Sanex Advanced 100 % [SOGEC Gestion W677]

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Sanex Advanced 100 % [SOGEC Gestion W677]

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 31 Juil 2015 12:49

vleguen a écrit:oui mais le sticker pour le LAIT apposé sur le gel douche est bon pour l'offre sur le LAIT.

Je pence que les stickers qui sont sur les gels douches sont bons pour le lait de corps uniquement comme vous le dites si bien. Ils veulent peu-être fidéliser le client à la marque Sanex pour qu'il découvre tous les produits.
DOMI66

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 31 Juil 2015 12:52

Basons-nous sur un consommateur X qui va dans son supermarché.
- Il achète un gel douche, rentre chez lui et voit qu'il y a un sticker "votre lait corps 100% remboursé"
- eh bin ça l'intéresse, d'avoir le lait corps 100% remboursé !
- alors il retourne au magasin et achète le lait corps tel qu'indiqué sur le sticker ; puis il fait son offre de remboursement en envoyant le sticker (qu'il a obtenu en achetant un gel douche) pour se faire rembourser le lait corps qu'il a acheté.
=> selon ce principe, il n'y a aucune raison que son lait corps ne soit pas remboursé puisqu'il a respecté l'intégralité des modalités. En effet, il a acheté le bon produit et envoie "ce sticker" tel qu'exigé par les modalités.

Dans ce cas, ce n'est plus une offre "100% remboursé" puisqu'il a dû acheter en 1er le gel douche (non concerné par l'offre mais porteur du sticker) et ensuite le lait corps (concerné par l'offre mais non porteur du sticker)... ça devient une partielle.
Mais il n'y a aucune raison de recevoir un refus du gestionnaire.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 31 Juil 2015 13:02

il est plus facile d acheter le lait avec le bon sticker et le savon avec le bon sticker et de se faire rembourser les 2!!!ce qui fait du vrai 100 pour cent ([clapclap]) Etant donné que les 2 offres existent !!!!!!
montolivet

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 31 Juil 2015 13:17

montolivet a écrit:il est plus facile d acheter le lait avec le bon sticker et le savon avec le bon sticker et de se faire rembourser les 2!!!ce qui fait du vrai 100 pour cent ([clapclap]) Etant donné que les 2 offres existent !!!!!!

Pour ceux qui trouvent le lait avec le bon sticker, c'est vrai que c'est plus facile.
Pour les autres, ils font comme ils peuvent !
Il n'y a aucune raison que le sticker collé sur le gel douche ne soit pas accepté si on achète ensuite le bon produit (le lait corps).
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Auyo » Ven 31 Juil 2015 13:38

MadStef a écrit:Basons-nous sur un consommateur X qui va dans son supermarché.
- Il achète un gel douche, rentre chez lui et voit qu'il y a un sticker "votre lait corps 100% remboursé"
- eh bin ça l'intéresse, d'avoir le lait corps 100% remboursé !
- alors il retourne au magasin et achète le lait corps tel qu'indiqué sur le sticker ; puis il fait son offre de remboursement en envoyant le sticker (qu'il a obtenu en achetant un gel douche) pour se faire rembourser le lait corps qu'il a acheté.
=> selon ce principe, il n'y a aucune raison que son lait corps ne soit pas remboursé puisqu'il a respecté l'intégralité des modalités. En effet, il a acheté le bon produit et envoie "ce sticker" tel qu'exigé par les modalités.

Dans ce cas, ce n'est plus une offre "100% remboursé" puisqu'il a dû acheter en 1er le gel douche (non concerné par l'offre mais porteur du sticker) et ensuite le lait corps (concerné par l'offre mais non porteur du sticker)... ça devient une partielle.
Mais il n'y a aucune raison de recevoir un refus du gestionnaire.

C'est exactement ce que je pense !
Auyo

UNREAD_POSTde cathy76 » Ven 31 Juil 2015 14:33

par contre sur le stiker du gel douche ( pour le remboursement du lait de corps ) il n est pas du tout spécifié quel format on doit acheté donc à priori on peut prendre n importe quelle varieté ou pas??? merci
cathy76

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 31 Juil 2015 15:56

cathy76 a écrit:par contre sur le stiker du gel douche ( pour le remboursement du lait de corps ) il n est pas du tout spécifié quel format on doit acheté donc à priori on peut prendre n importe quelle varieté ou pas??? merci

([danger]) Il vaut mieux demander cathy76 et ne pas foncer dans le brouillard vu que c'est la Sogec Gestion qui gère cette offre et je veux bien appeler la marque lundi matin pour être certain, j'ai trouvé un N° de téléphone à moins que tu veuilles appeler toi même ? ([interrogation]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cathy76 » Ven 31 Juil 2015 19:25

j ai beaucoup de mal a trouver en ce moment que bien sur lĂ  je me suis jetee dessus sans faire gaffe ( tanpis , par contre faut que je regarder quel lait je peux prendre pour faire l offre ) en tout as merci Nono pour ta reponse
cathy76

UNREAD_POSTde chori » Ven 31 Juil 2015 20:24

Bonjour,

J'ai un peu de mal à suivre le débat actuel sur le fait de savoir si tel sticker collé sur tel produit correspond bien à un produit remboursé.
Si maintenant nous devons vérifier le travail des fabricants et des distributeurs, ce n'est plus possible pour nous.
Pour moi, dès lors qu'un rayon est rempli de produits portant le sticker W677, il s'agit pour moi d'un produit porteur et je ne vois pas comment la SOGEC pourrait refuser le remboursement sachant que j'ai rempli mon contrat.
Bonne chance Ă  tous.
chori

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 31 Juil 2015 23:17

chori a écrit:Bonjour,

J'ai un peu de mal à suivre le débat actuel sur le fait de savoir si tel sticker collé sur tel produit correspond bien à un produit remboursé.
Si maintenant nous devons vérifier le travail des fabricants et des distributeurs, ce n'est plus possible pour nous.
Pour moi, dès lors qu'un rayon est rempli de produits portant le sticker W677, il s'agit pour moi d'un produit porteur et je ne vois pas comment la SOGEC pourrait refuser le remboursement sachant que j'ai rempli mon contrat.
Bonne chance Ă  tous.

C'est très simple : sur les gels douche, il y a un sticker avec écrit en gros dessus "votre lait corps remboursé" et non "ce produit remboursé". De plus, le sticker montre les produits concernés par l'offre qui sont des flacons pompes et qui ne ressemblent en rien au produit portant le sticker.

Sur ce, j'ignore si les stickers ont été collés là-dessus volontairement ou par erreur... toujours est-il que les gels douches en question ne sont absolument pas concernés par l'offre et qu'il est donc fort probable que le gestionnaire ne les remboursera pas.

Après, rien ne t'empêche de participer avec le gel douche. Il faut juste t'attendre à avoir un rejet car le gestionnaire est payé par la marque pour rembourser des flacons pompes de lait corps et pas des bidons de gels douches. Tu pourras ensuite contester ce rejet auprès de la marque en faisant valoir tes arguments (que je comprends fort bien), peut-être qu'ils te donneront raison et peut-être pas.

Une autre solution est de ne pas acheter les mauvais produits mais ceux qui sont bien théoriquement concernés par l'offre. Là, ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde car tu recevras ton remboursement tout à fait normalement. En principe, c'est un peu à ça que sert ce forum : signaler AVANT lorsqu'il y a un problème afin que tous nos membres puissent éviter d'être ennuyés en achetant un mauvais produit ; mais il est évident que ceux qui ne veulent pas tenir compte de ces avertissements restent libres d'agir comme ils veulent.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde dadou » Dim 2 AoĂ» 2015 08:51

attention ! j ai trouvé creme de douche avec stiker 677 !
dadou

UNREAD_POSTde dadou » Dim 2 AoĂ» 2015 08:59

je me suis donc fait avoir ! pas grave : accident de parcours, avec tous les 100 °/°je m'estime être quand même gagnante !
dadou

UNREAD_POSTde Roro59 » Lun 3 AoĂ» 2015 16:33

Nouvelle réponse du gestionnaire qui précise que le grand sticker est valable !

Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à cette opération.
Ce sticker est valable pour l’offre W677 pour un lait corps Sanex Advanced Atopiderm, Hydrate 24H ou DermoRestore.
Image

Vous en souhaitant bonne réception
Cordialement,

Service consommateurs

Rachel
Roro59

UNREAD_POSTde charlinou » Mar 4 AoĂ» 2015 16:09

merci pour tout
charlinou

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 4 AoĂ» 2015 17:12

Roro59 a écrit:Nouvelle réponse du gestionnaire qui précise que le grand sticker est valable !

Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à cette opération.
Ce sticker est valable pour l’offre W677 pour un lait corps Sanex Advanced Atopiderm, Hydrate 24H ou DermoRestore.
Image
Vous en souhaitant bonne réception
Cordialement,
Service consommateurs
Rachel

([cool]) des stickers publicitaires de ce genre (avec toutes les modalités sur 2 surfaces) ça ressemble à un sticker de remboursement. Cette pub sous cette forme leur reviendrait cher à mon avis. J'ais plutôt l'impression qu'ils ont été posé sur les mauvais produits. Car il n'y as pas marqué du genre : pub sur votre prochain produit 100% remboursé. Un mot à retenir sur ce grand sticker : innovation comme sur le petit. Les modalités sont exactement les mêmes que sur le petit sticker considéré à ce jour comme étant le bon.??? A prouver dans le temps car le gestionnaire va encore nous rouler dans la farine. Pour moi la représentation du grand sticker me donne l'impression qu'il ressemble plus à l'originale que le petit.Ou carrément les 2 sont bons. Ce n'est que mon avis. ([gaga]) ([clindoeil]) ([tranquile])
([cool]) c'est bien ce que je pensais ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 6 AoĂ» 2015 20:02

info :
mon offre a été validée et j'avais joint le grand sticker apposé sur les gels douche. Et j'avais fait l'offre de carrefour, 1 acheté le 2è gratuit.
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 6 AoĂ» 2015 20:22

vleguen a écrit:info :
mon offre a été validée et j'avais joint le grand sticker apposé sur les gels douche. Et j'avais fait l'offre de carrefour, 1 acheté le 2è gratuit.

J'en ai jamais douter Vleguen et bravo pour toi ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vivinanou » Dim 9 AoĂ» 2015 17:11

nono31 a écrit:

Bonsoir à tous, j'ai reçu hier un courrier w677 OPERATION 100% REMBOURSE CREME SANEX ADVANCED je ne comprends plus rien je pensais que l'offre était pour le lait et non la crème. Et donc il me refuse est ce que une personne a eu le même problème que moi ? merci à la personne de m'envoyer un message. Bonne fin de journée à vous tous.
vivinanou

UNREAD_POSTde vivinanou » Dim 9 AoĂ» 2015 17:17

vivinanou a écrit:
nono31 a écrit:

Bonsoir à tous, j'ai reçu hier un courrier w677 OPERATION 100% REMBOURSE CREME SANEX ADVANCED je ne comprends plus rien je pensais que l'offre était pour le lait et non la crème. Et donc il me refuse est ce que une personne a eu le même problème que moi ? merci à la personne de m'envoyer un message. Bonne fin de journée à vous tous.

J'ai bien regarder sur le site l'adresse ou le courrier à été envoyé c'est bien marqué crème et non lait, beaucoup de personnes vont se faire avoir.
vivinanou

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 9 AoĂ» 2015 17:22

vivinanou a écrit:
nono31 a écrit:

([tranquile]) Non pas de problème pour cette offre pour l'instant et c'est bien le lait pour le corps comme inscrit dans les modalités qui sont à l'intérieur du sticker, tu leurs envois la photocopie des modalités que vont-ils encore chercher, il n'est nullement question de crème vivinanou ! ([clindoeil]) ([coche])

http://www.madstef.com/odr/scans/37469B.jpg

([scrute]) Effectivement il y a bien une douche crème dans cette gamme mais ! le sticker est bien apposé sur le lait pour le corps comme mentionné dans les modalités de l'offre et rien sur le flacon de douche crème !

http://img.over-blog-kiwi.com/1/48/84/3 ... cn2293.JPG
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chori » Lun 17 AoĂ» 2015 12:33

Pour compléter le débat déjà très fourni, passionné (et passionnant) sur cette affaire un peu confuse, voici la réponse que je viens d'avoir du service consommateurs de Colgate-Palmolive :
"[i]Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté à l'égard de notre récente promotion. Nous sommes heureux d'avoir l'occasion de vous aider.

Le sticker promotionnel apposé sur le flacon Sanex Dermo Hypoallergenic concerne la nouvelle gamme de lait pour le corps Sanex Advanced. Nous avons mis des stickers promotionnels sur une grande partie de nos produits Sanex afin de permettre au plus grand nombre de connaître et d'essayer notre nouvelle gamme de produits pour le corps. Il n'y a donc aucune erreur sur la pose de nos stickers.

Par ailleurs, il est bien spécifié sur le sticker "Votre Lait Corps Sanex 100% remboursé" à côté d'une photo de notre nouvelle gamme Sanex Lait pour le Corps.

Les modalités de participation à notre offre promotionnelle sont fixées par notre société. Le prestataire Sogec qui gère notre offre a pour consigne de respecter ces modalités et ne peut y déroger. Toutes les demandes incomplètes, erronées ou reçues hors délai par ce prestataire ne peuvent être acceptées.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Nicolas Bonnet
Service Consommateurs
"

Voici une réponse qui fleure bon la langue de bois : si l'apposition de ce type de stickers sur d'autres produits de la marque (non-remboursables donc) est utilisée comme moyen d'information des consommateurs, elle ne peut, à mon sens, qu'entretenir la confusion dans leur esprit.
Chacun en pensera ce qu'il voudra.
chori

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 17 AoĂ» 2015 23:41

chori a écrit:Voici une réponse qui fleure bon la langue de bois : si l'apposition de ce type de stickers sur d'autres produits de la marque (non-remboursables donc) est utilisée comme moyen d'information des consommateurs, elle ne peut, à mon sens, qu'entretenir la confusion dans leur esprit.
Chacun en pensera ce qu'il voudra.

On avait eu le cas une fois avec du sel avec écrit en très gros "100% remboursé sur une nouveauté la Baleine" et bien évidemment le produit où on voyait l'offre en gros n'était pas un produit participant car par une nouveauté...
J@28

UNREAD_POSTde laradine71 » Mar 18 AoĂ» 2015 10:15

trouvé a carrefour les grands ([super]) gels douches avec les bons stickers dessus
laradine71

UNREAD_POSTde agnes08 » Jeu 10 Sep 2015 11:13

peut on participer aux 2 offres ?merci
agnes08

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 10 Sep 2015 11:20

agnes08 a écrit:peut on participer aux 2 offres ?merci

([clindoeil]) Bien sur que oui agnes08, ceux sont 2 offres totalement différentes ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé