Nouvelle carte Fidz

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle carte Fidz

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 27 Mar 2017 18:51

moi samedi j avais bien ça et ce jour je vais pour l acheter et comme par magie le roti a disparu
(dans les cadeaux fidz)et non F.M.
donc c était peut etre limité dans le temps ?
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle carte Fidz

UNREAD_POSTde stylo » Lun 27 Mar 2017 19:41

Moi aussi il a disparu de la carte fidz et n'est plus dans les cadeaux en attente. Il ne me reste plus qu'Ă  valider mon tc. A passer en perte.
Avatar de l’utilisateur
stylo
 
Messages: 680
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 19:53

Re: Nouvelle carte Fidz

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 27 Mar 2017 21:39

stylo a Ă©crit:Moi aussi il a disparu de la carte fidz et n'est plus dans les cadeaux en attente. Il ne me reste plus qu'Ă  valider mon tc. A passer en perte.


Désolé à tous pour la fausse joie, je regrette finalement d'avoir partagé l'info ([boude]) J'ai également acheté le produit et impossible de valider son remboursement... ([mauvais])
J@28
 
Messages: 8376
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle carte Fidz

UNREAD_POSTde stylo » Mar 28 Mar 2017 06:48

J@28 a Ă©crit:
stylo a Ă©crit:Moi aussi il a disparu de la carte fidz et n'est plus dans les cadeaux en attente. Il ne me reste plus qu'Ă  valider mon tc. A passer en perte.


Désolé à tous pour la fausse joie, je regrette finalement d'avoir partagé l'info ([boude]) J'ai également acheté le produit et impossible de valider son remboursement... ([mauvais])


Bonjour j@28, ce n'est pas bien grave au vu du montant. On aura bien le temps de récupérer une autre fois. C'est surtout cette application qui est bien alambiquée. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
stylo
 
Messages: 680
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 19:53

Précédente

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: djess et 1 invité