FERMETURE DE GMT Contact ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 14 DĂ©c 2015 17:17

jomath a Ă©crit:bonjour alors il ne faut pas faire l offre monfort ? ([interrogation])


SI vous la trouvez oui cf courrier reçu de la part de Montfort (voir plus haut)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 14 DĂ©c 2015 17:48

ginette a écrit:tu la fais, et ensuite tu téléphoneras à Montfort!


([cool]) Il n'y a pas à téléphoner ginette c'est réglé en plus nous pouvons participer 1 fois pour les 2 offres "5€" et "3€" j'espère bien trouver les boudins blancs qui doivent êtres excellents ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 14 DĂ©c 2015 17:52

nono31 a Ă©crit:
ginette a écrit:tu la fais, et ensuite tu téléphoneras à Montfort!


([cool]) Il n'y a pas à téléphoner ginette c'est réglé en plus nous pouvons participer 1 fois pour les 2 offres "5€" et "3€" j'espère bien trouver les boudins blancs qui doivent êtres excellents ! ([super]) ([content])



En effet. Nono a téléphoné et j ai reçu un ECRIT, car madstef ne se contente pas de paroles, même si elles ne sont pas mensongères. Vous pouvez les acheter sans crainte.Maintenant rien ne vous oblige à le faire Ici pas encore dans les rayons
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 14 DĂ©c 2015 18:20

marielala a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:
ginette a écrit:tu la fais, et ensuite tu téléphoneras à Montfort!


([cool]) Il n'y a pas à téléphoner ginette c'est réglé en plus nous pouvons participer 1 fois pour les 2 offres "5€" et "3€" j'espère bien trouver les boudins blancs qui doivent êtres excellents ! ([super]) ([content])



En effet. Nono a téléphoné et j ai reçu un ECRIT, car madstef ne se contente pas de paroles, même si elles ne sont pas mensongères. Vous pouvez les prendre sans crainte . Ici pas encore dans les rayons


([clindoeil]) Bonsoir marielala,

Je le sais marielala depuis bien longtemps que MadStef aime bien avoir une preuve écrite et j'ai envoyé aussi un courrier par e-mail ce week-end à Montfort et tu vas très vite comprendre pourquoi la responsable m'a appelé, comme j'avais appelé auparavant pour le répondeur de GMT Contact la personne que j'avais eu m'avait demandé mon N° de téléphone et la responsable m'a dit qu'elle préférait me téléphoner pour m'expliquer bien en détail plusieurs choses et tu peux voir qu'elle m'a expliqué avoir vu avec des personnes au niveau juridique pour me donner des réponses bien précises et sérieuses et que nous pouvons participer aux 2 offres et puis nous avons parlé de gestionnaires et bien entendu des produits Montfort. ([cool])

([scrute]) Chez moi à Leclerc le rayon est complètement remplit mais ! juste pour les Magrets pour l'instant, c'est 17,21€ et c'est un prix unique mais ! il faut voir le produit c'est du haut de gamme, maintenant je cherche les boudins blancs qui doivent êtres excellents enfin malgré tout, je tiens à dire que depuis 2003 j'ai toujours procédé par téléphone et je n'ai jamais eu même personnellement pour moi de renseignements mensongers, pour une fois que je procède par e-mail et bien j'ai été appelé au téléphone là ! c'est trop fort Montfort ! ([rigoler])

([YouHouuu]) Bonne soirée mon courrier qui était prêt part demain !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde ginette » Lun 14 DĂ©c 2015 19:51

nono31 a Ă©crit:
ginette a écrit:tu la fais, et ensuite tu téléphoneras à Montfort!


([cool]) Il n'y a pas à téléphoner ginette c'est réglé en plus nous pouvons participer 1 fois pour les 2 offres "5€" et "3€" j'espère bien trouver les boudins blancs qui doivent êtres excellents ! ([super]) ([content])

oui, mais si, on téléphone, et qu'on est en communication avec cette personne charmante, peut-être qu'on sera, nous aussi, pas déçus du tout.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 14 DĂ©c 2015 20:01

ginette a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:
ginette a écrit:tu la fais, et ensuite tu téléphoneras à Montfort!


([cool]) Il n'y a pas à téléphoner ginette c'est réglé en plus nous pouvons participer 1 fois pour les 2 offres "5€" et "3€" j'espère bien trouver les boudins blancs qui doivent êtres excellents ! ([super]) ([content])

oui, mais si, on téléphone, et qu'on est en communication avec cette personne charmante, peut-être qu'on sera, nous aussi, pas déçus du tout.


([oups]) Ah ! ça n'est pas elle qui décroche ce sont d'autres jeunes femmes, ([clindoeil]) elle c'est la responsable donc tu ne l'auras pas comme ça et pourquoi veux-tu appeler puisque c'est réglé ginette ([interrogation])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 20 DĂ©c 2015 22:08

Attention avec GMT. Ma banque vient de me retourner un chèque de 2.46 de GMT et il est impayé. Bilan : 14.5€ de frais pour impayé alors j'ai ralé et mon banquier m'a remboursé les frais mais je ne retente plus aucune offre avec eux!!! ([blabla])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 20 DĂ©c 2015 22:25

merci sevy
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Lun 21 DĂ©c 2015 07:52

offre46 a écrit: la décision de mettre la clef sous la porte a été rapide ou alors nos recoupements ne sont pas corrects
car je viens d éplucher mes relevés de comptes et le 14/11 j ai eu des virement pour salakis et cassolettes
plus un chèque pour je sais pas quoi émis le le 19/11
je vais me dépêcher de le mettre a la banque



La société est en liquidation depuis novembre, ce qui veut dire qu elle n a plus aucune existence légale ,donc les chèques émis ne seront pas honorés! ([triste]) et peuvent engendrer des frais bancaires lors du rejet.
Je suis franchement septique d envoyer les courrier de l offre à l adresse de GMT contact.En général les locaux sont vides rapidement pour arrêter les frais de location et restitués ect ect vous avez de grandes chances que le courrier revienne avec la mention NPAI ( n habite plus à l adresse indiquée).Il n y a plus que le mandataire liquidateur qui a droit de s occuper du passif de celle ci, les courriers doivent lui être adressés .Dans mon boulot je me suis occupée 10 ans des sociétés en redressement et liquidation judiciaire donc je connais bien les procédures. La société est en cessation de paiement ,donc pas un centime dans les caisses, et tout l argent perçu apres la date du jugement sert à payer le passif par ordre de privilège ,donc en priorité les salaires , les hypothèques le salaire du mandataire ect ect donc les créanciers ordinaires dont font parti les oderiste sont...... (P ([mauvais])
La seule personne compétente pour répondre aux questions sur la société est le mandataire.
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 DĂ©c 2015 10:00

Fifine13210 a Ă©crit:
offre46 a écrit: la décision de mettre la clef sous la porte a été rapide ou alors nos recoupements ne sont pas corrects
car je viens d éplucher mes relevés de comptes et le 14/11 j ai eu des virement pour salakis et cassolettes
plus un chèque pour je sais pas quoi émis le le 19/11
je vais me dépêcher de le mettre a la banque



La société est en liquidation depuis novembre, ce qui veut dire qu elle n a plus aucune existence légale ,donc les chèques émis ne seront pas honorés! ([triste]) et peuvent engendrer des frais bancaires lors du rejet.
Je suis franchement septique d envoyer les courrier de l offre à l adresse de GMT contact.En général les locaux sont vides rapidement pour arrêter les frais de location et restitués ect ect vous avez de grandes chances que le courrier revienne avec la mention NPAI ( n habite plus à l adresse indiquée).Il n y a plus que le mandataire liquidateur qui a droit de s occuper du passif de celle ci, les courriers doivent lui être adressés .Dans mon boulot je me suis occupée 10 ans des sociétés en redressement et liquidation judiciaire donc je connais bien les procédures. La société est en cessation de paiement ,donc pas un centime dans les caisses, et tout l argent perçu apres la date du jugement sert à payer le passif par ordre de privilège ,donc en priorité les salaires , les hypothèques le salaire du mandataire ect ect donc les créanciers ordinaires dont font parti les oderiste sont...... (P ([mauvais])
La seule personne compétente pour répondre aux questions sur la société est le mandataire.


([clindoeil]) Oui ! c'est parfaitement vrai ce que tu dis Fifine13210 j'ai toujours entendu dire que nous les odéristes sommes payé si il reste de l'argent en dernier et pourtant marielala a obtenu par e-mail la même réponse que l'on m'a donné au téléphone ([peur]) alors ! nous a t-on roulé dans la farine et je vais appeler la responsable directement ayant ses coordonnées et je vous tiens au courant même si c'est une réponse téléphonique, je vais demander une attestation par e-mail cette fois !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Lun 21 DĂ©c 2015 10:55

Nono, la personne que tu as eu ne connait surement pas le fonctionnement d une société en liquidation. Cette société n a plus le droit d exercer, donc l odr n a plus le droit de fonctionner. Ce qui veut dire que l offre ne peut avoir lieu que si un autre société la reprend.les seules personnes qui peuvent prétendre à un remboursemznt et déposer sa créance au mandataire sont ceux qui ont achete avant la date de liquidation et à condition qu il reste de l argent dans l actif, ce qui est improbable vu sa situation.
Montfort doit s engager Ă  payer elle meme!!
Dernière édition par Fifine13210 le Lun 21 Déc 2015 11:00, édité 1 fois.
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 21 DĂ©c 2015 10:59

Fifine13210 a écrit:Nono, la personne que tu as eu ne connait surement pas le fonctionnement d une société en liquidation. Cette société n a plus le droit d exercer, donc l odr n a plus le droit de fonctionner. Ce qui veut dire que l offre ne peut avoir lieu que si un autre société la reprend.les seules personnes qui peuvent prétendre à un remboursemznt et déposer sa créance au mandataire sont ceux qui ont achete avant la date de liquidation et à condition qu il reste de l argent dans l actif, ce qui est improbable vu sa situation.


Je suis désolée de vous contredire, j ai reçu un écrit de la part de la Société Montfort que j ai transmise à Madstef.

Donc en cas de NON remboursement je joindrai ce document
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 DĂ©c 2015 11:03

Fifine13210 a écrit:Nono, la personne que tu as eu ne connait surement pas le fonctionnement d une société en liquidation. Cette société n a plus le droit d exercer, donc l odr n a plus le droit de fonctionner. Ce qui veut dire que l offre ne peut avoir lieu que si un autre société la reprend.les seules personnes qui peuvent prétendre à un remboursemznt et déposer sa créance au mandataire sont ceux qui ont achete avant la date de liquidation et à condition qu il reste de l argent dans l actif, ce qui est improbable vu sa situation.
Montfort doit s engager Ă  payer elle meme!!


([super]) Merci beaucoup pour tout ces renseignements Fifine13210 et j'ai eu Montfort qui doit me répondre par e-mail !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 21 DĂ©c 2015 12:27

nono31 a Ă©crit:
Fifine13210 a écrit:Nono, la personne que tu as eu ne connait surement pas le fonctionnement d une société en liquidation. Cette société n a plus le droit d exercer, donc l odr n a plus le droit de fonctionner. Ce qui veut dire que l offre ne peut avoir lieu que si un autre société la reprend.les seules personnes qui peuvent prétendre à un remboursemznt et déposer sa créance au mandataire sont ceux qui ont achete avant la date de liquidation et à condition qu il reste de l argent dans l actif, ce qui est improbable vu sa situation.
Montfort doit s engager Ă  payer elle meme!!


([super]) Merci beaucoup pour tout ces renseignements Fifine13210 et j'ai eu Montfort qui doit me répondre par e-mail !


la réponse qu a reçu Nono31 est identique à celle que j ai transmise à Madstef
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 DĂ©c 2015 12:39

marielala a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:
Fifine13210 a écrit:Nono, la personne que tu as eu ne connait surement pas le fonctionnement d une société en liquidation. Cette société n a plus le droit d exercer, donc l odr n a plus le droit de fonctionner. Ce qui veut dire que l offre ne peut avoir lieu que si un autre société la reprend.les seules personnes qui peuvent prétendre à un remboursemznt et déposer sa créance au mandataire sont ceux qui ont achete avant la date de liquidation et à condition qu il reste de l argent dans l actif, ce qui est improbable vu sa situation.
Montfort doit s engager Ă  payer elle meme!!


([super]) Merci beaucoup pour tout ces renseignements Fifine13210 et j'ai eu Montfort qui doit me répondre par e-mail !


la réponse qu a reçu Nono31 est identique à celle que j ai transmise à Madstef


Exactement marielala mais ! c'est par sécurité car comme dit MadStef "les paroles s'envolent et seul les écrits restent" même si Montfort est honnête ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Lun 21 DĂ©c 2015 13:03

Epilogue ([cool])
C est MOnfort qui va effectuer lui même les remboursements. ([sante]) mais ils ne veulent pas gérer la réception du courrier ([triste])
Donc surtout bien garder un double de la lettre , car il faut continuer à envoyer le courrier à l'adresse de GMT contact et la ce n est 'pas gagné ,car il y a deja peut être une autre société implantée dans les anciens locaux de celle ci. ([mauvais])
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 DĂ©c 2015 13:10

Fifine13210 a Ă©crit:Epilogue ([cool])
C est MOnfort qui va effectuer lui même les remboursements. ([sante]) mais ils ne veulent pas gérer la réception du courrier ([triste])
Donc surtout bien garder un double de la lettre , car il faut continuer à envoyer le courrier à l'adresse de GMT contact et la ce n est 'pas gagné ,car il y a deja peut être une autre société implantée dans les anciens locaux de celle ci. ([mauvais])


([clindoeil]) Pour ça t'inquiète pas Fifine13210 et c'est très gentil de ta part de faire de la prévention mais ! j'ai toujours garder une photocopie de mes envois et bien sur je conserve mon courrier reçu par e-mail ! ([tranquile]) ([coche])

C'est comme ça que pour Aoste chez Touche Etoile j'ai d'abord été remboursé en BR et puis après en chèque, et c'était dans les 30€ je crois, donc 30€ X2 c'était super !!! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 21 DĂ©c 2015 15:33

Fifine13210 a Ă©crit:
offre46 a écrit: la décision de mettre la clef sous la porte a été rapide ou alors nos recoupements ne sont pas corrects
car je viens d éplucher mes relevés de comptes et le 14/11 j ai eu des virement pour salakis et cassolettes
plus un chèque pour je sais pas quoi émis le le 19/11
je vais me dépêcher de le mettre a la banque



La société est en liquidation depuis novembre, ce qui veut dire qu elle n a plus aucune existence légale ,donc les chèques émis ne seront pas honorés! ([triste]) et peuvent engendrer des frais bancaires lors du rejet.

Je confirme : il ne faut pas essayer d'encaisser le chèque, il va être rejeté. Il vaut mieux contacter la marque à l'origine de l'offre et lui demander qu'elle renvoie un chèque en son nom.
Fifine13210 a écrit:Je suis franchement septique d envoyer les courrier de l offre à l adresse de GMT contact.En général les locaux sont vides rapidement pour arrêter les frais de location et restitués ect ect vous avez de grandes chances que le courrier revienne avec la mention NPAI ( n habite plus à l adresse indiquée).Il n y a plus que le mandataire liquidateur qui a droit de s occuper du passif de celle ci, les courriers doivent lui être adressés .Dans mon boulot je me suis occupée 10 ans des sociétés en redressement et liquidation judiciaire donc je connais bien les procédures. La société est en cessation de paiement ,donc pas un centime dans les caisses, et tout l argent perçu apres la date du jugement sert à payer le passif par ordre de privilège ,donc en priorité les salaires , les hypothèques le salaire du mandataire ect ect donc les créanciers ordinaires dont font parti les oderiste sont...... (P ([mauvais])
La seule personne compétente pour répondre aux questions sur la société est le mandataire.

Pas d'accord là-dessus, car les courriers envoyés à GMT n'arrivent pas dans les locaux de la société mais dans une boîte postale.
- les boîtes postales font l'objet d'une location, si cette location a été payée d'avance pour 6 mois ou 12 mois la fermeture de la société n'aura aucune incidence sur la réception des courriers qui seront stockés dans cette boîte jusqu'au terme du contrat de location
- à l'issue du contrat de location, les courriers seront effectivement renvoyés aux expéditeurs. Si tel est le cas, ceux-ci pourront alors se retourner vers la marque et lui demander d'assumer son offre.
- si Montfort affirme que les courriers seront traités, affirmation envoyée par mail (preuve écrite) à plusieurs personnes, c'est certainement que Montfort a pris contact avec le liquidateur afin d'être autorisé à récupérer dans cette boîte postale les courriers qui concernent Montfort.
=> L'ODR est à la base organisée par Montfort qui a délégué le traitement de celle-ci à GMT (contrat de gestion, d'où le nom de "gestionnaire"). Le liquidateur est parfaitement au courant de ce contrat, ce contrat devient caduque du fait de la liquidation, et la marque est très certainement en droit de demander que les courriers qui lui sont destinés lui soient restitués.

Je dirais donc que :
- si Montfort dit qu'il faut envoyer les courriers à l'adresse indiquée, autant le faire
- mais prenez toutes les précautions, c'est à dire :
1) mettez votre adresse au dos de l'enveloppe, en cas de fermeture inopinée de la boîte postale ça vous permettra d'avoir un retour rapide du courrier
2) conservez une copie de toutes vos preuves d'achat
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 21 DĂ©c 2015 16:06

Pour Touche Etoile le fait d avoir indiqué mon adresse j ai pu récupérer quelques enveloppes mais pas TOUT. Mais dans le cas présent moins d offres sont concernées
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 21 DĂ©c 2015 17:13

marielala a écrit:Pour Touche Etoile le fait d avoir indiqué mon adresse j ai pu récupérer quelques enveloppes mais pas TOUT. Mais dans le cas présent moins d offres sont concernées

Oui, car dans ce cas la boîte postale concerne plusieurs organismes différents : en 1er lieu le client (le gestionnaire) qui n'existe plus, ensuite le liquidateur qui doit prendre des décisions sur les suites à donner à cette masse de courrier, ainsi que les donneurs d'ordre (les marques - c'est à dire Montfort dans le cadre de la présente discussion, mais également de nombreuses autres marques qui sont peut-être aussi concernées sans qu'on le sache) qui se manifesteront - ou pas - pour récupérer - ou pas - les courriers qui les concernent, et en dernier lieu La Poste dont la mission est de distribuer le courrier au destinataire ou bien de le renvoyer à l'expéditeur si la distribution est impossible.

Tout ça crée certainement un micmac assez difficile à gérer, avec des risques d'erreur et de perte : certaines marques vont chercher à récupérer leurs courriers et d'autres non ; le liquidateur va certainement essayer de récupérer quelques courriers contenant d'éventuels débits ou crédits (factures fournisseurs, taxes dues à payer, chèques reçus de clients, etc...) et la poste va devoir gérer tout le reliquat ce qui est probablement loin de la simplicité lorsqu'on parle de plusieurs milliers de lettres qui arrivent chaque jour...

Comme je l'ai indiqué, si Montfort prend de tels engagements c'est très certainement qu'ils ont déjà pris les mesures nécessaires afin de recevoir correctement les courriers relatifs à ses offres.
Ceci dit, dans un cas comme ça on n'est jamais à l'abri de ratés qui peuvent avoir de multiples raisons, d'où les conseils que je réitère :
1) mettez votre adresse au dos de l'enveloppe, en cas de fermeture inopinée de la boîte postale ça vous permettra d'avoir un retour rapide du courrier
2) conservez une copie de toutes vos preuves d'achat
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Lun 21 DĂ©c 2015 17:21

[quote="MadStef"]
Pas d'accord là-dessus, car les courriers envoyés à GMT n'arrivent pas dans les locaux de la société mais dans une boîte postale.
-

Effectivement, je me suis référée a l adresse de la société GMT , sans regarder l adresse d envoie des ODR qui est effectivement une boîte postale. ([timide])
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: FERMETURE DE GMT Contact ?

UNREAD_POSTde civoduldu82000 » Mer 17 FĂ©v 2016 14:17

Bonjour,

Après avoir envoyé un mail sur le contact du site Océane et n'ayant pas obtenu de réponses, j'ai appelé au téléphone, je leur est expliqué , ils m'ont conseillé de téléphoné à la société Gendreau qui gère Océane et d'autres produits de sa marque, j'ai reçu dans l'heure un email me demandant adresse et copie de l'odr, ticket ect, j'ai appelé Gendreau, environ 1 jours après un chèque par la poste avec aussi un bon de 1,50 à valoir sur tous les produits Océane.

VoilĂ  pour l'info,

+

Ludovic
civoduldu82000
 
Messages: 39
Inscription: Mer 30 DĂ©c 2015 05:39

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron