Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dahin a Ă©crit:je l'ai fait mais on me demande de payer
marielala a Ă©crit:dahin a Ă©crit:je l'ai fait mais on me demande de payer
les frais de port sont de 29.90 € en fonction des revenus
marielala a Ă©crit:dahin a Ă©crit:je l'ai fait mais on me demande de payer
les frais de port sont de 29.90 € en fonction des revenus
laurence35 a Ă©crit:c'est un attrape nigaud les fr sont payant....
ipaumée a écrit:Je pense que ceux qui ont quelque chose à régler sont ceux qui ne rentrent pas dans les critères fiscaux.
gentil920 a écrit:Merci marielala , demande faite , mail reçu , 0 euro frais de port , même si ( au pire ) je ne recevais pas le colis , j'aurai perdu quoi ? 5 minutes ? de plus j'y crois car je sais que chaque année des grandes enseignes le font , ne croyons pas qu'ils font cela pour nos beaux yeux , ils récoltent des bénéfices en obtenant de meilleures certifications écologique qui leur permettront de nous revendre par la suite , plus cher des produits c'est de l' écologie en trompe l' oeil , c' est un constat sans plus , toujours est il que je serai très heureux de le recevoir . Bon week end a tous
azalee a Ă©crit:Bonsoir,
Si vous cherchez un peu vous trouvez les barèmes d’éligibilité sur internet...
J'ai trouvé qu'il y a Réduc'lignt dont les barèmes sont inférieurs (le choix des ampoules n'est pas possible non plus).
mesampoulesgratuites.fr semble être mieux car les barèmes sont supérieurs et on peut composer sont lot.
Moi je suis éligible mais je dépasse de très peu et on me demande les frais de port qui sont de 29,99 euros.
Je passe donc mon tour car il y a peu de temps Ă cora on pouvait trouver des leds Ă - 50% (en cagnotte) qui revenaient aux environs de 3 ou 4 euros.
Cela ne semble pas être une arnaque. Ce sont 2 sociétés qui cherchent des certificats pour avoir des subventions... rappelez vous auchan, leclerc qui demandaient des factures de chaudières, poses de fenêtres et on avait un avoir pour faire des courses dans le magasin.
Voilà . Pour les râleurs, cherchez un peu et vous comprendrez pourquoi on vous demande les 29,99...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités