https://offers.shopmium.com/fr/n/les-pe ... nne-maman-
Quatre offres :
- Mirabelles de Lorraine,
- Fraises Camarosa,
- Abricots Bergeron,
- Framboises Willamette.
En 210g dans la limite des stocks.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marilou a écrit:Le prix de ces confitures chez Intermarché tourne autour de 1,20 €. En conséquence, le remboursement est dérisoire, j'ai quand même pris deux pots car je n'ai pas d'hyper près de chez moi. Vous pourrez certainement mieux en profiter au cours d'une promotion et si éventuellement des BR arrivent
imitation a écrit:marilou a écrit:Le prix de ces confitures chez Intermarché tourne autour de 1,20 €. En conséquence, le remboursement est dérisoire, j'ai quand même pris deux pots car je n'ai pas d'hyper près de chez moi. Vous pourrez certainement mieux en profiter au cours d'une promotion et si éventuellement des BR arrivent
C'est 1€ remboursé et non pas le produit à 1€. C'est donc très intéressant![]()
*Offre "1,00€ remboursé sur un Petit Pot Fraises Camarosa Bonne Maman 210g" valable pour l'achat d'un Petit Pot Fraises Camarosa 210g de la marque Bonne Maman.
Prix généralement constaté de 1,19€. Les prix sont mentionnés à titre indicatif, les prix peuvent varier selon les références et les distributeurs restent libres et maîtres de leurs prix de vente. Remboursement maximum de 1,00€ par utilisateur. Un seul remboursement autorisé par utilisateur.
marilou a écrit:Ils ont dû modifier car au départ c'était Essayez pour 1 €. Je suis sûre de moi, mais tant mieux c'est très intéressant 1 € remboursé il n'y a plus grand chose à charge
marilou a écrit:Ils ont dû modifier car au départ c'était Essayez pour 1 €. Je suis sûre de moi, mais tant mieux c'est très intéressant 1 € remboursé il n'y a plus grand chose à charge
J@28 a écrit:marilou a écrit:Ils ont dû modifier car au départ c'était Essayez pour 1 €. Je suis sûre de moi, mais tant mieux c'est très intéressant 1 € remboursé il n'y a plus grand chose à charge
ça explique que ton lien dirige vers la page d'accueil du site. En tout cas, merci.
dédé57 a écrit:([super]) trouvé br de 1€ en rayon pour 3 produits
freda83 a écrit:auriez vous les codes barres de ces 4 variétés svp ? merci
versaillaise a écrit:Bonjour ; un pot de chaque variété ? merci
Ctralala a écrit:dédé57 a écrit:([super]) trouvé br de 1€ en rayon pour 3 produits
Bonjour,
C'est un produit par offre ... donc 1 ticket par produit ? alors comment passer un bon de réduction comme celui ci ?
Merci .
Ctralala
suduku a écrit:avec shopmium on peut effectivement passer le même ticket pour plusieurs offres différentes, c est cela qui est intéressant chez eux
et on peut aussi envoyer après le ticket pour une offre par courrier .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités