collecteur de points beurre CONDE ELLE ET VIRE

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Messagede suduku » Jeu 28 Mai 2015 07:17

suduku

Publicité

Publicité

Re: collecteur de points beurre CONDE ELLE ET VIRE

Messagede lapetitesouris » Jeu 28 Mai 2015 11:27

je l avais vu sur le site, par contre tous les beurres n'ont pas les points
lapetitesouris

Messagede theveste » Jeu 28 Mai 2015 11:59

Bonjour,

Pour le robot pâtissier cela vaut vraiment le coup, surtout que le délai est assez long pour réunir les preuves? Je vais me pencher sur la question et je reviendrais pour vous tenir au courant. J'ai trop envie de ce robot!!!

Theveste
theveste

Messagede suduku » Jeu 28 Mai 2015 12:14

pour le robot : cela fait une moyenne de 3 ou 4 plaquettes de beurre de 500 g/ semaine + 180 E
ou le double en 250 g ?
suduku

Messagede theveste » Jeu 28 Mai 2015 12:16

Cela semble raisonnable, car le robot vaut dans les 710 euros. Mais je vais étudier cela..
theveste

Messagede suduku » Jeu 28 Mai 2015 12:25

la photo ressemble Ă  celui lĂ , mais comme on n a pas le type exact ,?
j ai un doute vu le prix
http://www.boulanger.com/ref/1013425
suduku

Messagede fourmis » Jeu 28 Mai 2015 12:50

suduku a écrit:pour le robot : cela fait une moyenne de 3 ou 4 plaquettes de beurre de 500 g/ semaine + 180 E
ou le double en 250 g ?

soit 100 kg de beurre en 14 mois ([rigoler]) ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Messagede theveste » Dim 4 Oct 2015 19:02

Bonjour,

Je m'étais un peu emballée est sous-estiment la possibilité de réunir le nombre de points demandés pour le robot.

J'ai écrit le mail suivant à Elle&vire:
"Bonjour,
Lorsque j'ai vu sur votre site l'offre "Collectionner les points Condé", j'ai été très intéressée par cette offre. Le robot pâtissier Magimix me plait énormément et j'ai commencé à collecter les points. Je me suis rendue compte qu'il est impossible de récolter les 400 points demandés.
J'ai fait le calcul, pour 1 point il faut consommer 250g de beurre et pour 400 points il faut acheter 400 x 250 grammes = 100 kg.
En faisant des recherches sur internet la consommation moyenne par an et par habitant est de 8 kg de beurre, sachant que nous sommes une famille de 4 personnes nous consommons 32 kg. J'aimerais savoir comment arriver à obtenir les 400 points demandés. Encore si les points se trouvaient sur tous les produits Elle&Vire alors cela serait peut-être possible. Il n'est même pas possible de gagner des points sur votre site. Mais là, c'est du domaine du rêve. Je trouve que votre offre est une réelle arnaque et je suis déçue de telles pratiques faites par votre société.
Je suis très déçue et je décidé de boycotter vos produits tant que vous proposez une offre promotionnelle inaccessible.
Cordialement
Une consommatrice très déçue par vos pratiques commerciales."

La réponse de Elle&Vire:
"Madame,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre opération et sommes tout à fait désolés que celle-ci ait pu vous sembler inaccessible.
Effectivement le challenge des 400 points est assez élevé. Il faut savoir cependant que vous pouvez collectionner les points à plusieurs et que l'opération dure au total plus d'un an.
Il existe néanmoins quatre autres paliers beaucoup plus abordables :
5 points sans participation financière : 2 couteaux à beurre Guy Degrenne
8 points + 3 euros : un beurrier en porcelaine de Limoges spécialement designé pour le beurre de Condé-sur-Vire en format rouleau
15 points + 6 euros : une balance vintage Teraillon
50 points + 40 euros : une machine à café Nespresso
Nous espérons que ces autres offres vous satisferont davantage."

Voici ma réponse aujourd'hui:
"Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse qui néanmoins ne me satisfait pas du tout. Je suis intéressée par le challenge des 400 points. Je ne savais pas qu'il me fallait faire du racolage pour obtenir des points. Je ne me vois pas du tout aller demander: aux membres de ma famille, mes amis, mes collègues de travail ou bien mes voisins, d'acheter un produit spécifique et de me garder le points.
Ce challenge, je souhaite le gagner toute seule.
Il est inutile de me dire qu'il y a d'autres paliers abordables, les autres produits ne m'intéressent pas. J'ai déjà des couteaux à beurre, un beurrier, deux balances de cuisine et deux machines à café.
J'ai fait un calcul pour savoir à combien revient chaque produit en collectant les points et j'ai regardé sur internet ou en en boutique le prix des produits. Voici ce qu'il en sort sous-forme de tableau, en sachant que pour obtenir un point, il faut payer environ 1.60 euros!

Elle&Vire.jpg

Notre foyer est composé de 4 personnes et habituellement nous consommons environ 250 grammes de beurre par semaine (certaines semaines un peu plus), ce qui nous donne une consommation moyenne de 20 kilos pour une année et pour 4 personnes. Comment voulez-vous que le robot pâtissier puisse être gagné? Vous savez pertinemment que la plupart des gens ne feront pas le calcul pour savoir s'il est possible de gagner ce challenge et s'empresseront d'acheter les produits!
Étant sur Facebook et différents groupes de discussion, je vais faire part de mes conclusions.
Cordialement"

J'attends leur réponse.

Cordialement

Theveste
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
theveste

Messagede samy160809 » Dim 4 Oct 2015 19:32

([bozo]) bon courage
samy160809

Messagede Janola33 » Lun 5 Oct 2015 01:01

([cool]) Toi, tu voudrais le beurre, l'argent du beurre et les cadeaux en plus ([noel])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede sofia93000 » Lun 5 Oct 2015 09:21

bien joué Theveste ;) de tout coeur avec toi ([super])
sofia93000

Messagede osiris » Lun 5 Oct 2015 09:32

C'est pas faux, mais "c'est le jeu ma pov'lucette", après on joue ou on joue pas !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede theveste » Jeu 8 Oct 2015 17:18

Bonjour,

Je sais que c'est le jeu. Sur le moment cela semble faisable mais en calculant ne nombre de kilos de beurre qu'il faut pour obtenir les 400 points, c'est difficile. J'ia réquisitionné une copine, mais je pense que ce ne sera pas suffisant. Il faudrait que je fasse un appel national! LOL

Bonne journée
theveste

Messagede MadStef » Jeu 8 Oct 2015 20:31

theveste a écrit:J'ai écrit le mail suivant à Elle&vire:
"Bonjour,
Lorsque j'ai vu sur votre site l'offre "Collectionner les points Condé", j'ai été très intéressée par cette offre. Le robot pâtissier Magimix me plait énormément et j'ai commencé à collecter les points. Je me suis rendue compte qu'il est impossible de récolter les 400 points demandés.
J'ai fait le calcul, pour 1 point il faut consommer 250g de beurre et pour 400 points il faut acheter 400 x 250 grammes = 100 kg.
En faisant des recherches sur internet la consommation moyenne par an et par habitant est de 8 kg de beurre, sachant que nous sommes une famille de 4 personnes nous consommons 32 kg. J'aimerais savoir comment arriver à obtenir les 400 points demandés. Encore si les points se trouvaient sur tous les produits Elle&Vire alors cela serait peut-être possible. Il n'est même pas possible de gagner des points sur votre site. Mais là, c'est du domaine du rêve. Je trouve que votre offre est une réelle arnaque et je suis déçue de telles pratiques faites par votre société.
Je suis très déçue et je décidé de boycotter vos produits tant que vous proposez une offre promotionnelle inaccessible.
Cordialement

Ils ne sont pas bien futés, ils auraient pu te répondre :
- "vous n'avez qu'à faire 9 enfants de plus, avec une famille de 13 vous pourrez consommer 13 x 8kg = 104 kg de notre excellent beurre pas cher en une année"
Ou bien :
- "Nous vous recommandons d'acheter les 100 kg en une seule fois et de tout manger dans la semaine. Grâce à cela, vous obtiendrez de notre part 26 balances de cuisine qui vous seront bien utiles à vous et votre sympathique famille pour vos régimes au cours des 50 prochaines années. Les balances de cuisine que nous proposons vont en effet jusqu'à 450 kg, nous espérons que vous ne les éclaterez pas toutes immédiatement".

([rigoler])
C'est vrai que cette offre est un peu pourrie sur les bords...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede fourmis » Dim 16 Oct 2016 10:28

l'offre est prolongée jusqu'au 31/07/2017 ([coche])
fourmis

Messagede ad22 » Ven 4 Nov 2016 22:20

theveste a écrit:Bonjour,

Je m'étais un peu emballée est sous-estiment la possibilité de réunir le nombre de points demandés pour le robot.

J'ai écrit le mail suivant à Elle&vire:
"Bonjour,
Cordialement

La réponse de Elle&Vire:
"Madame,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre opération et sommes tout à fait désolés que celle-ci ait pu vous sembler inaccessible.
Effectivement le challenge des 400 points est assez élevé. Il faut savoir cependant que vous pouvez collectionner les points à plusieurs et que l'opération dure au total plus d'un an.
Il existe néanmoins quatre autres paliers beaucoup plus abordables :
5 points sans participation financière : 2 couteaux à beurre Guy Degrenne
8 points + 3 euros : un beurrier en porcelaine de Limoges spécialement designé pour le beurre de Condé-sur-Vire en format rouleau
15 points + 6 euros : une balance vintage Teraillon
50 points + 40 euros : une machine à café Nespresso
Nous espérons que ces autres offres vous satisferont davantage."

Voici ma réponse aujourd'hui:
"Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse qui néanmoins ne me satisfait pas du tout. Je suis intéressée par le challenge des 400 points. Je ne savais pas qu'il me fallait faire du racolage pour obtenir des points. Je ne me vois pas du tout aller demander: aux membres de ma famille, mes amis, mes collègues de travail ou bien mes voisins, d'acheter un produit spécifique et de me garder le points.
Ce challenge, je souhaite le gagner toute seule.
Il est inutile de me dire qu'il y a d'autres paliers abordables, les autres produits ne m'intéressent pas. J'ai déjà des couteaux à beurre, un beurrier, deux balances de cuisine et deux machines à café.
J'ai fait un calcul pour savoir à combien revient chaque produit en collectant les points et j'ai regardé sur internet ou en en boutique le prix des produits. Voici ce qu'il en sort sous-forme de tableau, en sachant que pour obtenir un point, il faut payer environ 1.60 euros!

Elle&Vire.jpg

Notre foyer est composé de 4 personnes et habituellement nous consommons environ 250 grammes de beurre par semaine (certaines semaines un peu plus), ce qui nous donne une consommation moyenne de 20 kilos pour une année et pour 4 personnes. Comment voulez-vous que le robot pâtissier puisse être gagné? Vous savez pertinemment que la plupart des gens ne feront pas le calcul pour savoir s'il est possible de gagner ce challenge et s'empresseront d'acheter les produits!
Étant sur Facebook et différents groupes de discussion, je vais faire part de mes conclusions.
Cordialement"

J'attends leur réponse.

Cordialement

Theveste

Pour info, le nombre de points n'est pas le mĂŞme sur tous les produits.
Je prends le beurre au cristeaux de sel et il y a 3 points pour 250 g
ad22

Messagede theveste » Sam 5 Nov 2016 05:05

Oui j'ai vu qu'il y en a un avec 3 points, mais je n'ai pas tout le temps besoin de beurre salé.
Merci pour l'info!
theveste

Messagede ifokon38 » Sam 5 Nov 2016 07:11

Bonjour,

Sais tu où est enregistré l'émission "le meilleur pâtissier" ?
Je suis chaque semaine la diffusion.
Là, tu pourrais obtenir très rapidement les points convoités.
Les candidats utilisent ce beurre, dans des quantités qui font peur.

Les années précédentes, le barnum était installé dans les Yvelines, au cœur d'un château que je connais bien.

Renseigne toi, ça ne coûte rien.
ifokon38

Messagede theveste » Sam 5 Nov 2016 19:24

ifokon38, j'y avais pensé en les voyant utiliser le beurre Elle & Vire. J'ai commencé à faire une recherche mais pour l'instant je n'arrive pas à trouver dans quelle ville. Je continue ma quête .... ([content])
theveste

Messagede fourmis » Sam 5 Nov 2016 19:54

le tournage à eu lieu il y a plusieurs mois, il suffit de regarder les arbres et toute la végétation
donc inutile d'aller faire les poubelles ([rigoler])
fourmis

Messagede ad22 » Sam 5 Nov 2016 22:39

theveste a écrit:Oui j'ai vu qu'il y en a un avec 3 points, mais je n'ai pas tout le temps besoin de beurre salé.
Merci pour l'info!

Ah parce que c'est du beurre quand il n'y a pas de sel lol ([rigoler])
ad22

Retourner vers Autres bons plans