Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 10 Déc 2014 00:33

petite_fraise a écrit:Oui le téléphone ne peut pas te servir à vider tout ou partie de ta cagnotte.
Par contre tu peux toujours montrer ta carte de fidélité via ton téléphone ([clindoeil])

Mais avant, ça fonctionne sur app iOS Carrefour que de décagnotter.

On pouvait même chosir le montant à décagnotter.

Toujours d'actualité ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mer 10 Déc 2014 01:04

Je ne comprends pas ta question.

Avant c'était des chèques fidélité et tu pouvais en créer via ton smartphone, via les bornes du magasin ou via internet.

Maintenant les chèques fidélité n'existent plus, ils ont été remplacés par la Cagnotte fidélité: celle-ci s'utilise directement en caisse. Il suffit de présenter sa carte fidélité (soit en vrai soit via son smartphone) et l'assistante de caisse déduit ce que tu lui demandes (en fonction de ce que tu as bien entendu sur ta cagnotte).
Dernière édition par petite_fraise le Mer 10 Déc 2014 10:27, édité 1 fois.
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde mielou » Mer 10 Déc 2014 09:59

petite_fraise a écrit:
mielou a écrit:bonsoir, je ne sais comment aire pour initialiser mon code 5 chiffres. En effet, je n'utilise que ma carte Pass et si je vais sur mes infos perso, c'est ma carte fidélité qui apparaît... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci


Présentes ta carte Pass sur une des bornes à l'entrée de ton magasin et appuie sur "Récupérer son code personnel" (et en fonction des coordonnées qu'ils ont en leur possession tu auras ce code soit par voie postale, soit par mail soit par sms).
Ensuite avec ce code personnel à 5 chiffres tu pourras créer ton code secret à 4 chiffres qui te servira en caisse pour utiliser ta cagnotte fidélité.


Merci petite_fraise, je vais regarder la prochaine fois, car je ne sais pas ce que sont ces bornes. Les même que celles qui servaient à éditer le chèque fidélité ou une facture ?
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 16:47

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mer 10 Déc 2014 10:26

Oui exactement, ce sont les mêmes bornes ([coche])
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde mielou » Mer 10 Déc 2014 12:40

Merci beaucoup, je vais aller voir cet après-midi.
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 16:47

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 14 Déc 2014 09:54

Je suis ennuyée car hier la caissière de carrefour m'a donné un ticket avec le N° de code pour décagnoter directement sur la première carte que j'ai passée pour un premier compte
mais ne m'a pas fourni de ticket avec le N°de code pour un deuxième compte (celui de ma mère)
(les deux tickets Catalina sont bien sortis)

alors je me demande si la prochaine fois que je vais remettre de l'argent fidélité sur la carte de ma mère si un coupon avec le N° de code va sortir !

pouvez vous me renseigner s'il vous plait ? merci à l'avance
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 14 Déc 2014 10:05

bonjour,

on peut créer ou modifier son code depuis le site carrefour.fr
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 14 Déc 2014 11:00

oui mais sur le site carrefour il est marqué "Cette rubrique n'existe pas encore ou est actuellement en phase finale d’élaboration. Elle sera certainement très prochainement en ligne pour venir compléter votre site."

de plus pour changer son code il faut avoir celui qui a été remis à la caisse et mon soucis c'est que je ne l'ai pas eu !

je me demande si la prochaine fois que je vais remettre de l'argent fidélité sur la carte de ma mère si un coupon avec le N° de code va sortir !

car hier la caissière de carrefour ne m'a pas fourni de ticket avec le N°de code pour un deuxième compte (celui de ma mère) (le ticket Catalina sont bien sortis)

pouvez vous me renseigner s'il vous plait car je m'inquiete pour la grosse somme que j'ai mise hier sur mon compte cagnotte d'autant plus qu'on ne peut plus tirer le cheque fidélité ? merci à l'avance
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde marielala » Dim 14 Déc 2014 11:05

Pascalou, si c est toi qui gère les affaires de ta maman, créees lui un compte sur Carrefour à condit° bien sûr qu elle n ait pas la même adresse que toi. Ensuite tu gères ce compte mais cela te permettra de lui récupérer un code. Avez vous le même nom de famille ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 14 Déc 2014 11:11

Zelda a écrit:oui mais sur le site carrefour il est marqué "Cette rubrique n'existe pas encore ou est actuellement en phase finale d’élaboration. Elle sera certainement très prochainement en ligne pour venir compléter votre site."


Sans doute un beug passager.

Zelda a écrit:de plus pour changer son code il faut avoir celui qui a été remis à la caisse et mon soucis c'est que je ne l'ai pas eu !


Pour changer le code sur internet, si c'est la première fois il faut le code à 5 chiffres (code personnel) et non le code secret à 4 chiffres pour décagnotter.

Zelda a écrit: je me demande si la prochaine fois que je vais remettre de l'argent fidélité sur la carte de ma mère si un coupon avec le N° de code va sortir !


Je ne sais pas ça...
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde pat.go » Dim 14 Déc 2014 11:25

Zelda a écrit:oui mais sur le site carrefour il est marqué "Cette rubrique n'existe pas encore ou est actuellement en phase finale d’élaboration. Elle sera certainement très prochainement en ligne pour venir compléter votre site."


J'ai le même message que toi mais la mise en route n' est que depuis le 03 décembre dans notre région.
Peut être trop tôt? Je ne sais pas ([interrogation])
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 11:55

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 14 Déc 2014 11:34

ca y est ! j'ai du demandé le code secret personnel à carrefour.fr, je ne l'avais jamais eu
et grace à votre aide, j'y suis arrivée
mais ca n'a pas été facile, il faut vraiment insister

merci beaucoup ! houfff ....
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 4 Jan 2015 20:43

Au moment de payer, il suffit de demander à la caissière de nous éditer le code secret.
Par contre, il ne sera valable qu'à partir du prochain passage.
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 20:20

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Dim 4 Jan 2015 23:57

ce n'est pas possible ce que tu dis, la caissière ne peut pas éditer le code secret.
Le code secret sort 3 fois depuis la mise en place du nouveau système et ensuite il n'est plus donné.
Pour le récupérer:
www.carrefour.fr
les bornes à l'entrée du magasin
le service fidélité au 3235
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Solde fidélité Carrefour, question svp

UNREAD_POSTde osiris » Mer 14 Jan 2015 22:44

Un bon moment que je cherche la réponse à ma question avant de créer ce sujet, mais je n'ai rien trouvé...

Quelle est la date d'expiration du solde fidélité chez Carrefour?

Je précise que mon magasin aurait souscris au nouveau système de fidélité ce jour, mais que sur mon compte sur carrefour.fr, je vois mon solde fidélité à 0 alors que j'aurais parié que j'avais une quarantaine d'euros pour des dépenses faites en octobre 2014;

merci !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Solde fidélité Carrefour, question svp

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 14 Jan 2015 23:11

1 an à compter de la dernière utilisation: si tu as obtenu des € en octobre 2014 normalement ils sont valables jusqu'en octobre 2015.

Tu peux consulter le détail de tes transactions (cagnottage et décagnottage) sur carrefour.fr
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Solde fidélité Carrefour, question svp

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 15 Jan 2015 00:37

J@28 a écrit:1 an à compter de la dernière utilisation: si tu as obtenu des € en octobre 2014 normalement ils sont valables jusqu'en octobre 2015.

Tu peux consulter le détail de tes transactions (cagnottage et décagnottage) sur carrefour.fr

merci à toi ! ([clindoeil]) eh bien mon solde est à 0 € !
Je me reconnecterai demain pour voir !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Solde fidélité Carrefour, question svp

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 15 Jan 2015 02:42

osiris a écrit:
J@28 a écrit:1 an à compter de la dernière utilisation: si tu as obtenu des € en octobre 2014 normalement ils sont valables jusqu'en octobre 2015.

Tu peux consulter le détail de tes transactions (cagnottage et décagnottage) sur carrefour.fr

merci à toi ! ([clindoeil]) eh bien mon solde est à 0 € !
Je me reconnecterai demain pour voir !


je viens de regarder mon compte : " aucune information disponible " !
je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant car ils sont en train de modifier le fonctionnement de la carte de fidélité et dorénavant on pourra utiliser directement le montant de cette carte en caisse .
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Solde fidélité Carrefour, question svp

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 15 Jan 2015 10:44

ah ! voilà une autre réponse qui me fait plaisir ! merci !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 15 Jan 2015 11:19

edenlove a écrit:Bonjour
Que va t il advenir des euros gagnés lors des enquêtes du panel consommateur Carrefour ? personnellement, je dois avoir en attente 5 euros car dans l' ancien systéme, il faut attendre, je crois, début mars prochain 2015 pour que cela re-crédite sur la carte fidélité Carrefour.

Si je comprends bien, la carte de fidélité Carrefour que j'ai actuellement n 'est plus valable ? il faut que j' en change pour une neuve à la caisse centrale ?


Votre compte fidélité est il crédité de vos enquêtes SVP ? sinon à quelle date est ce crédité ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Yes35 » Jeu 15 Jan 2015 11:21

marielala a écrit:
edenlove a écrit:Bonjour
Que va t il advenir des euros gagnés lors des enquêtes du panel consommateur Carrefour ? personnellement, je dois avoir en attente 5 euros car dans l' ancien systéme, il faut attendre, je crois, début mars prochain 2015 pour que cela re-crédite sur la carte fidélité Carrefour.

Si je comprends bien, la carte de fidélité Carrefour que j'ai actuellement n 'est plus valable ? il faut que j' en change pour une neuve à la caisse centrale ?


Votre compte fidélité est il crédité de vos enquêtes SVP ? sinon à quelle date est ce crédité ?


Ma vieille carte qui date de pres de dix ans fonctionne bien avec le nouveau code , pas forcement besoin de changer de carte je pense
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:23
Localisation: BRETAGNE

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 15 Jan 2015 11:27

le ticket bleu ne sort plus, comment peux t on vérifier à la caisse que la remise fidélité est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde nougat31 » Jeu 15 Jan 2015 11:28

j'essaie de changer le code sur mon espace client et lorsque la page s'affiche elle disparait de suite ,j'ai éssayé tous les serveurs,et vous?
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:03

Re: Solde fidélité Carrefour, question svp

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 15 Jan 2015 12:11

Ici,j'utilise déjà le montant de ma cagnotte en caisse avec ma carte,mais tous les magasins n'ont peut être pas changé leur système en même temps
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Jeu 15 Jan 2015 13:20

suduku a écrit:le ticket bleu ne sort plus, comment peux t on vérifier à la caisse que la remise fidélité est bien passée ?


si lors de votre passage en caisse vous avez des produits qui ont une remise fidélité alors OUI le ticket bleu sort pour vous dire quel montant vous venez d'obtenir sur votre carte fidélité ([super])
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités