DUDU a écrit:Des bons de réduction les copines ?
Ils n'acceptent pas les BR dans mon LEADER PRICE comme c'est du 100% remboursé
Le mien accepte depuis que j'ai écrit au service conso de LP avec un bon d'achat (j'avais envoyé copie du bon imprimé).
Voici
Monsieur
nous accusons reception de votre mail et vous presentons toutes nos excuses.Nous sommes sincerement désolés du problème trouvé
Votre réclamation a bien été transmise au manager chargé du magasin.Nous vous remercions pour votre remontée d'information qui va nous permettre d'appliquer les mesures nécessaires.
Nous esperons que cet incident ne remet pas en cause votre confiance,alors que nos équipes réalisent des efforts au quotidien pour satisfaire ses clients dans la sélection,lprésentation,la disponibilité et le contrôle rigoureux de nos produits
Dans cet esprit,souhaitant garder votre confiance,nous avons le plaisir de vous adresser un bon d'achat de 7e valable 2 mois dans le leader Price de Lezennes.Vous voudrez bien SVP,vous présenter avec celui ci au directeur du magasin.
service conso
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/21/9m0o.jpg