Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lescargot a Ă©crit:salut
en panne de téléphone fixe, appel free hier matin (vendredi 11) vers 11 heures, panne vu depuis le centre d'appel, remplacement de la box, reçu ce matin (samedi 12) en relais colis!
Qui dit mieux!!
mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.
lescargot a écrit:mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.
salut
quand on est satisfait d'un F.A.I. pourquoi changer!!!
tiky43 a écrit:lescargot a écrit:mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.
salut
quand on est satisfait d'un F.A.I. pourquoi changer!!!
peut être pour le prix même si j'étais contente de free, j'étais en adsl je suis passé chez red by sfr fibre pour un tarif de 10 euros à vie et depuis un an tout est ok, il m'ont bien remboursé les frais de résiliation de free, maintenant on verra le service après vente plus tard si un jour j'ai un problème.
lescargot a Ă©crit:re
pour red sfr
voilĂ le mode de refus dans l'espace personnel que l'on trouve:
une phrase nous de confirmer le refus, et l'autre en dessous si on clique sur confirmer on confirme la souscription de cette option!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: 44coco et 9 invités