Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nath69100 a écrit:Et non dans une autre enseigne !!! Bonne recherche a vous !
dédé57 a écrit:scan du produit porteur ci -joint que j'envoie au chef pour compléter la fiche
nono31 a écrit:dédé57 a écrit:scan du produit porteur ci -joint que j'envoie au chef pour compléter la fiche
Trouvé aussi ce matin dédé57 !
![]()
annickdetroyes a écrit:trouvé : est-ce que sur l'emballage il y a indiqué une mention "produit décongelé" ou "ne pas congeler" ? Si je pose la question c'est parce que j'ai vu sur internet une fiche correspondant à ce produit sur laquelle il est précisé qu'il y a une DLC d'environ 10 jours mais si on doit partir peu après l'achat ça serait bête de perdre le produit si éventuellement on peut le congeler... Merci d'avance
annickdetroyes a écrit:Merci nono31 !![]()
Un mois de date, je ne me pose donc plus de question, ça pourra attendre au réfrigérateur si j'ai la chance de le trouver !
nono31 a écrit:annickdetroyes a écrit:trouvé : est-ce que sur l'emballage il y a indiqué une mention "produit décongelé" ou "ne pas congeler" ? Si je pose la question c'est parce que j'ai vu sur internet une fiche correspondant à ce produit sur laquelle il est précisé qu'il y a une DLC d'environ 10 jours mais si on doit partir peu après l'achat ça serait bête de perdre le produit si éventuellement on peut le congeler... Merci d'avance
Je ne vois pas de mention "Produit décongelé, ne pas recongeler" la DLC est : 05.09.15, donc apparemment pas de problème pour le congeler
![]()
!
annickdetroyes a écrit:Merci nono mais malheureusement non, pas de Market à moins de 30 kms pour l'instant mais il devrait y en avoir un dans quelques mois... Pas grave...
Merci dédé57.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités