Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAMIA94 a écrit:Bonjour a tous,
Moi je debute avec cette application.
Je n ai pas les lotus en proposition , quelqu un peut me dire pourquoi ?
Merci
J@28 a écrit:LAMIA94 a écrit:Bonjour a tous,
Moi je debute avec cette application.
Je n ai pas les lotus en proposition , quelqu un peut me dire pourquoi ?
Merci
Parce que le quota pour cette carte a été atteint.
calaisienne a écrit:Merci à tous pour vos réponses. ... cela fait très longtemps que j'utilisé fidmarques et c'est la première fois que cela m'arrive mais ça fait deux fois de suite.... Du coup maintenant je valide point et remboursement même si jen'ai pas de produits à me faire rembourser mais cela évite le traitement par robot.....
C'est la seule solution que je vois car pas de réponse à mes deux mails ni sur Facebook
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités