Problème Samsung ODR Facility - que faire ??

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Problème Samsung ODR Facility - que faire ??

UNREAD_POSTde nougat31 » Jeu 21 Jan 2016 11:50

j'avais fait une réclamation,suite a tous vos mails eh bien ils n'ont reçu aucune offrte a mon nom,.Ils vont m'entendre
nougat31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 1 FĂ©v 2016 16:02

Je viens de les appeler pour l'offre LUMIA 535 ,20€ de remboursé et comme par hasard aucune trace de mon courrier et ils m'ont dit de faire une réclamation a MICROSOFT,je leur ai dit le fond de ma pensée en restant limite polie,c'est des enfoirés car ils sont coutume de ce fait.Auriez-vous une adresse mail pour microsoft je suis allée sur le site mais rien trouvé?merci
nougat31

UNREAD_POSTde suduku » Lun 1 FĂ©v 2016 16:15

suduku

UNREAD_POSTde calabre » Lun 1 FĂ©v 2016 18:19

nougat31 a écrit:Je viens de les appeler pour l'offre LUMIA 535 ,20€ de remboursé et comme par hasard aucune trace de mon courrier et ils m'ont dit de faire une réclamation a MICROSOFT,je leur ai dit le fond de ma pensée en restant limite polie,c'est des enfoirés car ils sont coutume de ce fait.Auriez-vous une adresse mail pour microsoft je suis allée sur le site mais rien trouvé?merci

Cette offre, jel'ai renvoyée en recommandé. Je n'ai pas de nouvelle. Je téléphonerai pour voir où en est le remboursement mais de mémoire, je l'ai posté le 22 décembre me semble-t-il.
Je m'en occupe cette semaine.
calabre

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 1 FĂ©v 2016 20:58

Si j'avais su je l'aurais renvoyé en recommandé,mais bon tant pis,merci SUDUKU je vais voir avec ton lien
nougat31

Précédente

Retourner vers Sur mon compte