Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 22 DĂ©c 2015 11:00

Bonjour

Qui a eu une réponse ou un remboursement pour cette offre ?

Nous sommes plusieurs Ă  l'avoir fait autour de moi et aucun remboursement pour l'instant ! ([scrute]) ([peur]) ([gaga])

J'ai essayé de les joindre au téléphone, tous les opérateurs sont en ligne ([grrr])

Envoi mail et je vais attendre la réponse ([bozo])

Facility.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
SAM93
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 05:40

Publicité

Publicité
 

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde fifi26 » Mar 22 DĂ©c 2015 22:42

je les ai eu au téléphone; il y a eu beaucoup de demande et ils ont pris du retard
la personne m'a dit de rappeler fin janvier pour savoir si mon dossier est validé
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 20:06

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde brezia » Mar 22 DĂ©c 2015 22:43

Merci pour l'info
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 23:16
Localisation: Rennes

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 4 Jan 2016 00:27

Personnellement, je rappelle demain ([heureux])
130 €, ça me ferait mal de ne pas les toucher ([peur])
SAM93
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 05:40

offre Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energize

UNREAD_POSTde momo59 » Jeu 7 Jan 2016 11:41

Bonjour...et Bonne Année
moi je l'ai envoyé le 17/11,cachet de la poste fait devant moi + photo de l'enveloppe cachetée au bureau.
Voici les conditions de l'offre:
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter de la date de réception de votre participation conforme.
Faudra que je m'inquiete d'ici la fin du mois ([clindoeil])
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde benie92 » Dim 10 Jan 2016 01:38

Bonsoir,

Moi, non plus, je n'ai rien reçu.
Ce qui m'inquiète, c'est que, même si Facility est en charge de réceptionner les demandes et de traiter les dossiers, il est précisé dans les modalités que le remboursement différé doit être assuré par Avenir Télécom..
Or cette société est en redressement judiciaire depuis le 04/01/16 (voir les actualités sur Les moteurs de recherche), va fermer toutes ses boutiques et a fait suspendre la cotation de ses actions dès le 23/12.

Ça craint.
L'activité semble continuer pour ses 6 mois.

J'espère donc que cette société pourra assurer ses engagements.
benie92
 
Messages: 5
Inscription: Ven 5 Mar 2010 19:13

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde SOURIRE61 » Lun 11 Jan 2016 03:03

Oui effectivement Avenir Telecom est en redressement judiciaire.
Nous ne sommes pas prioritaires et il est Ă  craindre de ne pas recevoir nos remboursements !!
SOURIRE61
 
Messages: 57
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:15

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde babine » Lun 11 Jan 2016 12:47

mais vu que carrefour y était associé aussi ne peut-on pas se retourner contre carrefour en cas de non remboursement sinon c'est pub mensongère de carrefour non ?
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 09:21

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde eve62 » Lun 11 Jan 2016 12:52

ça sent le "roussi" j'ai passé toute la matinée au tél et comme dhab "tous les correspondants occupés" ça fait maintenant plus d'une semaine et pas moyen de les joindre ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) la belle arnaque ([fache2]) ([fache2])
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde babine » Lun 11 Jan 2016 13:08

eve62 a écrit:ça sent le "roussi" j'ai passé toute la matinée au tél et comme dhab "tous les correspondants occupés" ça fait maintenant plus d'une semaine et pas moyen de les joindre ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) la belle arnaque ([fache2]) ([fache2])


et bien j'espere pas tout de mĂŞme sinon on mediatise l'arnaque pas bon pour carrefour, il faut attendre un peu 10 semaines cela fait fin janvier faut garder espoir.
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 09:21

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Lun 11 Jan 2016 20:34

Bonjour

le fils a eu un courrier ce jour: " iban manquant ou inutilisable"

oups,c'etait pour l'operation beurre Babette ([alleluia])
Dernière édition par momo59 le Lun 11 Jan 2016 22:28, édité 2 fois.
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 11 Jan 2016 20:54

Aie Aie : une amie qui travaille dans le recouvrement des créances m' a confirmé qu' en cas de procédure collective, si c'est bien Avenir Télécom qui rembourse, cela va être très difficile de se faire payer car effectivement la société, si elle a encore des sous, paye en priorité ses salariés, ses fournisseurs et s'il en reste encore, les impôts et malheureusement ceux qui ont participé à cette offre n'auront rien car pas prioritaire dans l' ordre. ([triste])
En espèrant une bonne surprise à la fin du mois,mais j' en doute si la société passe en LJ. Plus qu' à croiser les doigts/ou allumer un cierge.
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Lun 11 Jan 2016 21:02

edenlove a écrit:Aie Aie : une amie qui travaille dans le recouvrement des créances m' a confirmé qu' en cas de procédure collective, si c'est bien Avenir Télécom qui rembourse, cela va être très difficile de se faire payer car effectivement la société, si elle a encore des sous, paye en priorité ses salariés, ses fournisseurs et s'il en reste encore, les impôts et malheureusement ceux qui ont participé à cette offre n'auront rien car pas prioritaire dans l' ordre. ([triste])
En espèrant une bonne surprise à la fin du mois,mais j' en doute si la société passe en LJ. Plus qu' à croiser les doigts/ou allumer un cierge.

c'est Facility le Gestionnaire)
Service consommateurs
Offre n° XXXXX
13844 Vitrolles cedex
(Remplacez "XXXXX" par le n° de l’offre pour laquelle vous envoyez votre courrier)
TĂ©l standard : 04 42 46 19 00
Tél pour les ODR : 0 970 820 058 (prix d’un appel local)du lundi au vendredi de 9H à 17H
Fax : 04 42 46 19 06
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 11 Jan 2016 21:08

Facility est juste le gestionnaire donc s 'il ne reçoit pas les fonds d'Avenir Télécom, le gestionnaire ne peut rien faire. Voyez récemment le temps d'attente si long pour se faire rembourser l' offre Leader Price vague 2 car le gestionnaire n'a pas reçu les sous...
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Lun 11 Jan 2016 21:19

oups
Dernière édition par momo59 le Lun 11 Jan 2016 22:25, édité 1 fois.
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Lun 11 Jan 2016 21:25

Malgré les différentes actions mises en place pour améliorer la rentabilité de son réseau Internity en France, Avenir Telecom n’a pas réussi à compenser les pertes occasionnées par l’arrêt des contrats opérateurs. Après avoir travaillé pendant plusieurs mois sur différentes options de réorganisation de son parc (80 points de vente et 260 collaborateurs), le Groupe a finalement décidé de procéder à un désengagement total dans les plus brefs délais afin de limiter l’impact négatif sur sa situation financière.
La direction d’Avenir Telecom a donc déposé une déclaration de cessation de paiements. Ainsi, le 4 janvier, le Tribunal de Commerce de Marseille a ouvert une procédure de redressement judiciaire assortie d'une période d'observation de 6 mois et désigné Maître Douhaire en qualité d’administrateur judiciaire.
"Nous sommes profondément désolés d’être contraints de mettre en place cette procédure et de licencier des salariés auxquels nous sommes très attachés, qui ont toujours été extrêmement impliqués et qui ont contribué au succès passé d’Avenir Telecom, explique Jean-Daniel Beurnier, Président du groupe Avenir Telecom. La décision des opérateurs Télécom, depuis 2013, de mettre fin aux contrats qui les liaient aux sociétés de distribution telles qu’Avenir Telecom nous a conduit dans une impasse. Malheureusement, aujourd’hui, non seulement le réseau Internity n’est plus rentable, mais il impacte très fortement tout le Groupe et le déstabilise. Il est de notre devoir de préserver nos activités de distribution Mobiles et Accessoires".
Avenir Telecom poursuivra donc la distribution de trois types de produits :
les smartphones Yezz et les mobiles durcis Energizer Hard Case,
les accessoires Energizer (chargeurs, câbles, cartes mémoires et protections d’écran) et Oxo (produits fashion créés en France),
les objets connectés BeeWi et toute sa gamme SmartHome.
http://www.infodsi.com/articles/160493/ ... rnity.html
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 12 Jan 2016 02:51

momo59 a Ă©crit:......
Avenir Telecom poursuivra donc la distribution de trois types de produits :
les smartphones Yezz .....


Une lueur d'espoir pour nous !
Il y avait 75 000 pack dispos pour l'ODR chez Carrefour.
S'ils ne remboursent pas, ça risque de plomber grave la réputation de la marque.
Et Carrefour avait fait le forcing sur l'offre avec des conseillers en magasin pour pousser Ă  la vente
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde irpi » Mar 12 Jan 2016 12:01

Je viens de contacter Carrefour Rennes et effectivement on m'a dit que c'était Avenir Telecom qui reprenait le dossier et qu'au pire des cas ce serait Carrefour qui rembourserait au vu des pièces justificatives d'achat, on m'a donné aussi le même n° de téléphone cité au dessus 0 970 820 058 , mais ce numéro est débordé, on m'a assuré que l'opération sera bien honorée, il en va de leur réputation, maintenant il faudra de la patience, je pense, attendre au moins quinze jours.... à mon avis il est inutile de les inonder d'appels....
irpi
 
Messages: 116
Inscription: Mar 22 Sep 2009 11:35
Localisation: rennes

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde babine » Mar 12 Jan 2016 17:11

j'ai contacté carrefour par Facebook et la reponse est que le remboursement si le dossier est conforme sera honoré, il m'a été répondu remboursement sous 2 semaines.
a voir ????? si c'est vrai ou juste pour calmer le jeu .
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 09:21

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Jeu 14 Jan 2016 11:42

momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Jeu 14 Jan 2016 20:53

on en pense ce que l'on veut,mais au moins je me suis manifesté avant le 6/2/2016.Reste à ([alleluia])
Envoyé mel à Carrefour et reçu réponse dans la soirée:
Bonjour Monsieur ,

Les remboursements sont reportés de 15 jours.
Il faudrais que vous passiez à l'accueil de notre magasin ou bien me communiquer vos coordonnées afin de pouvoir controler
votre dossier,
Soyez assurez monsieur que Carrefour tiendra ses promesses.
Merci pour votre confiance
Jean Marc L
Directeur
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde plm29 » Ven 15 Jan 2016 18:44

Bonsoir,j'ai eu le Carrefour de Guingamp il y a un instant:
réponse :ne pas s'inquièter retard de remboursement :15jours ([alleluia])
plm29
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:58

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde plm29 » Ven 15 Jan 2016 22:26

RĂ©ponse Carrefour ce jour:
Nous faisons suite à votre courriel du 15 janvier 2016 concernant notre offre 100 % remboursé "Yezz".

Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

La société Avenir Telecom, qui a proposé cette offre de remboursement, nous a informé d'un retard de traitement.

Le remboursement de votre achat de téléphone de marque Yezz, sous réserve de la bonne réception de votre dossier et de sa conformité, devrait intervenir sous 2 semaines environ.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. ([alleluia])
plm29
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:58

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde babine » Ven 15 Jan 2016 23:10

il parait qu'avenir télécom avait un découvert de 11millions d'euros , la vente de 75000 packs a 129€ reviens a 9millions d'euros.
pas bête ils ont trouvé des couillons a qui faire croire qu'on rembourserait un téléphone, a l'arrivée aucun remboursement et eux comblent avec notre argent leur découvert et nous notre lot de consolation on a un téléphone et un casque, bien montés comme opération. comment trouver un max d'argent pour couvrir ses dettes en un minimum de temps. belle opération fallait juste y penser a l'avenir terminé ce genre d'offre c'est juste de l'arnaque et tout le monde a été bien manipulé. ([fache2]) ([furieux]) ([mauvais])
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 09:21

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde breton » Mar 19 Jan 2016 16:28

Je me suis fait Ă©galement arnaquer. Impossible de joindre la hot line.
Peut faire un recours collectif auprès de carrefour ou Yezz ou avenir telecom ?.
breton
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 11:51

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités