Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
biorene a écrit:Tout est dans le titre
Je dois rencontrer un membre de la direction de Carrefour car j'ai écrit au directeur de mon magasin à propos de la façon dont je suis reçue dans mon Carrefour et notamment à l'accueil du magasin à chaque fois que je donne un bon de réduction... Presque si je ne suis pas l'ennemi public numéro 1
Et quand j'ai eu ce fameux monsieur au téléphone , il m'a demander combien je donnais de bons de réduction euhhhh il est où le probleme ????
Je lui ai répondu que si j'avais 10 articles qui avaient 10 bons de réduction je donnais 10 bons , que si j'avais 1 article je donnais 1 bon et que si j'avais aucun produit nécessitant de réduction , je ne donnais rien !!! , et là il a commençait à me sortir oui mais c'est quoi comme bons que vous donnez , je lui ai dit que la n'était pas le probleme et que je pouvais donner soit des web coupons , soit des bons servez vous, soit des bons donnés par les animatrices !!!
Et la,il me dit oui mais ya une dame qui donne beaucoup de bons, et je suis sûre que c'est de moi qu'il parlait … je lui demande alors s'il a déjà rencontré la fameuse dame et il me dit non mais elle en donne beaucoup. Je lui dit à nouveau que ce n'est pas la quantité et que l'on a droit à un bon par produit … et en plus, il ment je ne donne pas beaucoup de réduction , je ne dépasse jamais les 15€ de réduction et encore c'est vraiment quand il y a de bonnes affaires … d'ailleurs à force de me disputer avec les filles de l'accueil , je fréquente de moins en moins ce magasin .
Et la,il me dit oui mais à propos des webs coupons, je ne connais?pas trop la législation, je lui réponds alors que la législation est la même pour un bon de réduction quelqu'il soit !! Et là il me dit quand vous passerez au magasin, appelez moi … je lui dit ok mais que pour l'instant il n'avait eu la version que de ses employés et je lui demande alors s'il croit vraiment que si,j'avais quelque chose à me reprocher , j'insisterai pour le rencontrer ? Il me réponds : " ah je sais pas " .....
Comment dois je le prendre ? Je suis vraiment en colère
Si le personnel de ce magasin à l'habitude des magouilles et de trafiquer , ce n'est pas mon cas
J'aimerai votre aide afin que j'ai un maximum d'arguments lors de ma rencontre avec ce monsieur qui part déjà avec des à priori
MERCI
biorene a écrit:Merci madstef pour ta réponse .
En fait le problème n'est pas trop que l'on me refuse les bons, c'est la façon dont on parle de moi ...
La dame aux bons , la dame qui donne beaucoup de bons ..d'ailleurs le monsieur au Telephone ne m'a pas dit qu'il ne prenait pas les bons il m'a demande combien j'en donnais et cest sur ce point là que je souhaiterai préparer mon argumentation lors de mon entretien avec lui
suduku a écrit:et avec MON AVIS LE REND GRATUIT, vous avez des BR à présenter, ?
je ne connais pas la formule
biorene a écrit:Merci madstef pour ta réponse .
En fait le problème n'est pas trop que l'on me refuse les bons, c'est la façon dont on parle de moi ...
La dame aux bons , la dame qui donne beaucoup de bons ..d'ailleurs le monsieur au Telephone ne m'a pas dit qu'il ne prenait pas les bons il m'a demande combien j'en donnais et cest sur ce point là que je souhaiterai préparer mon argumentation lors de mon entretien avec lui
suduku a écrit:biorene a écrit:Merci madstef pour ta réponse .
En fait le problème n'est pas trop que l'on me refuse les bons, c'est la façon dont on parle de moi ...
La dame aux bons , la dame qui donne beaucoup de bons ..
si vous payez par carte
- soit vous gardez vos tickets et vous pouvez leur prouver qu il n y pas beaucoup de réductions dessus
blanca33 a écrit:suduku a écrit:biorene a écrit:Merci madstef pour ta réponse .
En fait le problème n'est pas trop que l'on me refuse les bons, c'est la façon dont on parle de moi ...
La dame aux bons , la dame qui donne beaucoup de bons ..
si vous payez par carte
- soit vous gardez vos tickets et vous pouvez leur prouver qu il n y pas beaucoup de réductions dessus
Je trouve que c est abuser! Deja "beaucoup" ou "pas beaucoup" ce n est pas correct. C est trop relatif. 3 cheveux sur la tete c est pas beaucoup, mais 3 cheveux dans la soupe c est enorme! Et pourquoi elle doit prouver les choses evidents? Elle, elle a donne le nombre qui corresponde au nombre des produits. Plus elle a achete, plus elle a donne les bons. C est comme ca. Avec argent c est pareille. Plus elle achete plus elle bonne des billets.
biorene a écrit:Une fois à l'accueil du magasin on m'a meme dit mais quel trafic vous faites ??? Alors la j'ai vu rouge ..
biorene a écrit:Je suis vraiment frustrée
blanca33 a écrit:biorene a écrit:Je suis vraiment frustrée
A mon avis, ce qu il faut faire - ecrire aux "envie de plus", "ma vie en couleurs" etc. Demande pour qu ils te donnent les attestations expliquant quesque ca veut dir le BR, a quoi ca sert et comment le magasin est rembourse apres. Espace de manuel pour les chefs de magisins qui sont toujours en moyenne age. Et ca tu va lui mettre sous son nez, pour qu il apprend un peu comment ca se passe la commerce dans le monde actuel
biorene a écrit:Ah non surtout pas ... Jamais ca ne m'a traverser l'esprit de faire des photocopies ou quoi que ce soit
Et effectivement je lui ai dit clairement au monsieur que les bons de réduction cest de l'argent
Une fois à l'accueil du magasin on m'a meme dit mais quel trafic vous faites ??? Alors la j'ai vu rouge ..
J'ai dit pardon qu'est-ce que vous insinuez et la elle m'a dit vous faites des photocopies , je lui ai envoyé dans sa gueule mais vous connaissez la définition du mot photocopies je vais vous la donner c'est une reproduction à l'identique donc si ça avait été des photocopies tout aurait été identique or la numéro de client ainsi que les noms d'identité sont différents
Et la elles ne savaient plus ou se mettre et elle cherchait autre chose à me reprocher
Je pense effectivement que cest de la jalousie
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités