qui a des nouvelles de la marcel??? cath avignon et thanatos

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: qui a des nouvelles de la marcel??? cath avignon et thanatos

UNREAD_POSTde marielala » Sam 13 Déc 2014 08:43

RITOU83 a écrit:J'ai supprimé de mon post cette facheuse info.

Je vais voir avec un modérateur s'il peut supprimer le paragraphe dans les posts qui ont fait suite au mien.

Ritou

Henri, voila j ai supprimé les infos erronnées ([clindoeil])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: qui a des nouvelles de la marcel??? cath avignon et thanatos

UNREAD_POSTde cath_avignon » Dim 14 Déc 2014 12:08

Quel succès !!! je vais rougir ([oups]) ([oups])
Je suis toujours là, après moi aussi un grand passage à vide, mais je vais bien maintenant, alors je reviens.
Je suis toujours en contact réel avec scapa, ([coeur]), galiem ([coeur]) sur FB (animaux et délires included) et les hasards de la vie ont fait que j'ai rencontré fitssy via un autre canal ... et qu'on se voit régulièrement ! ([super]) Nous sommes voisines, puisque je suis gardoise désormais.
Vous parlez d'anciens, vous faites bien, je suis grand'mère maintenant, une petite-fille de 3 ans 1/2 et un petit-fils à venir fin janvier. Je suis gaga complète, on dit cuite dans le pays !
Je suis tellement contente d'avoir des nouvelles de marcel, c'est vrai que je m'inquiétais, et je pense souvent à mimi, thanatos, et 1911 qui m'avait adressé un courrier (réel) tapé sur une machine à écrire antique, à en croire les caractères, quand j'avais eu ce terrible accident en 2004 - j'ai souvent relu cette lettre quand le moral battait la campagne ... ça me fait réaliser que je viens ici depuis plus de 10 ans ... ([coeurs)]
En tout cas, merci de votre fidélité, c'est vrai qu'on s'est tapés des délires incroyables, le cri de cochon aurait mérité d'être conservé ([bozo]) ([bozo])
Grosses bises à vous tous et vous toutes, je reviendrai faire un tour par ici, je ne vous oublie pas ([fleurs])
([porky])
Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...
cath_avignon

Précédente

Retourner vers Discussions diverses