Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 30 Juil 2015 10:26

suduku a écrit:ou, j ai répondu à leur mail en envoyant 2 fois mon ticket
une fois la partie du haut
une fois la partie du bas

et c est accepté

merci

mais donc pour le premier envoi, on ne peut pas le faire puisque l on ne peut envoyer qu un scan
il faut attendre leur mail de réclamation

mais c est vrai , je le redis, chez shopmium ils sont super


Pas besoin d'attendre le mail de réclamation: une fois envoyé le premier morceau de ticket, tu vas dans "mes achats" et sous l'achat concerné c'est écrit "en attente de validation....." puis "envoyer une preuve d'achat complémentaire" et là tu peux envoyer la suite ([clindoeil])
J@28
 
Messages: 8735
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 30 Juil 2015 10:55

suduku a écrit:mais c est vrai , je le redis, chez shopmium ils sont super

Ce qui n'est pas le cas chez C-wallet qui font des crasses...
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde ambre69 » Ven 21 Aoû 2015 06:09

Bonjour

Je suis en train de m'inscrire apres inscription chez C Wallet ( qui semble ne pas faire que des heureux d'ailleurs....).
Je me pose la question de savoir si Shopmium permet de cumuler un bon de réduction passé en caisse avec leur remboursement ? ce qui ne semble plus le cas d'apres ce que chez vu chez C Wallet.
De meme si sur un même achat j'ai des offres C Wallet remboursées en automatique avec ma carte de fidélité, puis je bénéficier d'une offre Shopmium , ou dois je faire deux tickets de caisse ?
Peut etre ceci a t il déjà été évoqué dans les 13 précédentes pages que je n'ai pas eu le temps d'éplucher ([yeah])
ambre69
 
Messages: 63
Inscription: Mer 25 Aoû 2010 21:08

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 28 Sep 2015 18:31

francoisevs a écrit:bonjour,
ne trouvez vous pas que les délais sont de plus en plus longs ???? ([mauvais])
serait il victime de leur succès ???????
amicalement à vous tous
francoise

([cool]) délais longs(car de plus en plus de vérifications) + trops de modifications de leur part sur les fins d'offres +
maintenant attention aux offres faites sur le même ordi pour un membre de sa famille ou ami (RIB + adresses différentes)
car ils se mettent eux aussi à contrôler l'adresse IP de l'ordi. ([danger]) Et résultat des refus. Mon cas:
les compotes Andros.Ils m'ont remboursé certaines et d'autres pas. A ne rien comprendre ! Même pas chercher à réclamer mais il va falloir faire un tri très sélectif sur leurs offres qui ne sont pas en plus toujours des 100%. Effectivement ils sont victimes de leur succès et vont jouer les flics. Ils vont se comporter comme tous les autres gestionnaires. Et j'ais lu sur le forum que certains s'étaient vu refuser leur demande à cause de gratuits et BR ??? Donc méfiance pour les jours à venir et il va falloir changer de technique sur les tickets et délais d'expéditions car la confiance est en baisse. ([peur]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 29 Sep 2015 20:59

Votre application fonctionne t elle aujourd hui ? Depuis ce matin, dès que j'ouvre une offre ça me met : shopmium s est arrêté ! Merci
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde fifi34 » Mar 29 Sep 2015 21:03

gwenerno56 a écrit:Votre application fonctionne t elle aujourd hui ? Depuis ce matin, dès que j'ouvre une offre ça me met : shopmium s est arrêté ! Merci

Pareil !
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 10:42

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 29 Sep 2015 21:13

Même galère de mon côté pffff c'est pénible !!! S' ils n'ont pas la structure pour faire face aux demandes ils diminuent le nombre d'offres, ça fonctionnera peut être mieux !!!
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Prune 650 » Mar 29 Sep 2015 21:56

Egalement ne fonctionne pas pour moi aussi !
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 29 Sep 2015 22:11

ca marche en passant par ici

https://app.shopmium.com/fr/signin
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4489
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde offre46 » Mer 30 Sep 2015 06:06

Zelda a écrit:ca marche en passant par ici

https://app.shopmium.com/fr/signin


oui mais en faisant les offres par ton lien, on perd les avantages des offres spécial téléphone mobile
moi aussi ça plante depuis hier soir
offre46
 
Messages: 1082
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:13
Localisation: lot

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde manue93 » Mer 30 Sep 2015 07:12

C'est quoi cet avantage mobile?
manue93
 
Messages: 159
Inscription: Sam 5 Sep 2009 07:56

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 30 Sep 2015 08:56

Il y a des défis sur l'application mobile du style "1 offre pour un produit 100% remboursé" si tu participes à un certains nombre d'offres shopmium sur une période déterminée". Ces défis sont uniquement disponibles sur l'application mobile.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde superdefi » Mer 30 Sep 2015 10:00

LAROBINE a écrit:
francoisevs a écrit:bonjour,
ne trouvez vous pas que les délais sont de plus en plus longs ???? ([mauvais])
serait il victime de leur succès ???????
amicalement à vous tous
francoise

([cool]) délais longs(car de plus en plus de vérifications) + trops de modifications de leur part sur les fins d'offres +
maintenant attention aux offres faites sur le même ordi pour un membre de sa famille ou ami (RIB + adresses différentes)
car ils se mettent eux aussi à contrôler l'adresse IP de l'ordi. ([danger]) Et résultat des refus. Mon cas:
les compotes Andros.Ils m'ont remboursé certaines et d'autres pas. A ne rien comprendre ! Même pas chercher à réclamer mais il va falloir faire un tri très sélectif sur leurs offres qui ne sont pas en plus toujours des 100%. Effectivement ils sont victimes de leur succès et vont jouer les flics. Ils vont se comporter comme tous les autres gestionnaires. Et j'ais lu sur le forum que certains s'étaient vu refuser leur demande à cause de gratuits et BR ??? Donc méfiance pour les jours à venir et il va falloir changer de technique sur les tickets et délais d'expéditions car la confiance est en baisse. ([peur]) ([clindoeil]) ([tranquile])



masque ton adresse IP
j'utilise pour ce type d'offre : TOR (logiciel gratuit)
aucun refus
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 09:47

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde manue93 » Mer 30 Sep 2015 17:07

val.elvira a écrit:Il y a des défis sur l'application mobile du style "1 offre pour un produit 100% remboursé" si tu participes à un certains nombre d'offres shopmium sur une période déterminée". Ces défis sont uniquement disponibles sur l'application mobile.

Merci d'avoir éclairer ma loupiote.
manue93
 
Messages: 159
Inscription: Sam 5 Sep 2009 07:56

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 6 Oct 2015 19:10

c'est quoi le le logiciel TOR tu le trouves où ?????????? merci pour ta réponse, car même si j'atteins ma box (chez orange) il me mette même adresse IP alors que j'ai été voir et généralement se n'était pas la même
nath 36
 
Messages: 658
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 11:02

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 7 Oct 2015 01:12

nath 36 a écrit:c'est quoi le le logiciel TOR tu le trouves où ?????????? merci pour ta réponse, car même si j'atteins ma box (chez orange) il me mette même adresse IP alors que j'ai été voir et généralement se n'était pas la même


Un tout petit coup de moteur et hop :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35156.html
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde fleur » Jeu 8 Oct 2015 05:05

Avant çà marchait doucement maintenant impossible depuis fin septembre!
fleur
 
Messages: 304
Inscription: Sam 6 Mar 2010 18:43

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde petite_fraise » Dim 18 Oct 2015 22:25

Moi aussi énormément de mal à ouvrir l'application Shopmium, du coup je ne fais plus beaucoup d'offres à mon grand regret
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 22:33

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde superdefi » Lun 19 Oct 2015 15:45

petite_fraise a écrit:Moi aussi énormément de mal à ouvrir l'application Shopmium, du coup je ne fais plus beaucoup d'offres à mon grand regret



passe par internet cela marche parfaitement
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 09:47

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde poupie68v » Lun 19 Oct 2015 16:43

idem
depuis 3 semaines ca rame ([cry])
poupie68v
 
Messages: 972
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:20

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde ultimaratio » Lun 19 Oct 2015 20:06

Par curiosité, connaissez vous un émulateur Android ou IOS qui puisse faire tourner Shopmium?
J'ai essayé Andy et ça ne fonctionne pas. J'ai un message "votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Je désire joindre Shopmium

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 20 Oct 2015 17:19

S'avez vous comment joindre SHOPMIUM pour avoir une précision sur une offre ?

Merci d'avance pour la réponse.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 13:53

Re: Je désire joindre Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 20 Oct 2015 17:21

RITOU83 a écrit:S'avez vous comment joindre SHOPMIUM pour avoir une précision sur une offre ?

Merci d'avance pour la réponse.

Ritou


Par e-mail contact@shopmium.com ils répondent assez vite ou sur leur page Facebook
J@28
 
Messages: 8735
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Je désire joindre Shopmium

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 20 Oct 2015 17:26

J@28 a écrit:
RITOU83 a écrit:S'avez vous comment joindre SHOPMIUM pour avoir une précision sur une offre ?

Merci d'avance pour la réponse.

Ritou


Par e-mail contact@shopmium.com ils répondent assez vite ou sur leur page Facebook


Merci J@28

Bonne soirée

Rutou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 13:53

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 20 Oct 2015 17:26

Oui, tout à fait J@28 :
contact@shopmium.com
contact+partners@shopmium.com
help-fr@shopmium.com
paypal@shopmium.com (pas certain que cette adresse de messagerie fonctionne)
0970405007 et 0977199679 <= numéros de téléphone fonctionnels Shopmium mais ne répond jamais
Dernière édition par dosibox le Ven 22 Oct 2021 11:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités