Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mlti a écrit:par la poste tu prends le risque que ta demande soit rejetée car tu ne sais pas quand ton dossier sera traité .
suduku a écrit:mlti a écrit:par la poste tu prends le risque que ta demande soit rejetée car tu ne sais pas quand ton dossier sera traité .
si on a un bulletin cela veut dire qu on était dans les 15 000
sinon après il n y aura plus accès au bulletin internet ?
si on fait par internet on a un mail de confirmation ou une preuve ?
suduku a écrit:mlti a écrit:par la poste tu prends le risque que ta demande soit rejetée car tu ne sais pas quand ton dossier sera traité .
si on a un bulletin cela veut dire qu on était dans les 15 000
sinon après il n y aura plus accès au bulletin internet ?
si on fait par internet on a un mail de confirmation ou une preuve ?
suduku a écrit:donc même par internet , avec un mail de confirmation, on est pas certain d être remboursé ,?
bon, on verra bien
suduku a écrit:donc même par internet , avec un mail de confirmation, on est pas certain d être remboursé ,?
bon, on verra bien
stamb a écrit:si on fait par internet on a un mail de confirmation ou une preuve ?
stamb a écrit:Rien dans les spams… Peut-on les joindre par mail ou téléphone?
marielala a écrit:stamb a écrit:Rien dans les spams… Peut-on les joindre par mail ou téléphone?
http://service-consommateur.madstef.info/
marielala a écrit:Pour les personnes n ayant pas joint le sticker les demandes vont être refusées, vous devrez faire parvenir par la suite par courrier le sticker dès réception de votre lettre de non conformité
Ne jetez pas votre sticker ou bien rachetez une pizza cela vous fera au pire du 50 %
cmarcus a écrit:confirmation de l'offre HighCo Data Opération n° 9246 - PIZZA LUSTUCRU SATISFAIT ET 100% REMBOURSE - LUSTUCRU / PIZZA
enfin presque car ce n'est pas une offre lustucru mais panzani, p'tite erreur chez HighCo Data...
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités