arnaque du site JUSTFAB

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

arnaque du site JUSTFAB

UNREAD_POSTde DS66 » Mar 15 Mar 2016 16:40

([police2]) si vous faites des achats sur ce site d'habits et d'accessoires chaque mois votre compte sera débité de 39,95 euros qui vous oblige à racheter sur ce site et même si vous réglez par paypal vous ne serez ni couvert ni remboursé
DS66

Publicité

Publicité

Re: arnaque du site JUSTFAB

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 15 Mar 2016 19:35

Ce n'est pas une arnaque.. Tout est très bien expliqué sur le site. Il suffit de cliquer sur "pas ce mois ci" avant le 5 du mois pour ne pas être débité. Après, on peut critiquer ce type de fonctionnement, mais ne pas crier à l'arnaque simplement parce qu'on a pas eu le courage de bien lire le fonctionnement .
skyzonte

UNREAD_POSTde azalee » Mar 15 Mar 2016 20:11

skyzonte a écrit:Ce n'est pas une arnaque.. Tout est très bien expliqué sur le site. Il suffit de cliquer sur "pas ce mois ci" avant le 5 du mois pour ne pas être débité. Après, on peut critiquer ce type de fonctionnement, mais ne pas crier à l'arnaque simplement parce qu'on a pas eu le courage de bien lire le fonctionnement .

Bonsoir,

Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'arnaque mais j'ai faillit me faire avoir aussi. Vu l'offre alléchante je me suis inscrite lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait acheter tous les mois mais si on ne voulait pas il fallait les prévenir ([mauvais])
Je n'ai pas essayé d'acheter heureusement car quand je vois le mal fou que j'ai eu à simplement me désabonner je doute fort que l'on puisse refuser un achat... le site était toujours indisponible. Ils ont continué à m'envoyer des mails d'offres pendant plusieurs jours. En plus à chaque fois que j'allais sur internet je voyais des "godasses" quand j'allais même sur madstef. Lol. Enfin sur le coup je rigolais pas trop, c'était énervant. Puis enfin j'ai réussi à me désabonner. Ouf (évidemment pas donné mes coordonnées bancaires, puisque pas d'achat, heureusement)
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 15 Mar 2016 20:30

Comment vous faîtes pour continuer à être prélevé ([gaga]) vous n'avez qu'a annuler votre autorisation de prélèvement auprés de votre banque si vous ne voulez plus être abonné ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde M.29 » Mar 15 Mar 2016 21:45

Je crois qu'on ne peut pas annuler les prélèvements en passant par sa banque. Ma mère c'est faite avoir. Elle a acheté une paire de chaussures, oublié de décocher une case je crois et après il redébite tous les mois en enregistrant les coordonnées de la carte bleue... Elle a réussi à se désabonner en appelant le service client. Je pense que c'est un site à éviter même si leur fonctionnement est expliqué, beaucoup de clients doivent se faire piéger...
M.29

UNREAD_POSTde suduku » Lun 27 Juin 2016 17:04

suduku

UNREAD_POSTde marielala » Lun 27 Juin 2016 17:10

Dans ce cas de figure je paie toujours avec une e card , si celle ci n est pas acceptée je ne continue pas ma commande ( ex tous les produits vendus à 1 €)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Discussions diverses