je rappelle qu'à Intermarché du 13 au 25 janvier 2015 il est à 1€20
voir posts viewtopic.php?f=35&t=49914

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Violette70 a écrit:Ah merci, mais cela doit être terminé (?) , j'ai ce message : "Profitez dès maintenant de votre bon de réduction" , donc je clique pour l'imprimer, et j'ai ensuite ce message : "Tous les bons de réductions ont déjà été imprimés"
marielala a écrit:Violette70 a écrit:Ah merci, mais cela doit être terminé (?) , j'ai ce message : "Profitez dès maintenant de votre bon de réduction" , donc je clique pour l'imprimer, et j'ai ensuite ce message : "Tous les bons de réductions ont déjà été imprimés"
Karine j y suis bien arrivée merci Christian
Violette70 a écrit:Ah merci, mais cela doit être terminé (?) , j'ai ce message : "Profitez dès maintenant de votre bon de réduction" , donc je clique pour l'imprimer, et j'ai ensuite ce message : "Tous les bons de réductions ont déjà été imprimés"
cmarcus a écrit:perso, je l'avais imprimé en décembre et cela a bien fonctionné à nouveau...
mielou a écrit:Violette70 a écrit:Ah merci, mais cela doit être terminé (?) , j'ai ce message : "Profitez dès maintenant de votre bon de réduction" , donc je clique pour l'imprimer, et j'ai ensuite ce message : "Tous les bons de réductions ont déjà été imprimés"
Idem
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités