Fifine13210 a écrit:Le tableau de bord ,il faut regarder sur internet et non sur l appli.
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Fifine13210 a écrit:Le tableau de bord ,il faut regarder sur internet et non sur l appli.
vlys68 a écrit:Par ailleurs, quand j'ouvre un forum, je trouverais plus intéressant qu'il soit rangé selon son ACTUALITE
Actuellement, dans " offres "satisfait ET remboursé" ce que je souhaiterais c'est : Canicaf 0/ Fiers... / Sopalin / ..../ ..../ ............. Marie
Et non :
1--Fiers des fromages de chez nous du 18 janvier-12 mars 2016
de pat.go » 08 Jan 2016
2--Marie la tarte aux framboises
de aragon » 19 Jan 2015
3--Sopalin l'expert ménager
de michele31 » 05 Jan 2016
4--CANICAF Pure Origine croquettes chien 3 kg
de freda83 » 09 Jan 2016
J'y gagnerais du temps en lecture... Merci
vleguen a écrit:Est-ce qu'on vous oblige vous aussi à PHOTOGRAPHIER et non SCANNER votre ticket de caisse maintenant ? J'ai eu un refus à cause de ça. Du coup j'ai envoyé une photo et j'ai été remboursée mais je voulais savoir s'il y en a encore qui scannent leur ticket et sont remboursés ? parce que mes photos sont floues, beaucoup moins terribles qu'un scan.
pat.go a écrit:vleguen a écrit:Est-ce qu'on vous oblige vous aussi à PHOTOGRAPHIER et non SCANNER votre ticket de caisse maintenant ? J'ai eu un refus à cause de ça. Du coup j'ai envoyé une photo et j'ai été remboursée mais je voulais savoir s'il y en a encore qui scannent leur ticket et sont remboursés ? parce que mes photos sont floues, beaucoup moins terribles qu'un scan.
J' ai scanné mon TC pour l'offre Pilot et très rapidement sur mon compte.
nougat31 a écrit:moi aussi j'ai un problème avec le scan la photo n'est pas très nette ,j'ai augmenté la résolution et ca va un peu mieux,j'ai fait pilot vendredi ,envoyé 3 fois des preuves supplémentaires et toujours pas validé,ce qui m'embête pour débloquer petits coeurs,est-ce qu'il valide le dimanche ou il faut attendre demain?merci
osiris a écrit:Et vous? quand vous faites les offres depuis votre PC, vous envoyez un scan ou une photo de votre ticket? envoyer une photo représente une manipulation de plus (prendre la photo, vérifier qu'elle est bien faite, la transférer sur l'ordi)
osiris a écrit:Z'avez vu la nouvelle présentation des offres, comme sur un smartphone?! Beurk !
suduku a écrit:seulement 3 offres en cours en ce moment ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités