuis tant d'années. ([super])
https://www.challenges.fr/emploi/format ... nde_448274
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 21:38

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde ninafifi » Sam 12 AoĂ» 2017 19:32

C'est ce que j 'ai dis à mon mari .J"etais une peu plus d'un an chez Free la 1ere année 1.99€ puis 33.55 c'est pour ca qque je suis partit mais c'est vrai que le passage de Orange à Free c'est très très bien passé contrairement au passage de Free à Bouygues .....c'est une vrai plaie cette operateur que je déconseille vivement .Pas de respect de l portabilité .Ensuite avec le forfait que j'ai il faut acheter 2 prises CPL .Et puis le forfait est a 1.99 puis il faut rajouter 8€ pour la zone et 3€ pour la location donc au final 12.99 et si je rajoute 138 € pour les prises divisé par 12 mois on est a 23€ .....je regrette d'etre allé chez eux .....
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde copine Ă  gripsou » Sam 12 AoĂ» 2017 20:54

j"envisage de partir de chez orange pour aller chez bouyghes;sauf qu'en consultant les forums de consommateurs cet opérateur est descendu en flèche pour la box.Je crois que je vais rester chez orange ou aller chez free.pouvez -vous me faire parvenir vos expériences en matière d'internet et de tv ,merci.
copine Ă  gripsou
 
Messages: 67
Inscription: Ven 16 Oct 2009 11:26

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde ninafifi » Sam 12 AoĂ» 2017 21:11

Pour orange pas de soucis mis à part le prix .Free pas de soucis le seul truc que je reproche c 'est qu'il attrape les gens avec le forfait a 1.99 apres cette periode c'est aussi cher que ton ancien operateur .Bouygues c'est nul de chee nul même le contact on te balance d'un service à l 'autre avec des durées d'attentes de 5mn ...8mn...10mnn...moi je reste 1 ans a 12.99 et apres ciao même si l'engagement est de 24 mois .....
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde copine Ă  gripsou » Dim 13 AoĂ» 2017 08:57

ok merci pour l'info.
copine Ă  gripsou
 
Messages: 67
Inscription: Ven 16 Oct 2009 11:26

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde marielala » Dim 13 AoĂ» 2017 09:20

lescargot a Ă©crit:salut
en panne de téléphone fixe, appel free hier matin (vendredi 11) vers 11 heures, panne vu depuis le centre d'appel, remplacement de la box, reçu ce matin (samedi 12) en relais colis!
Qui dit mieux!!



Lors d une tempête. le fil du téléphone s est décroché et trainait par terre donc inutilisable

Nous avons demandé à Free d intervenir cela n a posé aucun problème, et nous a dépanné provisoirement mieux, que rien.

Mais comme les lignes appartiennent à France Télécom, leurs agents ne sont pas pressés d intervenir, nous avons attendu plus de 3 semaines.

Et je ne vous raconte pas l air aimable qu avait cet agent de F.T.

Je précise que lorsque l on téléphone à la Hot Line de Free nous sommes toujours bien reçus
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde mlti » Dim 13 AoĂ» 2017 09:58

Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 13 AoĂ» 2017 11:19

mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.

salut
quand on est satisfait d'un F.A.I. pourquoi changer!!!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde tiky43 » Dim 13 AoĂ» 2017 13:03

lescargot a Ă©crit:
mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.

salut
quand on est satisfait d'un F.A.I. pourquoi changer!!!

peut être pour le prix ([cool]) même si j'étais contente de free, j'étais en adsl je suis passé chez red by sfr fibre pour un tarif de 10 euros à vie et depuis un an tout est ok, il m'ont bien remboursé les frais de résiliation de free, ([super]) maintenant on verra le service après vente plus tard si un jour j'ai un problème. ([cool])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 13 AoĂ» 2017 13:31

tiky43 a Ă©crit:
lescargot a Ă©crit:
mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.

salut
quand on est satisfait d'un F.A.I. pourquoi changer!!!

peut être pour le prix ([cool]) même si j'étais contente de free, j'étais en adsl je suis passé chez red by sfr fibre pour un tarif de 10 euros à vie et depuis un an tout est ok, il m'ont bien remboursé les frais de résiliation de free, ([super]) maintenant on verra le service après vente plus tard si un jour j'ai un problème. ([cool])

salut
le prix aussi devient une insatisfaction, je pense que tu ne va pas tarder à voir comment ils vont t'augmenter avec l'ajout de ceci de cela sans que tu ni prête attention, c'est déjà arrivé.
Nous avons 2 portables cher RED pour 5 € (illimité sauf internet) et ce mois ci ils veulent ajouter une connexion internet plus importante pour 2 € si on ne la veut pas il faut refuser, le problème c'est les termes employés pour refuser cette augmentation, on va sur son espace personnel pour confirmer que l'on ne veut pas cette option, il ne faut pas cliquer sur "confirmer" pour refuser mais sur "annuler" UFC que choisir en parle, c'est une pratique commerciale limite arnaque, certainement l'héritage de Numéricable.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 13 AoĂ» 2017 13:46

re
pour red sfr
voilĂ  le mode de refus dans l'espace personnel que l'on trouve:
une phrase nous de confirmer le refus, et l'autre en dessous si on clique sur confirmer on confirme la souscription de cette option!
red portable - Copie.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde val.elvira » Dim 13 AoĂ» 2017 19:46

lescargot a Ă©crit:re
pour red sfr
voilĂ  le mode de refus dans l'espace personnel que l'on trouve:
une phrase nous de confirmer le refus, et l'autre en dessous si on clique sur confirmer on confirme la souscription de cette option!
red portable - Copie.JPG

Tout est vraiment mis en oeuvre pour berner le client. C'est lamentable !!
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde ninafifi » Dim 13 AoĂ» 2017 22:15

Oui bien sur que c'est prix qui me fait partir quand je vois qu 'un jour on paye 1.99 puis apres pour le même forfait pplus de 33€ ....la je vais payer 12.99€ et quand ca va passer a 24.99€ ca sera ciao ....et puis je me chercherais autre chose .....et j'en ai rien a faire de leur engagement 24 mois ....
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 14 AoĂ» 2017 13:18

merci lescargot pour l'information, mais j'ai seulement la box chez red ,10 euros Ă  vie et tout est ok, les portables sont chez bouygues pour un an, ensuite on verra en fonction du prix ([cool]) mais comme je l'ai dit chez free tout Ă©tait ok, ([super]) mais la ligne Ă©tait trop loin pour capter la TV et la fibre (free) n'est pas encore dans le quartier.
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités