chelmi a écrit:Quatrième mail envoyé aujourd'hui mais toujours aucune réponse .![]()
![]()
Pas de réponse non plus.
Après ils diront que l'offre est terminée .
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chelmi a écrit:Quatrième mail envoyé aujourd'hui mais toujours aucune réponse .![]()
![]()
lamaudite a écrit:chelmi a écrit:Quatrième mail envoyé aujourd'hui mais toujours aucune réponse .![]()
![]()
Pas de réponse non plus.
Après ils diront que l'offre est terminée .![]()
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:chelmi a écrit:Quatrième mail envoyé aujourd'hui mais toujours aucune réponse .![]()
![]()
Pas de réponse non plus.
Après ils diront que l'offre est terminée .![]()
Mon Dieu c'est affreux pour vous tous car la vague N°1 était d'une assez forte somme !!!
![]()
chelmi a écrit:C'est vraiment un scandale. Ce sont des voleurs. Je n'ai pas de compte facebook sinon je leur aurai dit ce que je pensai de telles pratiques.
Il faut ABSOLUMENT que nous soyons unies . Je ne sais plus que faire. Mais 2 demandes ma fille et moi s'élèvent à près des 100 euros. Ce n'ai pas rien. Alors j'en appelle à vos idées. QUE PEUT- ON FAIRE ?
versaillaise a écrit:mail reçu ce soir de highco, opération clôturée, se diriger vers service conso. LP ;-((
versaillaise a écrit:oui, c'est mal parti..... c'est pourquoi je vais être Extrèmement vigilante avec highco et je demanderai , A CHAQUE FOIS, un duplicata de ticket de caisse que je garderai précieusement; je préviendrai désormais highco dans mes demandes que j'ai ce duplicata.... pour le moment j'évite Leader Price. Plus confiance....
versaillaise a écrit:Il "parait" évident que quelqu'un chez Highco data s'en met plein les poches !
chelmi a écrit:Même argument pour moi. Nous avons dû réaliser des faux !!!!!!
ninif27000 a écrit:je ne suis toujours pas remboursée de la vague 1. on est 3 dans ma famille dans ce cas la, et quand on appelle, la fille nous dit que c'est trop tard, fallait réclamer plus tôt.
pourtant, on a tous reçu un mail disant que notre demande était validée et le remboursement serait effectué.
que faire dans ce cas la, surtout qu'on n'a toujours pas reçu le remboursement de la vague 2. ça devient inquiétant !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité