Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi34 a écrit:je viens d'acheter un paquet de salade Florette melange d'été 180 grammes au prix de 1,82 et j'ai donné mon br de 1 euro de reduction:
soit 0,82 euro le paquet ...
Et la bonne surprise en lisant mon ticket : 40% 1er article = 0,73 euros de reduction supplementaire !![]()
Soit 0,09 ct !
Je n'ai pas retrouver cette promotion sur le catalogue , ni en rayon d'ailleurs ...
fifi34 a écrit:je viens d'acheter un paquet de salade Florette melange d'été 180 grammes au prix de 1,82 et j'ai donné mon br de 1 euro de reduction:
Et la bonne surprise en lisant mon ticket : 40% 1er article = 0,73 euros de reduction supplementaire !![]()
Soit 0,09 ct !
Je n'ai pas retrouver cette promotion sur le catalogue , ni en rayon d'ailleurs ...
BRIDGET a écrit:fifi34 a écrit:je viens d'acheter un paquet de salade Florette melange d'été 180 grammes au prix de 1,82 et j'ai donné mon br de 1 euro de reduction:
Soit 0,09 ct !
Je viens de mon ITM , J'ai eu le même avantage et c'était indiqué devant les salades
Merçi du bon plan
BRIDGET
mikiti a écrit:Il y a un petit catalogue pour cette semaine avec 40% sur ces sachets de salade
fifi34 a écrit:mikiti a écrit:Il y a un petit catalogue pour cette semaine avec 40% sur ces sachets de salade
Sauf dans mon magasin etrangement !
je n'ai que les "crudettes " et "saint eloi " en promo ...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités