chori a écrit:Bonjour,
J'ai un peu de mal à suivre le débat actuel sur le fait de savoir si tel sticker collé sur tel produit correspond bien à un produit remboursé.
Si maintenant nous devons vérifier le travail des fabricants et des distributeurs, ce n'est plus possible pour nous.
Pour moi, dès lors qu'un rayon est rempli de produits portant le sticker W677, il s'agit pour moi d'un produit porteur et je ne vois pas comment la SOGEC pourrait refuser le remboursement sachant que j'ai rempli mon contrat.
Bonne chance Ă tous.
C'est très simple : sur les gels douche, il y a un sticker avec écrit en gros dessus "votre lait corps remboursé" et non "ce produit remboursé". De plus, le sticker montre les produits concernés par l'offre qui sont des flacons pompes et qui ne ressemblent en rien au produit portant le sticker.
Sur ce, j'ignore si les stickers ont été collés là -dessus volontairement ou par erreur... toujours est-il que les gels douches en question ne sont absolument pas concernés par l'offre et qu'il est donc fort probable que le gestionnaire ne les remboursera pas.
Après, rien ne t'empêche de participer avec le gel douche. Il faut juste t'attendre à avoir un rejet car le gestionnaire est payé par la marque pour rembourser des flacons pompes de lait corps et pas des bidons de gels douches. Tu pourras ensuite contester ce rejet auprès de la marque en faisant valoir tes arguments (que je comprends fort bien), peut-être qu'ils te donneront raison et peut-être pas.
Une autre solution est de ne pas acheter les mauvais produits mais ceux qui sont bien théoriquement concernés par l'offre. Là , ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde car tu recevras ton remboursement tout à fait normalement. En principe, c'est un peu à ça que sert ce forum : signaler AVANT lorsqu'il y a un problème afin que tous nos membres puissent éviter d'être ennuyés en achetant un mauvais produit ; mais il est évident que ceux qui ne veulent pas tenir compte de ces avertissements restent libres d'agir comme ils veulent.