val602 a écrit:bonjour,
avez vous des soucis pour faire vos remboursements ce jour ? impossible de mettre mes offres à jour ni à faire des remboursements par téléphone . on me dit erreur de connexion alors que je n'ai aucun souci d'internet avec mon téléphone
Bonjour val602, je confirme, aujourd'hui je voulais validé un ticket pour la confiture bonne maman, et je me connecte à l'application mais ça me dit qu'il n'y aucune offre. Je me déconnectée reconnectée et laà plus de serveur... donc impossible de valider le ticket. Mon achat à déjà 2 jours j'espère que ça ne va pas durer. je retente demain et sinon je leur écrit avec photo ticket + produit.
Bonne soirée
-----------------------
Je viens donner des nouvelles, j'ai finalement écrit à Shopmium et j'ai reçu un mail cet après-midi m'invitant à désinstaller - réinstaller l'application. Ca à très bien fonctionné pour moi, j'ai enfin pu envoyé ma demande de remboursement.