Refus ticket motif déjà traité

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde calaisienne » Mer 26 Aoû 2015 11:51

J'ai scanné mon ticket en rentrant des courses avec l'achat de deux lot de lotus. J'ai aussitôt reçu un message me disant que ce ticket avait déjà été traité et qu'il ne pouvait donc être utilisé une seconde fois. J'ai écrit un message pour souligner le problème.

Est ce de je arrivé à quelqu'un? Est il possible d'avoir gain de cause?
J'ai un autre ticket à scanner mais le ticket précédent me permettait de cumuler assez de points pour avoir un remboursement sur mon dernier ticket. Je ne peux patienter que 15 jours. Puis je attendre ou est ce vain?

Merci
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Publicité

Publicité
 

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 26 Aoû 2015 13:09

Ça m'est arrivé également.
J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse...donc le ticket était "perdu".
Du coup, je me suis fait rembourser le produit et je l'ai racheté.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde calaisienne » Mer 26 Aoû 2015 13:37

Merci pour ta réponse. ...

ça fait aussi parti du jeu.... On ne gagne pas à tous les coups mais vu les économies que j'ai déjà réalisé grâce à cette application c'est pas grave....
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde lindased82 » Mer 26 Aoû 2015 14:48

j'ai eu également le meme problème, très énervant, personne ne m'a répondu et j'ai tout perdu, les lotus coutent cher en plus ([pleurepeu2])
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 26 Aoû 2015 14:54

Prends une nouvelle photo du ticket... ?
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde dodo » Mer 26 Aoû 2015 16:03

Pareil pour moi ([triste]) ...Pratiquement à chaque ticket ,je dois leur envoyer un mail de réclamation car ils oublient des points que j'ai bien scannés ou ils me disent que je n'ai pas acheté le bon produit ou ticket déjà validé ... Sur tous les mails envoyés ,ils ne m'ont répondu qu'une seule fois . Résultat ,j'ai perdu beaucoup de points ([boude])
La seule solution ,c'est de rendre les produits et de les racheter afin d'avoir un nouveau ticket mais avant ,comme le dit J@28 ,essayez de prendre une nouvelle fois le ticket en photo ([clindoeil])
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:35

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 26 Aoû 2015 17:48

Moi je dois être un chanceux, j'ai très souvent des erreurs en ma faveur... mais ma sœur a les mêmes soucis que vous: je pense que ça vient de la qualité de ses photos...
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde lindased82 » Mer 26 Aoû 2015 20:06

moi je me demande si c'est pas volontaire lol
à chaque fois c'est la meme chose ,j'ai eu le cas pour des glaces extremes, des tablettes sun et les lotus, ca fait beaucoup je trouve, et souvent ca ne reconnait pas des produits alors que l'intitulé est clairement noté ([pleurepeu2]) dans ce cas je scanne le code barre et ca fonctionne
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 26 Aoû 2015 22:07

dès que j'ai un souci avec eux, c'est foutu, jamais personne ne répond à mes mails et le ticket est perdu.
Soit ça marche du premier coup soit c'est foutu... le SAV est nul ([fache2])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 26 Aoû 2015 22:12

Explique toi sur Facebook, ils te répondront. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde Kissa78 » Mer 26 Aoû 2015 22:23

Bonjour
Je dois avoir de la chance, car peu de problèmes en général, mais lorsque cela arrive (points oubliés, refus injustifié ..) je leur écrit et le sujet est traité. Le délai parfois est long... Une fois c'était vraiment long, j'ai râlé un peu et ils m'ont gentiment expliqué qu' ils sont peu nombreux et étaient pris par la nouvelle mise à jour ce qui a généré du retard SAV.
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde julie2010 » Jeu 27 Aoû 2015 10:20

moi aussi j'ai eut le meme cas que toi j'ai fais une reclamation depuis mars 2014 toujours pas de reponses, c'est vrai que le sav est nul
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Jeu 27 Aoû 2015 11:10

Bonjour a tous,
Moi je debute avec cette application.
Je n ai pas les lotus en proposition , quelqu un peut me dire pourquoi ?
Merci
LAMIA94
 
Messages: 308
Inscription: Mar 5 Juin 2012 13:26

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 27 Aoû 2015 15:15

LAMIA94 a écrit:Bonjour a tous,
Moi je debute avec cette application.
Je n ai pas les lotus en proposition , quelqu un peut me dire pourquoi ?
Merci


Parce que le quota pour cette carte a été atteint.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Jeu 27 Aoû 2015 20:01

J@28 a écrit:
LAMIA94 a écrit:Bonjour a tous,
Moi je debute avec cette application.
Je n ai pas les lotus en proposition , quelqu un peut me dire pourquoi ?
Merci


Parce que le quota pour cette carte a été atteint.

Merci d avoir pris le temps d3 me repondre.
Bonne soirée.
LAMIA94
 
Messages: 308
Inscription: Mar 5 Juin 2012 13:26

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde calaisienne » Ven 28 Aoû 2015 00:59

Merci à tous pour vos réponses. ... cela fait très longtemps que j'utilisé fidmarques et c'est la première fois que cela m'arrive mais ça fait deux fois de suite.... Du coup maintenant je valide point et remboursement même si jen'ai pas de produits à me faire rembourser mais cela évite le traitement par robot.....
C'est la seule solution que je vois car pas de réponse à mes deux mails ni sur Facebook
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 28 Aoû 2015 07:27

calaisienne a écrit:Merci à tous pour vos réponses. ... cela fait très longtemps que j'utilisé fidmarques et c'est la première fois que cela m'arrive mais ça fait deux fois de suite.... Du coup maintenant je valide point et remboursement même si jen'ai pas de produits à me faire rembourser mais cela évite le traitement par robot.....
C'est la seule solution que je vois car pas de réponse à mes deux mails ni sur Facebook


Avez-vous essayé de scanner à nouveau le ticket concerné ?
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde calaisienne » Ven 28 Aoû 2015 20:24

Oui et toujours refus....
je l'ai mis de côté et si j'ai assez de points je tenterai de re scanner en tentant un remboursement
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: Refus ticket motif déjà traité

UNREAD_POSTde lindased82 » Dim 30 Aoû 2015 21:54

Pareil pour moi ils m ont dit que mon ticket était déjà traité alors que c'est faux c est dommage car au final on est perdant et on peut rien faire
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55


Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités