Congeler du chorizo?!

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Congeler du chorizo?!

UNREAD_POSTde milky » Jeu 13 Mai 2010 15:35

Bonjour Ă  tous!

j'ai trouvé le chorizo Aoste et je souhaiterai savoir s'il est possible de le congeler, car j'ai découpé le code barre dessus et on ne va pas le manger tout de suite car on en avait déjà un autre d'ouvert et que z'homme est le seul à en manger.

A bientĂ´t!

AnaĂŻs
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

Publicité

Publicité

Re: Congeler du chorizo?!

UNREAD_POSTde doudou 34 » Jeu 13 Mai 2010 16:12

Moi je gèle du bacon que je fais couper en tranches épaisses et que je recoupe en dés, mais du chorizo en tranches fines je craindrai un peu la sortie, surement un peu sec, enfin tu peux essayer d'en geler quelques tranches et tu verras bien dans deux ou trois jours, moi pas besoin de geler je ne le trouve pas !
doudou 34

UNREAD_POSTde mimosa » Jeu 13 Mai 2010 17:50

bonjour! il m est arrive de congeler du chorizo pour ne pas qu il se perde,ou pour en avoir sous la main quand j en ai besoin!
je le coupe en rondelles ,je fais des petits paquets et quand je fais une paella,il agrémente parfaitement mon riz!!!
mimosa

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 13 Mai 2010 17:59

bonsoir,
j'ai toujours congelé du chorizo en tranches car je ne m'en sert que pour la paêlla, et je n'ai jamais de problème, il est toujours aussi bon.
outamaro.
outamaro

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 13 Mai 2010 18:07

Puisqu'on en trouve dans les sachets de paëlla surgelée je pense que tu peux le congeler découpé en rondelles ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde milky » Jeu 13 Mai 2010 18:28

Merci à vous tous de me réponse!

doudou34 : j'ai mis pas mal de temps à le trouver le chorizo, je pense que ça viendra, les offres Aoste sont toujours diffusées en grande quantité normalement!

Mimosa, outamaro et mikiti merci pour votre aide! à vrai dire z'homme en consomme uniquement sur pizza, dans les omelettes mexicaines... Je vais prendre mon courage à deux mains (je suis végétarienne et l'odeur des saucisses et de la viande me met au bord du vomissement ([content]) ), les étaler sur un plateau à tarte pour pas que ça colle, et les mettre dans des sachets congélations congélation!

Encore merci Ă  tous! ([fleurs])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

Retourner vers La Bonne Tambouille