Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fanie62 a écrit:J'ai pris le saumon labeyrie j'ai eu les moins 30% immédiat et les 20% fidélité![]()
Quelqu'un a essayé sur le vinmerci
verodu66 a écrit:l'avantage 20% c'est cumulé avec la remise de 50% pour le saumon delpierre(-bdr 2€)ainsi que pour le saumon labeyrie 6 tranches soit 7,31€ au lieu de 56,82€,plus de saumon KRITSEN en rayon![]()
![]()
![]()
![]()
niki a écrit:vin Crozes l'Hermitage page 18: 50% remise fidelite + 1 bouteille sur 3 100% remise fidelite
soit pour 6 bouteilles achetées, 5 remboursées en remise fidelité. ou pour 3, 2,5 remboursée.
encore faut'il trouver les bouteilles car chaque magasin en a reçu très peu chez moi.
verodu66 a écrit:l'avantage 20% c'est cumulé avec la remise de 50% pour le saumon delpierre(-bdr 2€)ainsi que pour le saumon labeyrie 6 tranches soit 7,31€ au lieu de 56,82€,plus de saumon KRITSEN en rayon![]()
![]()
![]()
![]()
val.elvira a écrit:niki a écrit:vin Crozes l'Hermitage page 18: 50% remise fidelite + 1 bouteille sur 3 100% remise fidelite
soit pour 6 bouteilles achetées, 5 remboursées en remise fidelité. ou pour 3, 2,5 remboursée.
encore faut'il trouver les bouteilles car chaque magasin en a reçu très peu chez moi.
C'est du rouge ou du blanc ce vin? Merci
kimounette a écrit:si j'ai bien calculé le Delpierre revient à 2 centimes
kimounette a écrit:si j'ai bien calculé le Delpierre revient à 2 centimes
niki a écrit:val.elvira a écrit:niki a écrit:vin Crozes l'Hermitage page 18: 50% remise fidelite + 1 bouteille sur 3 100% remise fidelite
C'est du rouge ou du blanc ce vin? Merci
c'est du rouge...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités