Quel succès !!! je vais rougir
Je suis toujours là , après moi aussi un grand passage à vide, mais je vais bien maintenant, alors je reviens.
Je suis toujours en contact réel avec scapa,
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
, galiem
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
sur FB (animaux et délires included) et les hasards de la vie ont fait que j'ai rencontré fitssy via un autre canal ... et qu'on se voit régulièrement !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Nous sommes voisines, puisque je suis gardoise désormais.
Vous parlez d'anciens, vous faites bien, je suis grand'mère maintenant, une petite-fille de 3 ans 1/2 et un petit-fils à venir fin janvier. Je suis gaga complète, on dit cuite dans le pays !
Je suis tellement contente d'avoir des nouvelles de marcel, c'est vrai que je m'inquiétais, et je pense souvent à mimi, thanatos, et 1911 qui m'avait adressé un courrier (réel) tapé sur une machine à écrire antique, à en croire les caractères, quand j'avais eu ce terrible accident en 2004 - j'ai souvent relu cette lettre quand le moral battait la campagne ... ça me fait réaliser que je viens ici depuis plus de 10 ans ...
En tout cas, merci de votre fidélité, c'est vrai qu'on s'est tapés des délires incroyables, le cri de cochon aurait mérité d'être conservé
Grosses bises à vous tous et vous toutes, je reviendrai faire un tour par ici, je ne vous oublie pas
![cochon ([porky])](./images/smilies/porky.gif)