et 70% sur le 2e produit
une nouveauté : achetez un produit de cette double page cette semaine , le même offert la semaine prochaine....
rien de formidable Ă mon petit avis
je note pas tous les produits j'attends vos questions
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chounette a écrit:Bonjour,
Est ce qu'il y a des chocolats de Pâques? Merci pour ta réponse.
sisi a écrit:Bonjour ,
du savon dove en vue ?
merci
troisamours a écrit:chounette a écrit:Bonjour,
Est ce qu'il y a des chocolats de Pâques? Merci pour ta réponse.
lapin lindt100g 50% sur le 2 3.19 pour 1
oeuf célébrations 280g2+1 5.99 pour 1
mini moulage chocolat lait lindt 2+1 2.89 pour 1
mini moulage chocolat lait lindt en sac 50% sur le 2 5.29 pour 1
cémoi oeuf guimauve 50% sur le 2 3.49 pour 1
lindased82 a écrit:ah je vois qu'ils font comme Auchan l'année dernière, sauf qu'à auchan on pouvait acheter tous les produits
merci Cmarcus pour le catalogue
geryanpe a écrit:Je confirme le message de "frazou" :
"Offre limitée à 1 bon par produit et par foyer".
.
mikiti a écrit:C'est trés clair au contraire![]()
Tu prends un produit et un bon d'achat sortira en caisse qui sera valable la semaine suivant sur le mĂŞme produitsavent plus quoi inventer chez Carrefour
sabdusud a écrit:La caissière m'a pris le BR 2e collé sur l'emballage ET le Br 2,50e récupéré sur Beertime; soit 1,13 de gain !
sabdusud a écrit:La caissière m'a pris le BR 2e collé sur l'emballage ET le Br 2,50e récupéré sur Beertime; soit 1,13 de gain !
troisamours a écrit:sisi a écrit:Bonjour ,
du savon dove en vue ?
merci
shampoing dove 1+1 5.43 pour 1
geryanpe a écrit:Je vous explique (ayant testé le même système à Auchan l'an dernier) :
---------------
"Avec votre carte Carrefour, achetez 1 produit de cette double page cette semaine. Le mĂŞme offert la semaine prochaine."
---------------
Exemple :
--> Je vais à Carrefour pendant la durée du catalogue (du 10 au 16 mars).
--> J'achète "une barquette de 2 pavés de saumon sauvage d'Alaska à 6,95 euros". Je paie donc 6,95 euros.
A la caisse, il me sort un ticket mentionnant grosso modo :
- bon à valoir sur "une barquette de 2 pavés de saumon sauvage d'Alaska à 6,95 euros", sur la période du 17 au 23 mars 2015 (date correspondant à la semaine suivante).
--> Pendant la date de validité de ce bon, je retourne à Carrefour. Je prends en rayon "une barquette de 2 pavés de saumon sauvage d'Alaska à 6,95 euros" (la même barquette) et, en arrivant à la caisse, en guise de paiement, je donne le bon correspondant. Je n'ai donc rien à payer.
---------------------------------------
Lire en bas de la double page :
"Entre le 10 et 16 mars 2015, achetez un des produits de cette double page avec votre carte Carrefour et recevez un coupon caisse en remise immédiate valable du 17 au 23 mars 2015 sur le même produit.
Offre limitée à 1 bon par produit et par foyer."
.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités