Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
caro a écrit:Quelqu'un a t'il pu imprimer le BR soupline ? moi j'arrive à avoir"imprimer le bon" et quand je cique rien ne se passe !
évandra78 a écrit:autre optimisation iglo nuggets poulet
1+1 soit 1.50€ le paquet + 2bdr 0.50€ http://www.couponnetwork.fr/ +0.50 X2 sur c-wallet ce qui fait 0.50€ la boite
évandra78 a écrit:merci à vous j'avais pas vu que c'était des beignets
Maddy a écrit:bonjour,
quelqu'un sait comment marche la promo du weekend? (chocolats de Pâques, 3 achetés , un crédité), est-ce que ça se cumule avec les promos 2+1 gratuit?
merci
cricri48 a écrit:il y a aussi milka 1+1 si on prend 3 lots c'est assez compliqué
cricri48 a écrit:il y a aussi milka 1+1 si on prend 3 lots c'est assez compliqué
callou a écrit:Et oui Omaley1 a raison : pour cumuler la promolibre de ce we (2+1 gratuit) et celle du catalogue (1+1gratuit),il faut prendre un nombre d'articles à la fois multiple de 2 et de 3. Donc 6, 12, 18...en respectant les limites indiquées dans le catalogue bien sûr. Bon week-end à tous.
sabdusud a écrit:callou a écrit:Et oui Omaley1 a raison : pour cumuler la promolibre de ce we (2+1 gratuit) et celle du catalogue (1+1gratuit),il faut prendre un nombre d'articles à la fois multiple de 2 et de 3. Donc 6, 12, 18...en respectant les limites indiquées dans le catalogue bien sûr. Bon week-end à tous.
Mais, pourrais tu donner un exemple concret à partir du catalogue stp ? Merci; je pense que ça aiderait beaucoup de monde
Est ce que tu prends des articles identiques, ou tu mélanges ?; perso j'y perds mon latin,
caro a écrit:3 BR kinder ? j'avais imprimé en plusieurs exemplaires il y a quelques temps et ils m'ont supprimé mon compte pour "abus",j'en ai créé un autre mais je n'ose plus imprimer plus d'une fois ! quelqu'un a t'il eu son compte supprimé également ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités