SFR ou B and You ? service client

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SFR ou B and You ? service client

UNREAD_POSTde couderle » Mar 14 Juil 2015 06:47

Bonjour
Actuellement en formule SFR red mais lorsque j'ai un soucis impossible de joindre quelqu un en direct .
Pour le mĂŞme prix il y a chez bouyques 19,90 un abonnement ou il semble possible de joindre un interlocuteur ou d'aller en boutique .
Avez vous eu de l'expérience pour ce sujet ?
Merci
Bonne journée
couderle

Publicité

Publicité

Re: SFR ou B and You ? service client

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 14 Juil 2015 10:31

Les 3 "grands" opérateurs proposent 2 gammes de forfait : une "normale" et une "low cost".

=> les gammes low cost : Red pour SFR, B & You pour Bouygues, Sosh pour Orange ; elles ont été mises en place afin d'éviter que tous les clients partent chez Free.

C'est moins cher car le service client est réduit au strict minimum et en cas de problème il faut souvent se débrouiller tout seul.
Sinon, il y a toujours la possibilité de prendre les forfaits classiques chez ces opérateurs. C'est plus cher mais il y a un vrai service client.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde coyote » Mar 14 Juil 2015 11:28

bonjour,

je suis chez B&You. au départ si j'avais un problème, je ne pouvais appeler que la plateforme. maintenant ça a changé, je peux me rendre dans une agence Bouygues. j'ai exactement la meme chose qu'un vrai client Bouygues tout en payant un forfait B&You.

voilà si ça peut t'aider.
coyote

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mar 14 Juil 2015 13:41

MadStef a écrit:Les 3 "grands" opérateurs proposent 2 gammes de forfait : une "normale" et une "low cost".

=> les gammes low cost : Red pour SFR, B & You pour Bouygues, Sosh pour Orange ; elles ont été mises en place afin d'éviter que tous les clients partent chez Free.

C'est moins cher car le service client est réduit au strict minimum et en cas de problème il faut souvent se débrouiller tout seul.
Sinon, il y a toujours la possibilité de prendre les forfaits classiques chez ces opérateurs. C'est plus cher mais il y a un vrai service client.

c'est ce qui m'a exactement été dit en boutique SFR pour les forfaits red le client n'a plus accès en boutique SFR pour le service et renseignements
gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde couderle » Mer 15 Juil 2015 11:52

Bonjour
Merci de vos réponses
Je vais me renseigner pour B and Y c'est bien de pouvoir avoir acces Ă  la boutique
Bonne journée et merci
couderle

Retourner vers Discussions diverses