![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
antoy999 a écrit:le 23 et le 24 décembre 2015 moins 50%( en bons d achat) sur tout les jouets de noël a partir de 20 euro d achat cumulable avec les avantage carte en cours.(hors console ,jeux vidéo ,jouet de plein air)pour les retardataires de cadeaux profitez.
antoy999 a écrit:les avantages carte son gerer par le groupement des mouquetaires et non par les magasins.
antoy999 a écrit:le 23 et le 24 décembre 2015 moins 50%( en bons d achat) sur tout les jouets de noël a partir de 20 euro d achat cumulable avec les avantage carte en cours.(hors console ,jeux vidéo ,jouet de plein air)pour les retardataires de cadeaux profitez.
claire378 a écrit:antoy999 a écrit:le 23 et le 24 décembre 2015 moins 50%( en bons d achat) sur tout les jouets de noël a partir de 20 euro d achat cumulable avec les avantage carte en cours.(hors console ,jeux vidéo ,jouet de plein air)pour les retardataires de cadeaux profitez.
Merci beaucoup antoy999![]()
![]()
j'ai pris une voiture Cars telecommander prix de reviens 4€a la place de 34.90€
En plus pas sortie d'argent j'ai utiliser le bon catalina de l'offre precedente electromenager
BRIDGET a écrit:claire378 a écrit:antoy999 a écrit:le 23 et le 24 décembre 2015 moins 50%( en bons d achat) sur tout les jouets de noël a partir de 20 euro d achat cumulable avec les avantage carte en cours.(hors console ,jeux vidéo ,jouet de plein air)pour les retardataires de cadeaux profitez.
Merci beaucoup antoy999![]()
![]()
j'ai pris une voiture Cars telecommander prix de reviens 4€a la place de 34.90€
En plus pas sortie d'argent j'ai utiliser le bon catalina de l'offre precedente electromenager
Comment ça peut revenir à 4 euros ?
Merci
BRIDGET
chiens85 a écrit:BONJOUR à TOUS
DANS MON INTERMARCHE DU POIRE SUR VIE ,la plupart des jouets sont 100% REMBOURSES (50% SUR LA CARTE ET 50% EN BONS D'ACHAT)
BRIDGET a écrit:Je n'ose pas vous dire tout ce que j'ai acheté
Je suis folle![]()
BRIDGET
charles2000 a écrit:Bonsoir
Super offre à Intermarché
Console de jeu Digigo de Vtech à 79€99-20€ avantage carte-50% en bon d'achat ce qui fait un petit cadeau d'appoint à 19€90
Mes loulous vont ĂŞtre contents
Autre console à 99€99-40€ avantage carte-50% en bon d'achat ce qui fait une console style WII à 9€99
Les bons d'achats sont utilisables de suite
Réduction appliquable sur Lego Star Wars , Lego Friends, jeux de société (Monopoly 29€99-11€ avantage carte-50%bon d'achat=4€),Lego city
Merci pour le bon plan
Qqs cadeaux achetés par avance pour diverses occasions
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités