tout a fait d'accord
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:je vois que pour certains d'entre nous on respecte le vote de tous (parce qu'on est en démocratie) , seulement quand le FN fait un bon score
Je me contenterai juste d'une phrase: J'ai honte de vivre dans une région qui vote majoritairement FN
mikiti a écrit:malae a écrit:je vois que pour certains d'entre nous on respecte le vote de tous (parce qu'on est en démocratie) , seulement quand le FN fait un bon score
Je me contenterai juste d'une phrase: J'ai honte de vivre dans une région qui vote majoritairement FN
Pose toi la question de savoir pourquoi avant d'avoir honte![]()
Et les électeurs du FN ne sont pas tous fachos, débiles, primaires...il y a aussi des professions libérales comme médecins, artisans, commerçants, étudiants, et j'ai un scoop pour toi il y a aussi des gens issus de l'immigration qui votent FN![]()
Il faut arrĂȘter de diaboliser un parti comme ça qui n'est pas pire que celui qui nous gouverne et qui nous met dans la M...E
mikiti a Ă©crit:Pardon, je me suis mal exprimĂ©e, je voulais parler en gĂ©nĂ©ralitĂ©, c'est ce que l'on entend dire sur les Ă©lecteurs du FN, on l'a mĂȘme lu sur ce site![]()
Tu as tout à fait le droit de t'exprimer c'est aussi ça la démocratie, je suis d'accord avec toi![]()
Tu as beau avoir honte, c'est un fait![]()
Moi ce qui me fait honte c'est l'Ă©tat dans lequel se trouve mon pays, le chĂŽmage, l'insĂ©curitĂ©, les impots accablants jetĂ©s par les fenĂȘtres, et maintenant mes concitoyens tirĂ©s comme des lapins![]()
Maintenant, si demain un parti politique "tartempion" me débarrasse de tout ça et bien je voterai pour luisurtout si il tient ses promesses électorales qu'il soit de gauche, de droite, du centre, vert, jaune, rouge...
malae a écrit:Je me contenterai juste d'une phrase: J'ai honte de vivre dans une région qui vote majoritairement FN
nougat31 a écrit:je pense que les francais ont la memoire courte,
nougat31 a écrit:je ne peux pas laisser dire que le front national est un parti comme les autres !!!!!!!
CaramelG a écrit:Tiens, j'ai oublié d'aller voter...
... je me demande bien pourquoi??
noisette62 a écrit:CaramelG a écrit:Tiens, j'ai oublié d'aller voter...
... je me demande bien pourquoi??
Ce matin en allant lever ma mamy, j'ai entendu la chronique de Raphaël Enthoven sur europe au sujet des absentionnistes, on peut toujours aller la réécouter
mikiti a Ă©crit:Moi aussi ça me saoule ces magouilles gauche droiteil faut vraiment ĂȘtre abruti pour voter Ă droite quant on est de gauche
comme quoi on vous fait faire n'importe quoi
![]()
il n'est pas né celui qui me fera voter pour un candidat qui ne me plaßt pas
cmarcus a Ă©crit:mikiti a Ă©crit:Moi aussi ça me saoule ces magouilles gauche droiteil faut vraiment ĂȘtre abruti pour voter Ă droite quant on est de gauche
![]()
et toi et tes copains frontistes tu crois que vous nous saoulez pas avec tous vos posts...?
mais ne vous réjouissez pas trop vite, les abrutis comme tu nous appelles, ne sont pas encore battus
et vous n'ĂȘtes pas encore au pouvoir...
cmarcus a écrit:mais ne vous réjouissez pas trop vite, les abrutis comme tu nous appelles, ne sont pas encore battus
cmarcus a écrit:et toi et tes copains frontistes tu crois que vous nous saoulez pas avec tous vos posts...?
mais ne vous réjouissez pas trop vite, les abrutis comme tu nous appelles, ne sont pas encore battus
cmarcus a Ă©crit:mikiti a Ă©crit:Moi aussi ça me saoule ces magouilles gauche droiteil faut vraiment ĂȘtre abruti pour voter Ă droite quant on est de gauche
![]()
et toi et tes copains frontistes tu crois que vous nous saoulez pas avec tous vos posts...?
mikiti a Ă©crit:cmarcus a Ă©crit:mikiti a Ă©crit:Moi aussi ça me saoule ces magouilles gauche droiteil faut vraiment ĂȘtre abruti pour voter Ă droite quant on est de gauche
![]()
Wouaou quelle agressivitéfaut garder l'esprit sportif
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités