Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
verone00 a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur le site monavislerendgratuit.
Pourquoi donnez vous tous ces produits avec leur prix?
LAMIA94 a écrit:Bonjour
J ai fais mes courses ce matin chez carrefour, je nai jamais de problemes d habitude pour passer 4 produits , ce matin je suis tombé sur une caissiere qui n a pas viulu passer mes 4 bons car ça faisait plus de 10, euros de produits gratuits.
Elle m a affirmé qu il ne fallait pas depasser 1o eurox et que c est dans les conditions generales.
Je viens de les regarder je ne vois pas cette conditions.
Quelqu un a eu ce problem ?
Je voudrais faire une reclamation , sur le site malrg il n y a pas la possibilite comment faire ?
lamaudite a écrit:LAMIA94 a écrit:Bonjour
J ai fais mes courses ce matin chez carrefour, je nai jamais de problemes d habitude pour passer 4 produits , ce matin je suis tombé sur une caissiere qui n a pas viulu passer mes 4 bons car ça faisait plus de 10, euros de produits gratuits.
Elle m a affirmé qu il ne fallait pas depasser 1o eurox et que c est dans les conditions generales.
Je voudrais faire une reclamation , sur le site malrg il n y a pas la possibilite comment faire ?
Effectivement cela faisait partie des conditions quand le site est né.
Depuis il m'est arrivé d'avoir environ 12€ de produits à 2 ou 3 reprises sans problème.
Cela prouve donc que le système ne se bloque pas à 10€ et que tout dépend de la caissière.
Avec les 900 points cela risque de se reproduire.
Pour réclamer, c'est ici : http://www.carrefour.fr/contact
J@28 a écrit:lamaudite a écrit:LAMIA94 a écrit:Bonjour
Effectivement cela faisait partie des conditions quand le site est né.
Depuis il m'est arrivé d'avoir environ 12€ de produits à 2 ou 3 reprises sans problème.
Cela prouve donc que le système ne se bloque pas à 10€ et que tout dépend de la caissière.
Avec les 900 points cela risque de se reproduire.
Pour réclamer, c'est ici : http://www.carrefour.fr/contact
J'ai eu pour plus de 10€ de produits tout à l'heure et aucun problème ! Encore une qui fait ses propres règles...
Le semaine dernière j'avais le droit au pack Evian par 6 mais c'était clairement écrit sur le bon qu'il fallait passer les 6 bouteilles à l'unité, ce que je fais. Relecture de la scanette, je précise bien que j'ai passé les bouteilles à l'unité. La caissière me sort que je n'ai pas le droit malgré le fait que ce soit écrit sur le bon !Et elle dit "les clients font vraiment ce qu'ils veulent" bah non j'ai suivi ce qui était écrit
gwenerno56 a écrit:après avoir eu les 900 crédits et avoir évalué les produits, avez vous encore 900 points ou retour aux 450 , MERCI
nicodu16 a écrit:Bonjour, savez vous comment faire pour avoir plus de choix dans la liste des produits à tester, j'ai fait l'essai de changer de magasin mais rien n'y fait !!!
J@28 a écrit:nicodu16 a écrit:Bonjour, savez vous comment faire pour avoir plus de choix dans la liste des produits à tester, j'ai fait l'essai de changer de magasin mais rien n'y fait !!!
Il faut changer de magasin, aller dans les invitations (pour qu'elles changent) et Ă nouveau changer de magasin (pour qu'elles changent Ă nouveau).
Si vous changer de magasin, puis remettez directement le vĂ´tre, les invitations ne changent pas.
nicodu16 a écrit:J@28 a écrit:nicodu16 a écrit:Bonjour, savez vous comment faire pour avoir plus de choix dans la liste des produits à tester, j'ai fait l'essai de changer de magasin mais rien n'y fait !!!
Il faut changer de magasin, aller dans les invitations (pour qu'elles changent) et Ă nouveau changer de magasin (pour qu'elles changent Ă nouveau).
Si vous changer de magasin, puis remettez directement le vĂ´tre, les invitations ne changent pas.
merci j'ai du mal faire...car j'ai perdu les 20 invitations que j'avais et cela a générer par contre 20 autres produits donc je me retrouve toujours avec le même nombre de produits à tester soit 20
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités