misscora59 a écrit:Applepie a écrit:misscora59 a écrit:sur le site de carrefour il y a la liste des magasins ouverts dimanche
a quel endroit stp? Je ne trouve pas!
http://www.carrefour.fr/magasin/ouvertu ... tionnelles
merci!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:Applepie a écrit:misscora59 a écrit:sur le site de carrefour il y a la liste des magasins ouverts dimanche
a quel endroit stp? Je ne trouve pas!
http://www.carrefour.fr/magasin/ouvertu ... tionnelles
razmot a écrit:est ce que les promos passeront pour tous les magasins ouverts dimanche (ou seulement ceux qui ont prévus de le faire) ?
j'en profite pour remercier toutes les personnes qui postent les bons plans et font vivre ce forum
misscora59 a écrit:razmot a écrit:est ce que les promos passeront pour tous les magasins ouverts dimanche (ou seulement ceux qui ont prévus de le faire) ?
j'en profite pour remercier toutes les personnes qui postent les bons plans et font vivre ce forum
j'ai posé la question à celui de valenciennes pour ma fille la charmante dame de l'accueil m'a dit que c'est suivant ce qui sera déja en magasin donc pas la totalité des produits
lindased82 a écrit:tous les magasins ouverts dimanche commenceront dès dimanche?
lindased82 a écrit:tous les magasins ouverts dimanche commenceront dès dimanche?
edenlove a écrit:Bonjour
Pour les Carrefours ouverts ce dimanche, avez vous vu des produits Ă 70 % et lesquels ? merci et bon dimanche!
troisamours a écrit:affiche dans mon carrefour
d'autres produits mais pas testé car trop peur que cela passe pas... ceux de l'affiche au moins c'est sur !!!
edenlove a écrit:troisamours a écrit:affiche dans mon carrefour
d'autres produits mais pas testé car trop peur que cela passe pas... ceux de l'affiche au moins c'est sur !!!
Merci beaucoup troisamours, pour les produits non affichés à 50 % ou 70 %, on peut toujours prendre les produits secs et se faire rembourser, si le ticket bleu ne sort pas ?
sasa a écrit:Les articles qui passent sont tous étiquetés ou juste "promo" qui clignotent ? Merci d'avance
edenlove a écrit:Bonjour
Pour les Carrefours ouverts ce dimanche, avez vous vu des produits Ă 70 % et lesquels ? merci et bon dimanche!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost et 6 invités