Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:Dénichés chez Leclerc ; fiche non remplie pour éviter le pillage.
dosibox a Ă©crit:Sinon, mĂȘme sur papier libre, ils demandent l'e-mail. J'en n'ai pas.
Surtout Ă leur fournir, j'en ai encore moins.
Ma participation sera t-elle classée non conforme
dosibox a Ă©crit:Sinon, mĂȘme sur papier libre, ils demandent l'e-mail. J'en n'ai pas.
zoxette a écrit:Certains pensent que si on remplit la fiche locale, alors les produits seront (stickers) seront pillés en magasin
Ce qui est faux, car j'ai rempli la fiche pour Vahiné, et il n'y a pas eu de pillage
Et l'inverse est Ă©galement vrai : fiche non remplie, mais produit pillĂ© quand mĂȘme
Bref, pas de lien de cause Ă effet
Mais certains, et c'est dommage, refusent d'aider les autres et de remplir les fiches sous ce prétexte fallacieux ...
versaillaise a écrit:zoxette a écrit:Certains pensent que si on remplit la fiche locale, alors les produits seront (stickers) seront pillés en magasin
Ce qui est faux, car j'ai rempli la fiche pour Vahiné, et il n'y a pas eu de pillage
Et l'inverse est Ă©galement vrai : fiche non remplie, mais produit pillĂ© quand mĂȘme
Mais certains, et c'est dommage, refusent d'aider les autres et de remplir les fiches sous ce prétexte fallacieux ...
VoilĂ comment on met de la mauvaise ambiance sur un forum!
fallacieux: " Littéraire. Qui cherche à tromper, à nuire ; perfide : Arguments fallacieux."
J@28 a écrit:versaillaise a écrit:zoxette a écrit:Certains pensent que si on remplit la fiche locale, alors les produits seront (stickers) seront pillés en magasin
VoilĂ comment on met de la mauvaise ambiance sur un forum!
fallacieux: " Littéraire. Qui cherche à tromper, à nuire ; perfide : Arguments fallacieux."
Sans défendre qui que ce soit, c'est vous qui mettez de la mauvaise ambiance en disant que vous n'avez pas rempli la fiche pour éviter le pillage !
C'est d'ailleurs INTERDIT d'en parler d'aprÚs les conditions générales d'utilisation du forum: viewtopic.php?f=24&t=2
Donc merci d'arrĂȘter de vous plaindre et de rester dans le sujet de dĂ©part.
versaillaise a écrit:Bien dit J@28 !
J@28 a Ă©crit:dosibox a Ă©crit:Sinon, mĂȘme sur papier libre, ils demandent l'e-mail. J'en n'ai pas.
Pourtant vous ĂȘtes inscrit(e) sur le forum donc vous devez bien avoir une adresse e-mail....
dosibox a Ă©crit:J@28 a Ă©crit:dosibox a Ă©crit:Sinon, mĂȘme sur papier libre, ils demandent l'e-mail. J'en n'ai pas.
Pourtant vous ĂȘtes inscrit(e) sur le forum donc vous devez bien avoir une adresse e-mail....
Pas Ă fournir pour les ODR pour Ă©viter d'ĂȘtre spammĂ© par la suite.
Ni mĂȘme une adresse email bidon.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul : viewtopic.php?f=21&t=53345#p507025
MadStef a écrit:(cf ton message dans le sujet Rana...)
dosibox a Ă©crit:J@28 a Ă©crit:dosibox a Ă©crit:Sinon, mĂȘme sur papier libre, ils demandent l'e-mail. J'en n'ai pas.
Pas Ă fournir pour les ODR pour Ă©viter d'ĂȘtre spammĂ© par la suite.
Ni mĂȘme une adresse email bidon.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul : viewtopic.php?f=21&t=53345#p507025
J@28 a écrit:
Vous dites "j'en ai pas" mais en fait vous ne voulez pas la fournir, c'est différent. Prenez le risque de participer sans la donner, mais ne venez pas vous plaindre aprÚs si vous recevez un refus.....
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités