Bonjour,Je ne sais pas où poster ce message exactement mais ! voilà ayant voulu appeler GMT Contact ce matin au N° 04/78/03/13/06 pour l'offre partielle Montfort,
il y a un répondeur qui dit que ce N° n'est plus attribué et que mon appel ne peut aboutir donc hors service, j'ai donc appelé Montfort dans la foulée mais ! ils ne sont au courant de rien du tout et ils m'ont répondu très aimablement d'ailleurs que GMT Contact a peut être un souci de ligne téléphonique temporaire et d'essayer de rappeler ce soir ou lundi !
Merci de votre compréhension et de déplacer mon message si il n'est pas au bon endroit pour ce cas de figure s.v.p !...

Merci au modérateur qui a déplacé mon message, j'avais hésité à le mettre là !
je connais depuis très longtemps, moi aussi ça m'a effleuré l'idée aussitôt pour une possible fermeture car, c'est exactement comme Touche Etoile comme tu dis, j'espère que non car c'est un gestionnaire que même si il est assez long à payer est toujours aimable et même gentil au téléphone ! ![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Merci beaucoup montolivet et je n'ai rien en instance chez eux mais ! je viens d'acheter juste une offre de taille que je ne peux pas rendre car c'est un produit frais c'est Montfort donc ! lundi j'appelle car heureusement, tout de suite j'ai sentie que c'était mauvais comme l'a sentie lorsque je l'ai posté aussi marielala, c'est pourquoi je vous ai alerter aussitôt ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Merci infiniment RITOU, moi je n'attendais plus rien mais ! je viens d'acheter l'offre Montfort hier donc, lundi je vais me tourner vers la marque, c'était un gestionnaire très correct que je vais regretter !
heureusement que ce matin je ne l ai pas trouve Ă Auchan.
!
personne charmante avec laquelle j'ai parlé des produits Montfort alors ! je crois avoir comprit que je ne vais pas être déçu et même loin de là !
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)