de xaramelaz » Ven 18 Sep 2015 14:26
J'ai reçu ce mail le 07/09 suite à une question de ma part demandant si c'était normal ou pas de ne pas avoir reçu ma commande de début juin.
Vu que ma question n'était pas indiquée en fin de mail comme s'il avait fait "réponse à mon message", je ne sais pas s'il a été envoyé à tous les participants à l'offre.
Madame, Monsieur,
Vous avez participé à la boutique Carlsberg et nous vous en remercions.
Face aux succès rencontrés par les dotations proposées, nous ne serons pas en mesure de vous livrer votre commande dans les délais annoncés.
Nous mettons tout en œuvre pour remédier à cette situation et serons en mesure d’expédier votre colis courant octobre/novembre 2015.
Toutes nos excuses pour ce retard de traitement.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.
L’équipe consoSMART by Tessi
Tessi Marketing Services