Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laurence35 a écrit:j'en sais rien....
laurence35 a écrit:encor une ligne pour ne rien dire ... en quoi cela te dérange ...
laurence35 a écrit:j ai pas encor fait de scan....
laurence35 a écrit:je ne suis pas médecin moi ....
eve150 a écrit:laurence35 a écrit:je ne suis pas médecin moi ....
Nous non plus !
estragon a écrit:laurence35 a écrit:j ai pas encor fait de scan....
Sincèrement Laurence35 je compatis, car en regardant tous res messages, je me rends compte que tu cumulesles soucis depuis que tu es sur le forum...
Tu as interrogé le forum pour,
Problème d alcoolisme
Pension compensentoire
Problème mutuelle santé
Brûlure d estomac
Problème leader price (comme beaucoup)
Tendinite de la hanche
1400e de chĂ´mage
Enfant accusé à tort
Problème de dépassement honoraire
Problème ongle incarné
Problème assurance jeune conducteur
Problème pour verre de contact
Syndrome des jambes au repos
Problème d ordi
Ect ect ect
Donc un conseil ménage toi et prend beaucoup de recul vis à vis de tout cela, car j ai l impression que tu as beaucoup de problèmes qui s accumulent
laurence35 a écrit:encor une ligne pour ne rien dire ... en quoi cela te dérange ...
marilou a écrit:estragon a écrit:laurence35 a écrit:j ai pas encor fait de scan....
Sincèrement Laurence35 je compatis, car en regardant tous res messages, je me rends compte que tu cumulesles soucis depuis que tu es sur le forum...
Tu as interrogé le forum pour,
Problème d alcoolisme
Pension compensentoire
Problème mutuelle santé
Brûlure d estomac
Problème leader price (comme beaucoup)
Tendinite de la hanche
1400e de chĂ´mage
Enfant accusé à tort
Problème de dépassement honoraire
Problème ongle incarné
Problème assurance jeune conducteur
Problème pour verre de contact
Syndrome des jambes au repos
Problème d ordi
Ect ect ect
Donc un conseil ménage toi et prend beaucoup de recul vis à vis de tout cela, car j ai l impression que tu as beaucoup de problèmes qui s accumulent
Vous exagérez. Dans la vie il y a des périodes pendant lesquelles les soucis s'enchaînent et je pense que si Laurence pose beaucoup de questions c'est sans doute qu'elle est assez seule sans pouvoir compter sur quelqu'un pour l'épauler !
laurence35 a écrit:madsteph t 'es pas soumis au secret professionnel ?.... à savoir que j ai changé de pseudo ....
je pense qu 'il serait bon de se poser une question ! a savoir quelles sont les limites des modérateurs sur ce site ?
laurence35 a écrit:madsteph t 'es pas soumis au secret professionnel ?.... à savoir que j ai changé de pseudo ....
je pense qu 'il serait bon de se poser une question ! a savoir quelles sont les limites des modérateurs sur ce site ?
"Kyste" en lui-même ne veut pas dire grand-chose, car il y en a de différents types.
Par exemple un stéatome (kyste graisseux), ou un kyste liquidien...
Il faudrait en savoir plus pour pouvoir te renseigner.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités