Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:J'ai Acheté à mes filles des tablettes vtech pour NOEL on ne les a ouvert qu'aujourd'hui
J'arrive à me connecter sur internet mais impossible d'enregistrer la tablette et du coup impossible d'installer le contrôle parental de télécharger des jeux ( on avait droit à des jeux gratuits ...)
Bref on ne peut pas l'utiliser comme une vrai tablette
Je regarde sur le net et je vois que c'est un problème général qui ne sera pas réglé de si tôt par vtech
C'est quoi cette arnaque
Vous pensez que je peux rendre les jeux Ă carrefour?
Ils vont me rembourser ??
Oh la la je vous raconte pas les pleurs les enfants sont déçus !!!
Mince alors avec une marqu pareil je pensais ĂŞtre tranquille merci pour votre aide
superlili a écrit:sasa a écrit:J'ai Acheté à mes filles des tablettes vtech pour NOEL on ne les a ouvert qu'aujourd'hui
J'arrive à me connecter sur internet mais impossible d'enregistrer la tablette et du coup impossible d'installer le contrôle parental de télécharger des jeux ( on avait droit à des jeux gratuits ...)
Bref on ne peut pas l'utiliser comme une vrai tablette
Je regarde sur le net et je vois que c'est un problème général qui ne sera pas réglé de si tôt par vtech
C'est quoi cette arnaque
Vous pensez que je peux rendre les jeux Ă carrefour?
Ils vont me rembourser ??
Oh la la je vous raconte pas les pleurs les enfants sont déçus !!!
Mince alors avec une marqu pareil je pensais ĂŞtre tranquille merci pour votre aide
justement il y a une affiche à l'accueil de Carrefour pour ce problème pour la Storio en gros ils expliquent que l'appareil fonctionne et qu'on doit se rendre sur le site Vtech
claire378 a écrit:Je pensais que le probleme venait d'ici suite a ton message je me suis rendue sur facebook lire ce qu'il se passe
il devrait retablir rapidement l'Explora Park très vite ...
plus qu'a attendre
claire378 a écrit:j'ai recu mini carte "sd" ce jour . je vais essayer de faire ce qu'ils disent
sasa a écrit:claire378 a écrit:j'ai recu mini carte "sd" ce jour . je vais essayer de faire ce qu'ils disent
Comment l'avez vous obtenu svp?
claire378 a écrit:sasa a écrit:claire378 a écrit:j'ai recu mini carte "sd" ce jour . je vais essayer de faire ce qu'ils disent
Comment l'avez vous obtenu svp?
en suivant le lien juste au dessus
claire378 a écrit:Fais une demande par courrierj'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
il faut que je recharge les storio
d'abord
claire378 a écrit:Fais une demande par courrierj'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
il faut que je recharge les storio
d'abord
claire378 a écrit:bonjour sasa
justement j'ai tester cette apres midi et j'ai eu le message erreurpffff
sasa a écrit:Coucou claire378 et les autres que ça intéresse l'explora park est de nouveau accessible...!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités