Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a Ă©crit:De rien.
Cela doit être récent car en se connectant sur leur site c est toujours ce n° qui apparait
Par contre tu peux toujours remplir leur questionnaire ici
http://www.gmtcontact.fr/
Je n avais jamais regardé ce site cela a l air intéressant
Quand tu ouvres c est une PUB pour Montfort qui apparait .....
J espère que ce n est pas une fermeture du gestionnaire. Touche* cela avait commencé comme cela avec un n° qu ne répondait plus
nono31 a Ă©crit:marielala a Ă©crit:De rien.
Cela doit être récent car en se connectant sur leur site c est toujours ce n° qui apparait
Par contre tu peux toujours remplir leur questionnaire ici
http://www.gmtcontact.fr/
Je n avais jamais regardé ce site cela a l air intéressant
Quand tu ouvres c est une PUB pour Montfort qui apparait .....
J espère que ce n est pas une fermeture du gestionnaire. Touche* cela avait commencé comme cela avec un n° qu ne répondait plus
Oui ! j'ai vu tout ça marielala et il n'y a pas de nombreux mois que j'ai eu GMT Contact au téléphone pour un simple renseignement c'était la responsable justement que je connais depuis très longtemps, moi aussi ça m'a effleuré l'idée aussitôt pour une possible fermeture car, c'est exactement comme Touche Etoile comme tu dis, j'espère que non car c'est un gestionnaire que même si il est assez long à payer est toujours aimable et même gentil au téléphone !
montolivet a Ă©crit:Je pense que GMT contact fait parti de la SARL Prominfo qui est en liquidation judiciaire.
Donc si pas de repreneur adieu nos remboursement en instance
offre46 a Ă©crit:([pleurebcp]) c est normal qu il y ai plus personne au bout du fil
nono31 a Ă©crit:offre46 a Ă©crit:([pleurebcp]) c est normal qu il y ai plus personne au bout du fil
Ben ! on ne pouvait pas savoir offre46, sinon je n'aurais pas acheter ce produit mais ! merci quand mĂŞme et je regretterais ce gestionnaire !!!
offre46 a Ă©crit:nono31 a Ă©crit:offre46 a Ă©crit:([pleurebcp]) c est normal qu il y ai plus personne au bout du fil
Ben ! on ne pouvait pas savoir offre46, sinon je n'aurais pas acheter ce produit mais ! merci quand mĂŞme et je regretterais ce gestionnaire !!!
moi non plus je savais pas, je viens juste de faire une recherche suite a ton premier message ,
RITOU83 a Ă©crit:Bonsoir Ă toutes et Ă tous,
Nono31 merci de nous avoir avertit de la disparition de ce gestionnaire.
ATTENTION il y encore 1 offre en cours (fin le 29/02/2016) il s'agit de "LES CASSOLETTES D’OCEANE plats cuisinés"
Je transmets Ă MadStef pour qu'il mentionne cette info sur la fiche
Ritou
nono31 a Ă©crit:montolivet a Ă©crit:Je pense que GMT contact fait parti de la SARL Prominfo qui est en liquidation judiciaire.
Donc si pas de repreneur adieu nos remboursement en instance
Merci beaucoup montolivet et je n'ai rien en instance chez eux mais ! je viens d'acheter juste une offre de taille que je ne peux pas rendre car c'est un produit frais c'est Montfort donc ! lundi j'appelle car heureusement, tout de suite j'ai sentie que c'était mauvais comme l'a sentie lorsque je l'ai posté aussi marielala, c'est pourquoi je vous ai alerter aussitôt !
RITOU83 a Ă©crit:Bonsoir Ă toutes et Ă tous,
ATTENTION il y encore 1 offre en cours (fin le 29/02/2016) il s'agit de "LES CASSOLETTES D’OCEANE plats cuisinés"
Ritou
pat.go a Ă©crit:RITOU83 a Ă©crit:Bonsoir Ă toutes et Ă tous,
Ritou
J'ai envoyé ma demande le 24/10 et j'ai eu mon remboursement le 12/11.
Très rapide pour moi mais maintenant, il faut voir pour vos demandes...
jomath a Ă©crit:bonjour alors il ne faut pas faire l offre monfort ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité