Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DOMI66 a écrit:Je n' avais pas encore commandé les ampoules gratuites. Je pense que ça n' aurait pas marché si je l' avais fait.
jfkarine a écrit:Le code que j'ai reçu est AMOILESECO
j'ai essayé on verra bien si on les reçois , j'ai reçu un mail de suite maintenant faut attendre![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
jfkarine a écrit:J'avais bénéficié des ampoules et bien malgré ça j'ai commandé et ça été validée et est en cours d'expédition.
Votre demande a été validée par nos services !
Bonjour Mme xxxxxx,
Votre demande a été validée par nos services. Nous sommes très heureux de participer à vos actions d’économie d’énergie.
Voici votre numéro de suivi Colissimo : 6A1477xxxxxx778.
Le lien pour accéder à votre suivi est le suivant : http://www.laposte.fr/particulier/outil ... ssimo=true
Le délai de livraison est estimé à 8 semaines.
Adresse de livraison :
xxxxx
Votre numéro de commande est le : xxx.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Sachez que d’autres solutions sont possibles pour réduire votre facture énergétique, rendez-vous sur notre site Prime Eco Energie Auchan pour un savoir plus : www.prime-eco-energie.auchan.fr
jfkarine a écrit:Le code que j'ai reçu est AMOILESECO
tricky a écrit:jfkarine a écrit:Le code que j'ai reçu est AMOILESECO
Merci bon ce bon plans.Le code est invalide.Il doit falloir un code recu
Merci quand meme c'est sympa d'en avoir fait profiter.Bisous
et si vous avez déjà profité de l'offre mes ampoules gratuites avez-vous coché la case qui le demande, merci de vos réponses.
car pour les ampoules gratuites il n'était pas demandé un scan de l'avis d'imposition.nath 36 a écrit:non pas de scan de l'avis d'imposition il faut juste recopié le numéro de référence
filou63 a écrit:nath 36 a écrit:non pas de scan de l'avis d'imposition il faut juste recopié le numéro de référence
moi il me demande un scan de l avis d'imposition
et il ne faut pas avoir bénéficié des ampoules gratuites, dommage que ce ne soit pas que pour économiser l'eau ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia et 21 invités